CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer de console à PC

Renge666
Renge666
Niveau 9
16 septembre 2016 à 01:55:19

Je vais perdre mes niveaux même si je lie mon compte Battle.net ? :hap:

Je dois racheter le jeu ? [[sticker:p/1jnh]]

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
16 septembre 2016 à 02:48:43

Oui et oui ! Au pire revend la version console ça te paira une bonne partie de la ver PC, c'est mieux au final tu retrouve des stats propres

KripsUmpotov
KripsUmpotov
Niveau 8
16 septembre 2016 à 03:16:05

Je suis pas payé par le site pour faire de la pub je te dis juste mon avis [[sticker:p/1kki]]
J'ai acheté mon jeu plein pot sur le site de blibli ; Un ami qui habitait en malaisie voulait le jeu mais avait pas de quoi se le payer, et comme vers chez moi il y a pas de vendeurs de version boîte j'ai pris sur instant gaming pour avoir une clé cd à lui donner. Résultat pour trente euros (30 de moins que la vraie version origins) il y a eu aucun problème. Je te conseille le site, et je le répète je suis pas payé par le site pour faire de la pub [[sticker:p/1jng]]

Renge666
Renge666
Niveau 9
16 septembre 2016 à 03:16:50

non j'vais avoir des stats infâmes justement parce que j'vais devoir apprendre à jouer clavier/souris [[sticker:p/1ljl]]

KripsUmpotov
KripsUmpotov
Niveau 8
16 septembre 2016 à 03:21:49

Le 16 septembre 2016 à 03:16:50 Renge666 a écrit :
non j'vais avoir des stats infâmes justement parce que j'vais devoir apprendre à jouer clavier/souris [[sticker:p/1ljl]]

VS IA[[sticker:p/1lgd]]

Renge666
Renge666
Niveau 9
16 septembre 2016 à 03:57:13

J'crois que je vais pas supporter le fait de perdre mon skin Japan Genji so kawai [[sticker:p/1nub]]

Sexter
Sexter
Niveau 10
16 septembre 2016 à 06:47:54

Je suis passé de console à PC avec Overwatch et je regrette pas. Au bout de 2 semaine j'étais habitué au clavier souris et je me trompais plus de touches (il m'arrive encore de confondre (A et Z et claquer un ulti au spawn mais c'est rare :hap:) et depuis la sortie du jeu c'est seulement maintenant que je commence à devenir bon mais ça en vallait la peine.

Quand t'as taté un fps au clavier souris tu peux plus t'en passer, j'ai réessayer la version gratuite sur PS4 ce week, j'ai vomis, j'ai pas pu faire une 2ème game :hap:

Bref fonce !

Saintsflower
Saintsflower
Niveau 9
16 septembre 2016 à 08:12:29

Les PCistes incapable de jouer avec une manette alors que les consoleux prennent le clavier souris en main en 2 jours :rire:

Bien de pas savoir jouer avec un périphérique spécialement conçu pour le jeu comparer a votre cher clavier souris ?

SPARTOUILLE
SPARTOUILLE
Niveau 7
16 septembre 2016 à 09:05:17

Je te rassure je suis maintenant pciste depuis 4 ans avant console. Etant pas trop mauvais a halo 3 reach et 4 a l epoque je suis persuade que si je m y remettait j arriverai a foutre une branlee a pas mal de consoleux alors arrete de faire des generalites. Vou avez pas encore compris la gueguerre pc console on s en branle.
Que les 2 supports sont sympas. Putain il en faut pour tous les gouts.
L auteur ce que je peux te conseiller entraine comme un porc en quick match.
Une fois que tu commence a bien dechiree su plusieurs perso lance toi le ranked parceque le niveau est a mon gout plus eleve du coup. :oui:

KripsUmpotov
KripsUmpotov
Niveau 8
16 septembre 2016 à 12:26:04

Le 16 septembre 2016 à 08:12:29 SaintsFlower a écrit :
Les PCistes incapable de jouer avec une manette alors que les consoleux prennent le clavier souris en main en 2 jours :rire:

Bien de pas savoir jouer avec un périphérique spécialement conçu pour le jeu comparer a votre cher clavier souris ?

c'est pas le sujet. Relis le titre

Renge666
Renge666
Niveau 9
16 septembre 2016 à 14:36:58

Le 16 septembre 2016 à 03:57:13 Renge666 a écrit :
J'crois que je vais pas supporter le fait de perdre mon skin Japan Genji so kawai [[sticker:p/1nub]]

Vous vous égarez ce qui me fait le plus hésiter c'est ça :noel:

xtremedownloads
xtremedownloads
Niveau 9
16 septembre 2016 à 15:57:28

T'es à côté de la plaque mon gars, puis 100% des mecs qui ont quitté la console pour venir sur PC ne le regrettent pas et ne seraient pas capable de faire machine arrière sur ce genre de jeu... C'est logique en même temps, quand t'as passé des années à bouffer de la merde et qu'un jour on te sert un bon steak, c'est pratiquement impossible de s'en passer ensuite... à moins d'être con ou très influençable :hap:

Ce n'est pas qu'on ne sait pas jouer au pad, c'est qu'on a pas envie de se salir les mains, nuance :cool:

Jamal_47_AK
Jamal_47_AK
Niveau 4
16 septembre 2016 à 16:00:26

Et puis on a un pad pour jouer a Rocket league alors bon [[sticker:p/1kki]]

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
16 septembre 2016 à 16:05:07

Je joue au pad sur PC à des jeux qui le nécessitent (jeux de course, jeux de combat, jeux de plateformes, etc.). Pour les fps, pour éviter d'avoir la précision et le temsp de réaction d'une grand mère tétraplégique sous xanax, oui, je préfère le combo clavier souris au "périphérique pensé pour le jeu". Tellement conçu pour le jeu qu'ils sont obligés de foutre une aide à la visée sur tous les fps d'ailleurs :sarcastic:

Sinon l'auteur. Oui, tu perds tout et oui tu dois racheter le jeu.
Oui tu va en chier au début mais comme l'a dit un VDD, tu passe de merde en décomposition à une pièce de boucher à 45€ le kg :cool:

Bienvenue dans la maitre course.

Saintsflower
Saintsflower
Niveau 9
16 septembre 2016 à 16:49:31

Je sais bien que le clavier souris est mieux pour le fps, petez un coup les gars :rire:

1min
1min
Niveau 7
16 septembre 2016 à 18:26:54

Le 16 septembre 2016 à 15:57:28 xtremedownloads a écrit :
quand t'as passé des années à bouffer de la merde et qu'un jour on te sert un bon steak, c'est pratiquement impossible de s'en passer ensuite... à moins d'être con ou très influençable :hap:

Le 16 septembre 2016 à 16:05:07 guigui_du_59 a écrit :

tu passe de merde en décomposition à une pièce de boucher à 45€ le kg :cool:

Hé les sauvages, et quand on est végétarien ? [[sticker:p/1kki]]

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:32:51

Le 16 septembre 2016 à 18:26:54 1min a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 15:57:28 xtremedownloads a écrit :
quand t'as passé des années à bouffer de la merde et qu'un jour on te sert un bon steak, c'est pratiquement impossible de s'en passer ensuite... à moins d'être con ou très influençable :hap:

Le 16 septembre 2016 à 16:05:07 guigui_du_59 a écrit :

tu passe de merde en décomposition à une pièce de boucher à 45€ le kg :cool:

Hé les sauvages, et quand on est végétarien ? [[sticker:p/1kki]]

Tu passe du soja aux côtes de boeuf.

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
16 septembre 2016 à 18:42:05

il faut pas grand chose pour que les pcistes viennent descendre la console sur un topic où on pouvait très bien éviter le sujet :)

xtremedownloads
xtremedownloads
Niveau 9
16 septembre 2016 à 19:13:39

Le 16 septembre 2016 à 18:42:05 lo_dsl a écrit :
il faut pas grand chose pour que les pcistes viennent descendre la console sur un topic où on pouvait très bien éviter le sujet :)

On est agressé, on se défend [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment