CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overdose !

Jedi84200
Jedi84200
Niveau 6
12 septembre 2016 à 00:27:44

Plus possible vraiment je sais pas comment vous faite pour réussir à trouver de bon coéquipiers quand vous jouer pas à 6.
Sur 10 parties perdu 8 à cause des deux derniers ou 3 derniers coéquipiers random. Pick Torbjorn de merde en attaque sur numbani pick 3 !!!! Oui 3 sniper en KOTH Pick Bastion en attaque sur Hooliwood..
j'en peux vraiment plus.
Alors peut être que c'est la communauté console qui est cancéreuse ou alors je n'ai pas de chance. Mais grace à ce genre de personne je n'ai même plus envie de jouer à overwatch surtout que je fais mon max pour faire gagner l'équipe avec mes potes on prend double soigneur rien à faire personne reste grouper, on est même tomber sur un faucheur qui a envoyer deux ulti en 5 manche sur lijiang.. voilà bref j'ai fais une overdose et je sais plus quoi faire pour RE-prendre du plaisirs sur ce jeu qui a la base est dans mon top 3 de mes jeux préfèrer..

coconachanel
coconachanel
Niveau 32
12 septembre 2016 à 00:55:48

je confirme, c'est la communauté console. j'y ai joué sur ps4 pendant que c'est gratuit, c'est vraiment NAZE
les mecs pensent etre sur call of. que des doublé 76 et doublé bastion
très peu de heal

W3ndigo
W3ndigo
Niveau 8
12 septembre 2016 à 01:32:44

Pour ca qu'il faut jouer en ranked ^^

norev68
norev68
Niveau 9
12 septembre 2016 à 02:17:27

Même en ranked c'est ridicule, si tu prends pas toi même un heal personne le fera je viens d’enchaîner 3 looses avec soit des afk soit des neuneus "je fonce tout seul face à 6 comme un putain de lemmings" soit avec des gens qui n'on visiblement pas d’œil droit et qui ne voit pas qu'il y a des tanks et des heal dans le jeu.

Par contre en face c'est les expendables..

J’étais à 2400 hier je suis retombé à 2000, je suis remonté ce soir à 2350 et je viens de redescendre en trois games à 2200.

Et des fois la roue tourne et tu roule sur l’équipe en face pendant 5 games d'affilés.. pour ensuite redescendre à la vitesse de la lumiére.

A ce niveau là autant lancer un foutu dés en début de partie pour directement savoir qui gagne.

Je suis au bout de ma vie[[sticker:p/1kks]]

KefkaPaIazzo
KefkaPaIazzo
Niveau 7
12 septembre 2016 à 02:21:14

Le nouveau système est vraiment mauvais, tu gagnes très peu et tu perds beaucoup. Au final tu te retrouves à devoir faire des chain win si tu veux réellement monté. Le problème c'est qu'en solo les chain win c'est vraiment compliqué à réaliser. Au finale le système de la saison 1 était meilleur.

SPARTOUILLE
SPARTOUILLE
Niveau 7
12 septembre 2016 à 09:33:42

Suis sur pc , je te confirme que meme en ranked y a de ces gogolles.
Les mecs qui pick window hanzo, bastion qui servent a rien, les leavers qui sont souvent ces gens la ca m ai encore arriver hier on est retrouver a 3 alors que la parti etait loin d etre perdu.
Des bons gogolle.
Et je pense pas que ce soit lie au niveau.
Sur dorado un platine prend widow il a rien fait de toute la game.
Tu lui demande de switcher beh que dalle il te trolle.
Les mecs qui pick genji et 76 et c est toi qui a une medaille d or en kill avec ta zariah. Maisbtu comprend les mec sont dps
Ils sont skille mais en fait queubdalle tu perd la game souvent a cause d eux.
Heureusement que certain ont la gentillesse de prendre des tanks ou des medics. :)

il-nexiste
il-nexiste
Niveau 10
12 septembre 2016 à 09:40:55

Nan mais c'est pas question de console ou quoi hein , y a des idiots partout.
.

Sexter
Sexter
Niveau 10
12 septembre 2016 à 09:43:19

Être à 6 t'as une compo équilibré mais en face aussi donc ça changera rien, dis toi qu'en face aussi il y des picks hanzo en attaque et que tout le monde se jette sur les dps alors qu'ils ne savent pas viser.
T'es bon tu monte, si t'es meilleur que ton rang t'aura aucun mal à carry et mettre une branlée à ceux d'en face qui pick tu torbjorn en attaque parce qu'il n'y a pas que tes coéquipiers qui sont nuls, en face auusi et toi aussi vous êtes mauvais.

D'ailleurs il vaut mieux un bon torbjorn en attaque qu'un mauvais McCree qui sera incapable de toucher la pharah' le torbj la touchera LUI (enfin sa tourelle).

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
12 septembre 2016 à 09:45:24

Je ne pense pas qu'il faut faire des généralités. Par contre, ce qui est certain c'est que :

- les gens ne savent pas que les tanks et les supports existent
- les gens ne savent pas adapter leurs picks

C'est un peu le noeud du problème sur consoles. Quand tu arrives sur une partie sur Gibraltar et que tu vois tes 5 coéquipiers galérer parce qu'un Reinhart s'est positionné en hauteur pour protéger deux Bastion, tu te poses des questions. La première, tu te demandes l'intérêt de jouer comme ça. La seconde, tu ne comprends pas pourquoi personne n'a pris des counters au lieu de se focaliser sur ces putains de OTP DPS. Alors tu chopes Fatale et tu nettoies. Mais en attendant, le temps perdu ne se rattrape pas.

Il y a de bons joueurs sur consoles mais il y a surtout une majorité de mecs qui ne savent pas comment marche ce jeu (et qui apprécient se faire visiter le fond au verre pilé visiblement). Mon conseil : fais une pause quand tu satures.

Message édité le 12 septembre 2016 à 09:45:54 par CravateZero
OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
12 septembre 2016 à 10:10:08

Soirée de merde hier aussi, et encore avec les médailles que je gagne je ne perds "qu'une dizaine" de point par loose mais à force de chain, tu tombes de 2189 à 2020...

Genre si tu prends pas de heal ou de tank, ta team s'en cogne, elle pick ana, fatal, hanzo :fou:
Tu les vois, ils rushent pour prendre "leur" perso préféré et dès le début tu vois ta proba de win baisser de pick en pick...

Hier, 3 leavers, 3 bordel et le jeu qui te dit, "si tu quittes, t'auras une défaite mon bonhomme"

Et je joue sur PC.

Jedi84200
Jedi84200
Niveau 6
12 septembre 2016 à 11:49:14

Je vois que je suis pas le seul dans ce cas alors.
Sa me rassure d'un côté lol
c'est vraiment dommage ce jeu à un potentiel énorme ce genre de joueur ne devrais pas être classer aussi haut car on parle de platine voir parfois des diamants.. c'est pas normal.
Ils pourrissent les games vraiment.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
12 septembre 2016 à 11:55:59

Moi j'ai pas ce problème et je joue sur console.

Soit j'ai de la chance ou toi de la malchance. :noel:

TheRealShroom
TheRealShroom
Niveau 8
12 septembre 2016 à 12:20:49

les mecs qui pensent que dés qu'il y a un hanzo dans leur team il va servir a rien [[sticker:p/1jnc]]
je joue énormement hanzo et je suis monté diamant en solo. a chaque game je ferme le clapet a ses blaireau en portant ma team.
hanzo atm est très bon et équilibré.

LaPetiteOrange
LaPetiteOrange
Niveau 4
12 septembre 2016 à 13:52:43

Le 12 septembre 2016 à 00:55:48 coconachanel a écrit :
je confirme, c'est la communauté console. j'y ai joué sur ps4 pendant que c'est gratuit, c'est vraiment NAZE
très peu de heal

En quoi la commu console est en cause ? je suis sur PC et j'ai exactement le même problème...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
12 septembre 2016 à 14:08:54

Le 12 septembre 2016 à 12:20:49 TherealShroom a écrit :
les mecs qui pensent que dés qu'il y a un hanzo dans leur team il va servir a rien [[sticker:p/1jnc]]
je joue énormement hanzo et je suis monté diamant en solo. a chaque game je ferme le clapet a ses blaireau en portant ma team.
hanzo atm est très bon et équilibré.

Un hanzo, je ne dis rien, hanzo + ana, déjà ça coince mais si en plus t'as un autre pick qui ruine la compo, c'est foutu.
J'en ai vu des bon hanzo, j'dis pas, c'est juste 3 snipe dans une team de 6, c'est compliqué.

JeVaisDormir
JeVaisDormir
Niveau 7
12 septembre 2016 à 14:48:32

Stop dire que c'est la comu console qui est comme ça, j'ai jouer à overwatch des ça sorti sur One et comme je trouver personne avec qui jouer et que je tomber que sur des kikoo call of j'ai acheter un pc expret pour overwatch, bon j'avous le gameplay et tout c'est mieux sur pc, mais la comu c'est la même :ok:

SPARTOUILLE
SPARTOUILLE
Niveau 7
12 septembre 2016 à 15:03:45

Sexter entierement d accord avec toi pour l histoire du mcree et torb.
Par contre pas du tout d accord avec toi sur l histoire t es bon tu monte.
Tu peux pas carry une game a toi tout seul et on est pas sur cs GO.
C est impossible avec 1 ou 2 maillon faible c est trop complique en soloq et je suis pas le seul a en temoigner. Apres y a des gens a qui le soloq ca convient tres bien. :content:
Mais tu va pas me faire croire que t es pas meilleur avec 2 3 coequipier avec qui tu communique pour te coordonnees et en + que tu connais bien.
Orin je suis desole mais ana fais le taf en soins je peux te l assurer.
The realshroom je suis d accord avec toi concernant hanzo j ai un collegue qui le joue et il est tres fort. Mais sur combien de mauvais qui joue pas l objectif qui balance leur ulti n importe nawak.
Attend je joue zariah tu crois que le mec ils auraient pas les reflex de balancer leur ulti juste apres la mienne.trop complique

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
12 septembre 2016 à 15:13:12

Le 12 septembre 2016 à 13:52:43 LaPetiteOrange a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 00:55:48 coconachanel a écrit :
très peu de heal

En quoi la commu console est en cause ? je suis sur PC et j'ai exactement le même problème...

Merci!

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment