CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf please !

Jedi84200
Jedi84200
Niveau 6
09 septembre 2016 à 15:21:16

Donc ça nerf Genji parce qu'il saute de partout ?
Zenyatta soit disant Healer qui en face à face avec sà discorde fait tomber N'importe quel perso du Jeu. C'est pas op ? Non c'est pas op.
CHACAL défenseur qui avec 3 grenade même parfois deux fait tomber N'importe quel perso c'est pas broken ? Non c'est pas broken.
Et j'en passe srx le nerf sur Genji perso je le ressent même pas je le joùe tjr et je fais tjr des dégâts avec mais si sa nerf Genji faut nerf d'autres aussi c'est abuser.

Totolelo78
Totolelo78
Niveau 8
09 septembre 2016 à 15:22:43

oué chacal op

[Kuun_Ay
[Kuun_Ay
Niveau 10
09 septembre 2016 à 15:24:19

Tu es juste trop mauvais :)

SPARTOUILLE
SPARTOUILLE
Niveau 7
09 septembre 2016 à 15:24:27

Chacal fait bien mal mais pas d accord pour le nerf.

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
09 septembre 2016 à 15:37:17

Zenyatta qui est healer mais qui fait plus de dégâts qu'un attaquant [[sticker:p/1lmb]]

HCDT
HCDT
Niveau 49
09 septembre 2016 à 15:44:11

Zen face à un tank bien joué ou un offensif il fait pas 2 min. Ça dépend du skill. Je joue beaucoup Zennyata et c'est ce que je ressens. Quand y a un mauvais Roadhog en face par exemple, suffit que tu le focus en long range vite fait et c'est bon. Un bon Roadhog lui, te laissera pas voir le jour.

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
09 septembre 2016 à 15:44:47

Toi tu devais être l'équipe adverse qui s'est fait laminer par mon pote qui jouait Zenyatta et qui gueulait en /all :"omg so tanky wtf" :) :)

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
09 septembre 2016 à 15:51:51

C'est vrai que Zenyatta, il peut toujours one shot un Reinhardt (ou quasi) avec son attaque chargée + orbe de discorde [[sticker:p/1lmk]] M'enfin, le nerf de l'orbe s'est bien faite ressentir et on se fait plus dérouiller aussi rapidement qu'auparavant. On tâtonne mais on progresse.

En ce qui concerne Genji, personnellement, je ressens bien le fait qu'il est moins puissant aussi en tant qu'adversaire. Même s'il est vrai que placé au bon moment, son ulti fait le café quand même. [[sticker:p/1kks]]

Floutzz
Floutzz
Niveau 23
09 septembre 2016 à 18:10:22

Le 09 septembre 2016 à 16:06:11 Mimi-Wenja a écrit :
Arrêtez de chialer sur tous les persos tous les jours sérieux putains de cancer que vous êtes pour ce forum...

ne viens pas ici dans ce cas-là

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
09 septembre 2016 à 18:11:39

Entièrement d'accord, c'est peine perdue d'essayer de discuter sur ce forum. [[sticker:p/1kki]]

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
09 septembre 2016 à 18:16:01

Le 09 septembre 2016 à 15:21:16 jedi84200 a écrit :
Donc ça nerf Genji parce qu'il saute de partout ?
Zenyatta soit disant Healer qui en face à face avec sà discorde fait tomber N'importe quel perso du Jeu. C'est pas op ? Non c'est pas op.
CHACAL défenseur qui avec 3 grenade même parfois deux fait tomber N'importe quel perso c'est pas broken ? Non c'est pas broken.
Et j'en passe srx le nerf sur Genji perso je le ressent même pas je le joùe tjr et je fais tjr des dégâts avec mais si sa nerf Genji faut nerf d'autres aussi c'est abuser.

zenyatta a un aim très très difficile, chacal il se fait ouvrir par n'importe qui (genji, tracer) et son ult atteint quasi jamais la cible car 100pv :)

genji survit a tout, peut tout defoncer, et son ult peut décimer une team entiere :)

qui on doit nerf maintenant ?

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
13 septembre 2016 à 11:55:36

Zennyatta c'est fort je te l'accord, mais de la à dire que c'est broken peut etre pas !
Par contre chacal c'est relou mais bon pas très dur à contrer donc un nerf ne servirai a rien !
Dans ce jeu il faut counter pick quand tu choisi ton perso ! Si tu veux jouer absolument un perso et que tu te fait défoncer, change de perso pour counter

Shad90
Shad90
Niveau 41
13 septembre 2016 à 11:56:56

Le 09 septembre 2016 à 15:24:19 [Kuun_Ay a écrit :
Tu es juste trop mauvais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 12:24:12

Ya pas mal de perso qui tiennent à respect tes bêtes noires surtout chacal:

Chacal se fait détruire par la plupart des Attaquant /Tank avec des joueurs assez prudent qui foncerons pas facilement sur ses pieges et ses grenade, Son Dps est moyen malgrer le gros dégat de ses projectiles, ce qui est très exploitable.

Zennyatta fait mal, mais il n'a que sa pour s'en tirer, donc si tu arrive à exploiter la vitesse de ses projectile qui ne sont pas aussi rapide qu'un attaquant basique t'as pas de difficulté à l'eliminer, un bon zennyatta peut rarement voir quasi-jamais se permettre de flanquer comme un attaquant rien qu'avec la vitesse de ses projectile et sa non mobilité, sans teamplay il s'en sort generalement pas contre une team pas trop mauvaise.

Genji à pas mal de counter qui le tiennent en respect si leurs joueurs sont pas trop degueu essaie de jouer, Winston,Mei ou Roadog avec son combo à l'hook qui marche quasi tout le temps et il te respectera surtout quand tu reussi à caser ton hook sur lui en plein ulti [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 13 septembre 2016 à 12:25:07 par Pseudo supprimé
Nabit
Nabit
Niveau 10
13 septembre 2016 à 12:55:16

Aen je l'atomise avec Reaper, Tracer ou même McCree ou Soldat, junkrat je l'atomise avec Pharah, Widow ou Hanzo.
Genji je le niquais avec Winston et.. C'est tout.
Tu vois pas le coeur du problème? Genji était increvable, comme une Tracer bien jouée sauf qu'elle fait pas un full team à chaque ulti elle.

C'est équilibré, certains perso méritent un up mais aucun ne vaut un nerf atm

Nabit
Nabit
Niveau 10
13 septembre 2016 à 12:55:35

Zen*

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
13 septembre 2016 à 13:16:39

Ceux qui joue Zen et qui passe leur temps à DPS qu'à Heal :rire:

NOMAD-117
NOMAD-117
Niveau 9
13 septembre 2016 à 13:56:53

Le 09 septembre 2016 à 18:11:39 Dupylucky a écrit :
Entièrement d'accord, c'est peine perdue d'essayer de discuter sur ce forum. [[sticker:p/1kki]]

On peut pas discuter sur ce forum dans le sens ou tout les membres, dans leurs têtes, ont le niveau master ou grand master et qu'a partir du moment ou tu critiques leurs personnages favoris (bizarrement c'e sont souvent les même qui ressortent) tu te fais insulter de merde qui ne sait pas jouer.

Bref, nerf ou pas nerf sur tel ou tel perso je m'en tape, faut juste s'adapter à la situation vu que aucun perso n'est à l'abris d'une modif.

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
13 septembre 2016 à 14:47:40

Y'avait pas un topic de "RAGE" pour éviter de polluer le forum avec un énième sujet sur tel ou tel perso ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 15:16:45

J'ai lu zen + aim ...:rire: tu restes appuyer tu tires n'importe où ..la hitbox et les lag feront le reste :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment