Je le joue pas mal depuis quelque temps et je me sers aussi de la barrière pour m'attaquer à des héros que Winston ne devrait pas vraiment attaquer (Mccree, Reaper), je le lance juste avant d'atterrir (important, comme ça je suis placé sur le bord). Puis je locke la cible en faisant en sorte d'avoir toujours un mur entre lui et moi je tempo pour sortir quand il rentre et inversement. 
Après même si je m'en sers de temps en temps pour protéger la team c'est rare, il bloque pas beaucoup de dégats, le cooldown est très long. Je m'en sers pour esseuler un ennemis. Sauf si il y a un Graviton surge ou 2 squishies ou + mais low life faut jamais s'attaquer à un groupe. Surtout dans la meta actuelle où tu va souvent atterrir sur Mccree ou Roadhog qui vont te finir en 2 secondes. 
Et comme tout les héros de ce genre (je range Winston avec Tracer ou Genji par exemple) il faut savoir sur qui tu sautes (tu saute pas sur Reaper, un mec qui peux stun (Mccree, Roadhog) ou encore D.Va par exemple) et où ce trouve sa team pour pas qu'ils rappliquent tous (sauf si ta team et la pour d'aider derrière) Et il est très important de faire des dégâts lors de l'impact du saut, ça te donnes un énorme avantage..
C'est pas rare que je ramasse 2-3 golds dont la médaille de kills avec Winston (pas sur n'importe quelle map tho) ou de forcer des teams à switch toute leur comp pour me counter (prendre Reaper + Roadhog + Pharah + Mercy à tendance à bien stopper un Winston
, ça m'est déjà arriver de voir 4 gars switch juste pour me détruire
). Il peut paraître ennuyeux aux premier abord mais une fois que tu maîtrise les timings de saut, de bubbles (le shield
) et d'ult perso je m'amuse bien avec, et tu peux carry en attaque (en forçant ta team à push par exemple) Par contre je suis loin de le main, il est même pas dans mon top15 des héros les plus joués, mais je le joue de plus en plus depuis récemment 
Message édité le 31 août 2016 à 21:13:59 par Mad-Raiiden