Le 29 août 2016 à 14:59:17 daadaadaad a écrit :
Le 29 août 2016 à 14:53:52 Dule16 a écrit :
Le 29 août 2016 à 14:44:11 daadaadaad a écrit :
NON ton pc ne le fera jamais tourner même en low.
Sinon pour ps4, le jeu coute 60€ au minimum au lieu de 40€. Jouer à la manette c'est bien plus chiant/difficile que de jouer au clavier pour les FPS. Ensuite c'est du teamplay, je suis pas sur que les consoles soient réputé pour offrir un bon teamplay, déjà que sur pc ça ressemble parfois à des mélée générale de Call of duty 
Ensuite les équilibrages se feront plutôt pour le pc et les gros tournois seront sur pc.
Enfin je te laisse voir, si tu juste jouer pour le fun, sans tryhard la ranked alors je suppose que la ps4 suffit.
L'exemple parfait du PCiste qui incite à la haine pour un oui ou pour un non, sans jamais avoir touché à une console de sa vie.
Comme si on avait pas assez de problème de discrimination en France (surtout en ce moment), faut que les gens viennent l'amener jusque sur les forums consacrés aux Jeux-Vidéo, donc au divertissement et au plaisir...
J'ai eu la ps2, la xbox, la 360, la one.
J'ai joué à de nombreux FPS sur console, notamment à Halo en ligne, qui est un fps réputé ou j'ai attend un très bon niveau. Puis j'ai joué au PC, aux fast fps notamment (quake & co...) ou j'ai aussi atteind un bon niveau et il y a rien à voir.
Donc si je peux faire la différence, maintenant va te cacher.
Si tu veux prouver que Manette > souris et que 60€ > 40 va y je te laisse faire.
Je donne les infos c'est tout. Si tu es pas content j'en ai rien à foute. Toi tu es l'exemple parfait du débile qui avance des choses sur quelqu'un qu'il ne connait pas car il est vexer de la position de l'autre. Je discrimine pas mais le teamplay sur console pour y avoir joué pas mal n'a rien à voir avec le pc ou on il y a eu pas mal de joueur de csgo, de mmo etc... ou tu es obligé de communiquer.
Direct les insultes. Alors expliques moi, où vois tu que je compare manette et souris ? J'ai juste dit que le jeu était très correct sur console, contrairement à ce que les énergumènes de ton genre pourraient dire.
Et puis ca fait 3 topics ou je te vois rabaisser les joueurs consoles, donc je venais te dire poliment qu'il y en a assez des gens comme toi parce que oui : tu es agressif, irrespectueux, en plus de n'avoir aucune répartie et d'inventer.
Je vais être plus malin que toi et éviter de te lyncher, mais tu devrais peut être te remettre en question car je ne suis pas le seul à penser ca de toi. Je voulais faire une DDB, mais j'ai vu que des gens s'en sont déjà occupés sur les autres topics où tu incites à la haine.
Message édité le 29 août 2016 à 15:12:48 par Dule16