CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config / PC ou PS4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 14:07:36

Bonjour , pensez vous que OW va passer sur un PC portable avec cette config :
CG : AMD Radeon HD 8210
4gb de ram
processeur AMD E1-2100 APU with Radeon(TM) HD Graphics
Si cela ne passe pas je vais jouer sur PS4 , est-ce que c'est vraiment si mauvais que ça sur console par rapport au PC ?

Dule16
Dule16
Niveau 7
29 août 2016 à 14:43:54

Aucune idée pour ta config, je n'y connais rien en AMD.

En revanche, n'aies pas peur de prendre le jeu sur PS4 si ton PC ne le fais pas tourner. J'ai pris le jeu sur console car mon PC portable ne le fait pas tourner. C'est un excellent jeu sur lequel tu risques de passer des centaines d'heures.

Ne croient pas tout ce que certains PCistes te diront, les mecs crachent sur le jeu alors qu'il n'ont jamais touché à la version console. Je ne vois pas comment on peut juger de la qualité du portage dans ce contexte.

Les principaux changements sur la version console sont :
- pas de PTR, donc pas de ranked pendant l'intersaison, tu ne pourras pas tester les patchs en avance. Ce qui est dommage.
- le jeu est en effet un peu moins nerveux sur console.
M'enfin il reste excellent et très fun.

Après c'est vrai que si ton PC le fait tourner, n'hésites pas.

Ange_Paresseux
Ange_Paresseux
Niveau 10
29 août 2016 à 14:49:11

tiens : https://www.amazon.fr/gp/product/B01AO2MLNM ton pc est mauvais

Altruz
Altruz
Niveau 45
29 août 2016 à 14:50:00

Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre que les tournois soient sur pc un jeu c'est fait pour s'amuser, prendre le jeu sur ps4 est une bonne alternative quand on a pas le pc qu'il faut pour y jouer, mais bon y aura toujours des élitistes pour faire chier...

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
29 août 2016 à 14:52:21

Le 29 août 2016 à 14:50:00 Altruz a écrit :
Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre que les tournois soient sur pc un jeu c'est fait pour s'amuser, prendre le jeu sur ps4 est une bonne alternative quand on a pas le pc qu'il faut pour y jouer, mais bon y aura toujours des élitistes pour faire chier...

Je donne juste l'info si ça l’intéresse. C'est toi que ça fait chier.

Message édité le 29 août 2016 à 14:52:38 par daadaadaad
Altruz
Altruz
Niveau 45
29 août 2016 à 14:55:06

Et puis rien ne l'empêche d'acheter les claviers souris pour ps4 c'est comme s'il jouait avec un pc en high à 60fps

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
29 août 2016 à 14:59:17

Le 29 août 2016 à 14:53:52 Dule16 a écrit :

Le 29 août 2016 à 14:44:11 daadaadaad a écrit :
NON ton pc ne le fera jamais tourner même en low.

Sinon pour ps4, le jeu coute 60€ au minimum au lieu de 40€. Jouer à la manette c'est bien plus chiant/difficile que de jouer au clavier pour les FPS. Ensuite c'est du teamplay, je suis pas sur que les consoles soient réputé pour offrir un bon teamplay, déjà que sur pc ça ressemble parfois à des mélée générale de Call of duty :malade:

Ensuite les équilibrages se feront plutôt pour le pc et les gros tournois seront sur pc.
Enfin je te laisse voir, si tu juste jouer pour le fun, sans tryhard la ranked alors je suppose que la ps4 suffit.

L'exemple parfait du PCiste qui incite à la haine pour un oui ou pour un non, sans jamais avoir touché à une console de sa vie.

Comme si on avait pas assez de problème de discrimination en France (surtout en ce moment), faut que les gens viennent l'amener jusque sur les forums consacrés aux Jeux-Vidéo, donc au divertissement et au plaisir...

J'ai eu la ps2, la xbox, la 360, la one.
J'ai joué à de nombreux FPS sur console, notamment à Halo en ligne, qui est un fps réputé ou j'ai attend un très bon niveau. Puis j'ai joué au PC, aux fast fps notamment (quake & co...) ou j'ai aussi atteind un bon niveau et il y a rien à voir.
Donc si je peux faire la différence, maintenant va te cacher.
Si tu veux prouver que Manette > souris et que 60€ > 40 va y je te laisse faire.

Je donne les infos c'est tout. Si tu es pas content j'en ai rien à foute. Toi tu es l'exemple parfait du débile qui avance des choses sur quelqu'un qu'il ne connait pas car il est vexer de la position de l'autre. Je discrimine pas mais le teamplay sur console pour y avoir joué pas mal n'a rien à voir avec le pc ou on il y a eu pas mal de joueur de csgo, de mmo etc... ou tu es obligé de communiquer.

Message édité le 29 août 2016 à 15:00:45 par daadaadaad
Lamiss007
Lamiss007
Niveau 8
29 août 2016 à 14:59:18

je sais pas si ton PC le fait tourné tout ce que je sais c'est que sur console (sur One pour ma part) c'est tout à fait jouable

je regrette juste un seul truc c'est que ça parle pas assez au micro quand tu joue en solo

Dule16
Dule16
Niveau 7
29 août 2016 à 15:10:51

Le 29 août 2016 à 14:59:17 daadaadaad a écrit :

Le 29 août 2016 à 14:53:52 Dule16 a écrit :

Le 29 août 2016 à 14:44:11 daadaadaad a écrit :
NON ton pc ne le fera jamais tourner même en low.

Sinon pour ps4, le jeu coute 60€ au minimum au lieu de 40€. Jouer à la manette c'est bien plus chiant/difficile que de jouer au clavier pour les FPS. Ensuite c'est du teamplay, je suis pas sur que les consoles soient réputé pour offrir un bon teamplay, déjà que sur pc ça ressemble parfois à des mélée générale de Call of duty :malade:

Ensuite les équilibrages se feront plutôt pour le pc et les gros tournois seront sur pc.
Enfin je te laisse voir, si tu juste jouer pour le fun, sans tryhard la ranked alors je suppose que la ps4 suffit.

L'exemple parfait du PCiste qui incite à la haine pour un oui ou pour un non, sans jamais avoir touché à une console de sa vie.

Comme si on avait pas assez de problème de discrimination en France (surtout en ce moment), faut que les gens viennent l'amener jusque sur les forums consacrés aux Jeux-Vidéo, donc au divertissement et au plaisir...

J'ai eu la ps2, la xbox, la 360, la one.
J'ai joué à de nombreux FPS sur console, notamment à Halo en ligne, qui est un fps réputé ou j'ai attend un très bon niveau. Puis j'ai joué au PC, aux fast fps notamment (quake & co...) ou j'ai aussi atteind un bon niveau et il y a rien à voir.
Donc si je peux faire la différence, maintenant va te cacher.
Si tu veux prouver que Manette > souris et que 60€ > 40 va y je te laisse faire.

Je donne les infos c'est tout. Si tu es pas content j'en ai rien à foute. Toi tu es l'exemple parfait du débile qui avance des choses sur quelqu'un qu'il ne connait pas car il est vexer de la position de l'autre. Je discrimine pas mais le teamplay sur console pour y avoir joué pas mal n'a rien à voir avec le pc ou on il y a eu pas mal de joueur de csgo, de mmo etc... ou tu es obligé de communiquer.

Direct les insultes. Alors expliques moi, où vois tu que je compare manette et souris ? J'ai juste dit que le jeu était très correct sur console, contrairement à ce que les énergumènes de ton genre pourraient dire.

Et puis ca fait 3 topics ou je te vois rabaisser les joueurs consoles, donc je venais te dire poliment qu'il y en a assez des gens comme toi parce que oui : tu es agressif, irrespectueux, en plus de n'avoir aucune répartie et d'inventer.

Je vais être plus malin que toi et éviter de te lyncher, mais tu devrais peut être te remettre en question car je ne suis pas le seul à penser ca de toi. Je voulais faire une DDB, mais j'ai vu que des gens s'en sont déjà occupés sur les autres topics où tu incites à la haine.

Message édité le 29 août 2016 à 15:12:48 par Dule16
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 17:48:59

Ben je vais le prendre sur console , merci pour les réponses
"Sinon pour ps4, le jeu coute 60€ au minimum au lieu de 40€. Jouer à la manette c'est bien plus chiant/difficile que de jouer au clavier pour les FPS. Ensuite c'est du teamplay, je suis pas sur que les consoles soient réputé pour offrir un bon teamplay, déjà que sur pc ça ressemble parfois à des mélée générale de Call of duty :malade:"
J'ai d'autre FPS sur PS4 et le gp est nerveux / bon quand même.L'argument du 60 au lieu de 40 est éxagéré d'autant plus que Ange paresseux a donné le lien du jeu PS4 a 40 E sur amazon.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
29 août 2016 à 18:36:28

Tu seras pas déçu, on passe un bon moment sur OW, MÊME sur PS4! :fete:

Saintsflower
Saintsflower
Niveau 9
29 août 2016 à 18:38:33

Vous passez un bon moment ? Depuis 2-3 jours c'est injouable sur console :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 11:07:57