Zenyatta ne devrait être pris que dans des compo déjà équilibrée, son heal n'est pas suffisant pour assurer le bon fonctionnement de l'équipe, l'idéal reste de le coupler avec un autre healer 
Je pense perso que si tu n'as qu'un healer, le meilleur choix est Ange bien que dans une team full attaquant où personne n'a 500pv, un Lucio peut sans doute faire le taff.
Après, j'avoue que même quand il n'y a qu'un healer, je prends très souvent Zen parce que c'est le seul support que je maitrisse réellement 
J'essaye pas mal de jouer Ana en ce moment, mais j'ai aucune idée de si je la joue bien dans le sens que je finis jamais avec des ratio de fou, je sais pas trop comment la jouer (très agressive comme un Zen? Plutot passive dans les combats comme une Mercy?), certes j'aide à faire des kills avec mon A, certes j'endors des gens ou je heal ma team mais je connais pas assez Ana pour savoir à partir de quel score tu peux considérer que t'as fais une bonne game.
Je gagne pas mal avec Ana j'ai l'impression mais je sais jamais si c'est la team qui a gérer ou si c'est moi qui a su bien soutenir, etc 
Message édité le 29 août 2016 à 09:46:58 par le-troll-ivre