CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Korean

Deridalo
Deridalo
Niveau 6
29 août 2016 à 01:32:49

Bjr tout le monde sait à quel point les coréen sont fort en général sur les jeux compétitif masi es ce que sur overwatch ils rivalisent avec nos occidentaux ??? :)

Deridalo
Deridalo
Niveau 6
29 août 2016 à 02:02:49

personne ?

Soonique
Soonique
Niveau 10
29 août 2016 à 02:11:49

Il faut savoir que la Corée du Sud considère les Jeux et l'E-sport comme 2 choses très importantes les équipes coréennes s’entraîne plusieurs heures par jour, les coréens seront toujours au dessus.

Deridalo
Deridalo
Niveau 6
29 août 2016 à 02:23:38

Oui mais actuellement les équipent coréenne rivalisent elles contre les occidentaux ? (RogueGG; EnvYus etc....)

H31nig
H31nig
Niveau 27
29 août 2016 à 02:32:38

Non ils sont bad en fps

pyropanda
pyropanda
Niveau 2
29 août 2016 à 03:26:49

Hello,

M'étant pas trop mal documenté sur l'esport en corée du sud (et revenant d'un voyage à cet effet) je pense pouvoir apporter quelques éléments de réponse. ^^

Pour avoir testé les serveurs coréens (du moins au niveau relatif à mon mmr, je fais jamais de ranked donc j'ai pas de chiffres à donner) il est indéniable qu'il sont en moyenne meilleurs que ce que j'ai pu croiser sur les serveurs eu. Pas forcément au niveau de l'aim mais surtout au niveau de la gestion des compétences : il plaçaient très bien leurs compétences, géraient très bien celles des autres joueurs (alliés comme ennemies). Je n'ai croisé personne se servant du chat vocal pourtant ils coordonnent très bien leurs compétences et ultis.

Si tu parles au niveau professionnel j'en ai par contre aucune idée.

Ensuite pour réagir aux propos de Soonique : Si les coréens sont de très gros joueurs, l'e-sport en corée n'est pas si important qu'on pourrait le croire. Il est simplement reconnu depuis plus longtemps par l'état coréen (because money, sinon ça reste toujours un sous-sport pour une grande majorité de la population.) et donc plus développé mais ce n'est qu'une question de temps avant que cela se démocratise sur les autres pays (c'est déjà le cas d'ailleurs).

Voilà voilà ! J'ai rarement l'occasion de partager mon maigre savoir et de fournir des posts un tant soit peu constructifs donc si tu veux plus de détail ou autre n'hésite pas. ^^

ps : pour la petite anecdote j'ai croisé beaucoup plus de joueurs de bastion en corée qu'en europe et c'est pratiquement impossible de les counter avec Genji.

newnoha
newnoha
Niveau 10
29 août 2016 à 08:52:42

Le 29 août 2016 à 03:26:49 pyropanda a écrit :
Hello,

M'étant pas trop mal documenté sur l'esport en corée du sud (et revenant d'un voyage à cet effet) je pense pouvoir apporter quelques éléments de réponse. ^^

Pour avoir testé les serveurs coréens (du moins au niveau relatif à mon mmr, je fais jamais de ranked donc j'ai pas de chiffres à donner) il est indéniable qu'il sont en moyenne meilleurs que ce que j'ai pu croiser sur les serveurs eu. Pas forcément au niveau de l'aim mais surtout au niveau de la gestion des compétences : il plaçaient très bien leurs compétences, géraient très bien celles des autres joueurs (alliés comme ennemies). Je n'ai croisé personne se servant du chat vocal pourtant ils coordonnent très bien leurs compétences et ultis.

Si tu parles au niveau professionnel j'en ai par contre aucune idée.

Ensuite pour réagir aux propos de Soonique : Si les coréens sont de très gros joueurs, l'e-sport en corée n'est pas si important qu'on pourrait le croire. Il est simplement reconnu depuis plus longtemps par l'état coréen (because money, sinon ça reste toujours un sous-sport pour une grande majorité de la population.) et donc plus développé mais ce n'est qu'une question de temps avant que cela se démocratise sur les autres pays (c'est déjà le cas d'ailleurs).

Voilà voilà ! J'ai rarement l'occasion de partager mon maigre savoir et de fournir des posts un tant soit peu constructifs donc si tu veux plus de détail ou autre n'hésite pas. ^^

ps : pour la petite anecdote j'ai croisé beaucoup plus de joueurs de bastion en corée qu'en europe et c'est pratiquement impossible de les counter avec Genji.

EN même temps quand tu tombes sur un chat vocal FR ça se résuma par :

"TA GUEULE FDP NIQUE TA RACE DE SES MORTS TA MERE ME SUCE EN ENFER"

Saintsflower
Saintsflower
Niveau 9
29 août 2016 à 09:10:50

Essaye d'aller en Corée du Nord voir si il ont pas une bonne aim :rire:

nemo404
nemo404
Niveau 12
29 août 2016 à 09:22:24

Ils sont très forts à Overwatch c'est sûr car beaucoup de joueurs coréens sont dans le top du classement mondial (voir le site masteroverwatch).
Mais pour l'instant on ne sait pas si ils sont meilleurs que les européens ou les américains car il n'y a a pas encore eu de tournoi international.

Syde87
Syde87
Niveau 9
29 août 2016 à 09:56:48

As tu conscience que le site masteroverwatch n'est pas fiable?
Il prend en compte seulement les gens qui ce sont inscrits donc c'est loin d'être représentatif .

Après les coréens c'est comme les EU tu en as des mauvais, des moyens et des très bon. Mais en général sur les fps c'est des quiches , enfin ils ne rivalisent pas avec nos pro. Sur les mobs c'est une autre histoire c'est l'inverse!

Albattard
Albattard
Niveau 10
29 août 2016 à 10:00:24

Le 29 août 2016 à 09:10:50 SaintsFlower a écrit :

Putain ça me fait rire mais qu'est-ce que c'est fdp [[sticker:p/1kkl]]

pyropanda
pyropanda
Niveau 2
29 août 2016 à 11:39:14

Pour le fait que les coréens soient des quiches en fps je dirais plus que c'est pas leur dada.
Leur principal jeu fps avant la sortie d'overwatch était sudden attack (un genre de CS) qui est pratiquement inexistant à l'international. Et lorsque j'ai eu l'occasion de parcourir leurs cyber cafés c'était le seul fps autre qu'overwatch. Leur faible niveau vient probablement du fait que personne ne se bouscule aux portillons.

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
29 août 2016 à 12:00:35

Le 29 août 2016 à 10:00:24 Albattard a écrit :

Le 29 août 2016 à 09:10:50 SaintsFlower a écrit :

Putain ça me fait rire, mais qu'est-ce que c'est fdp [[sticker:p/1kkl]]

Fixed.

Message édité le 29 août 2016 à 12:00:47 par LoukaHB
Deridalo
Deridalo
Niveau 6
29 août 2016 à 14:08:40

Vous savez quand on aura un tournoi international ? :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment