Le 31 août 2016 à 13:18:40 Pain_d_epices a écrit :
Merci, cette explication est bien meilleure qu'"arrêtez de pleurer".
Ca explique pas mal de choses, même si, et pourquoi, prochaine question, ne pas tout simplement faire moitié moitié ? S'il trouve 12 joueurs, pourquoi ne peut(/veut)-il pas répartir équitablement ces joueurs trouvés en fonction de leurs compétences?
C'est pas forcément simple à visualiser, mais il y a surement des règles de priorités dans ces critères (que je ne connais pas). Et au final le level d'un joueur n'est parlant qu'en dessous du niveau 50 (plus ou moins), au delà mettre un 150 contre un 450, ça change rien et ça gène personne (sauf les rares qui on pas encore compris la différence entre skill et temps de jeu).
Le jeu préfère surement remplir a 100% deux critères que d'en remplir 3 à moitié. Le ping étant, je pense, le principal (je dis ça car dans les matchs non équilibré que j'ai fais, j'étais quand même avec des FR).
Se sont juste des choses qu'à décider Blizzard, et je suis plutôt d'accord avec ces choix. On peut critiquer le fait d'avoir des gens meilleurs en face parfois, mais je suis jamais tombé avec un mec qui se téléportait à cause de son ping, chose qui arrive très souvent sur d'autres jeux.
Donc gardez tout ça en tête, et puis une fois que vous aurez passé un certain level, vous ne prêterez plus du tout attention aux levels en face, mais c'est vrai que tant qu'on a ce sentiment de pas connaitre totalement le jeu, on se sent enfler.