CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torjborn nerf sur le PTR

XxTorbjornXx
XxTorbjornXx
Niveau 6
25 août 2016 à 16:46:02

Le 25 août 2016 à 10:48:11 KheyPublique a écrit :
J'ai 76% de victoire avec torb

Je place ma tourelle près d'un coin de manière à la réparer sans être visible :)

En 1vs1 (enfin 2 avec la tourelle) je demonte les tank, un reinhardt fait eclater avec le fusil à pompe du nain

Si je meurt et que ma tourelle survit je balance l'ulti depuis le spawn et je la laisse faire le taff seule :bave:

En tout cas ce perso c'est du 60%nain 40% tourelle si vous savez le gérer

En défense sur hollywood point A et hanamura point A et B vous faites de la purée d'ennemis

Après si ça rage... Tant pis :)

Totalement d'accord avec toi :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 16:57:19

Je place ma tourelle près d'un coin de manière à la réparer sans être visible :)

En 1vs1 (enfin 2 avec la tourelle) je demonte les tank, un reinhardt fait eclater avec le fusil à pompe du nain

Si je meurt et que ma tourelle survit je balance l'ulti depuis le spawn et je la laisse faire le taff seule :bave:

En défense sur hollywood point A et hanamura point A et B vous faites de la purée d'ennemis

J'ai 90h avec Reinhardt et j'ai jamais perdu de duel contre un nain :hap:

HCDT
HCDT
Niveau 49
25 août 2016 à 17:05:48

Limite on pourrait lire que Torbjorn est un perso à haut skill cap :rire:

J'ai 76% de victoire avec lui, un ratio de kill monumental... Alors que je le prend juste pour troller. A chhaque fois je construit des tourelles et je bouge pas. 76% de victoire si tu sais poser tes tourelles. ( quand je dis je ne bouge pas, je ne bouge pas du tout :hap: )

Ce perso c'est le diable, bien heureux qu'il ai été nerf à la mort.

Irgalf
Irgalf
Niveau 29
25 août 2016 à 17:12:34

Ha parce qu'il y en a encore qui pense que jouez le Nain c'est simplement poser sa tourelle et taper dessus avec son marteau toute la game ?

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
25 août 2016 à 17:20:09

Déjà tout le monde débat sur le nerf de Torby sans qu'il n'y ait aucune source de citée :(

Au début je pensais que le nerf consistait à appliquer un pourcentage de PV sous ulti proportionnel aux PVs dont la tourelle dispose avant ulti, ce que j'aurais trouvé particulièrement intelligent et justifié, mais selon vous là la tourelle gagne simplement en dégâts et cadence et ne gagne plus en PV ?

C'est bizarre, d'un côté je trouve que ça assainit un peu le perso en l'empêchant le random ult claqué pour sauver sa tourelle, d'un autre côté c'est quand même assez violent.

XxTorbjornXx
XxTorbjornXx
Niveau 6
25 août 2016 à 18:17:36

Le 25 août 2016 à 17:20:09 TheZodiac a écrit :
Déjà tout le monde débat sur le nerf de Torby sans qu'il n'y ait aucune source de citée :(

Au début je pensais que le nerf consistait à appliquer un pourcentage de PV sous ulti proportionnel aux PVs dont la tourelle dispose avant ulti, ce que j'aurais trouvé particulièrement intelligent et justifié, mais selon vous là la tourelle gagne simplement en dégâts et cadence et ne gagne plus en PV ?

C'est bizarre, d'un côté je trouve que ça assainit un peu le perso en l'empêchant le random ult claqué pour sauver sa tourelle, d'un autre côté c'est quand même assez violent.

Pas de sources, ce ne sont que des rumeurs... :lol:

KheyPublique
KheyPublique
Niveau 6
25 août 2016 à 19:28:56

Le 25 août 2016 à 16:57:19 Dorohedoro411 a écrit :

J'ai 90h avec Reinhardt et j'ai jamais perdu de duel contre un nain :hap:

Il est plus rapide que rein et son mode fusil à pompe le démoli, t'es tombé sur des mauvais nains :hap:

]Lion[
]Lion[
Niveau 4
25 août 2016 à 19:49:28

Pauvre torbjorn , déjà que notre nain consoleux souffle du nez
Sinon moi je réagis juste par rapport au gars qui n'a jms perdu de duel reinhardt/nain [[sticker:p/1kki]] j'ai un collègue qui a masteurisé le nain d'attaque sur dorado , voici les quelques images récupéré par notre journaliste de choc

http://xboxclips.com/Adolphe+74/2d30b944-6a55-44f2-8526-98d89c30164d

Des images choquantes a n'en pas douter

KheyPublique
KheyPublique
Niveau 6
25 août 2016 à 20:54:02

Le 25 août 2016 à 19:49:28 ]Lion[ a écrit :
Pauvre torbjorn , déjà que notre nain consoleux souffle du nez
Sinon moi je réagis juste par rapport au gars qui n'a jms perdu de duel reinhardt/nain [[sticker:p/1kki]] j'ai un collègue qui a masteurisé le nain d'attaque sur dorado , voici les quelques images récupéré par notre journaliste de choc

http://xboxclips.com/Adolphe+74/2d30b944-6a55-44f2-8526-98d89c30164d

Des images choquantes a n'en pas douter

Si il l'avait attaqué au pompe dès le depart c'était finit pour rein même sans l'ulti du nain :hap:

Maninblack23
Maninblack23
Niveau 10
26 août 2016 à 00:24:09

Moi aussi j'ai 70% de winrate avec le nain, je le jouais seulement quand j'avais la flem de le jouer
J'imagine pa sles gens qui osent dire qu'ils le "main" comme si tu pouvais le main [[sticker:p/1lmb]]

Floutz
Floutz
Niveau 23
26 août 2016 à 01:43:13

Et du coup à suivre l'ulti de Winston qui ne le soigne plus non plus c'est ça ?

Skyyart-Tryhard
Skyyart-Tryhard
Niveau 10
26 août 2016 à 05:49:43

Omfgg , vous avez mal compris.

J'avais vu une vidéo du PTR où le type utilisait l'ult quand sa tourelle était "blessée" et ça l'a ramenait à environ 600 HP.
Sur le live , ça la mets direct à 800 , qu'elle a 1 HP ou 799 au moment de l'ult , ça ne change rien.

Du coup, je pense que le khey au-dessus a raison, c'est bien proportionnel en fonction des HP de la tourelle au moment de l'activation de l'ult. Un peu comme quand on rapelle le Méca de D.VA alors qu'on est blessée sous forme pilote

Laim26
Laim26
Niveau 56
26 août 2016 à 08:45:53

pour le meca tu te trompes. Cest juste qu il est attaquable quand il descent du ciel maiq tu ne vois pas encore sa vie tout simplement

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment