CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTR: Patch 436 Mo en DL now.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JeSuisCharlie_6
JeSuisCharlie_6
Niveau 8
25 août 2016 à 17:45:56

Des infos ?

Asuna_Yuki
Asuna_Yuki
Niveau 50
25 août 2016 à 17:52:08

oui

celestintestin4
celestintestin4
Niveau 9
25 août 2016 à 18:40:43

non!

Altruz
Altruz
Niveau 45
25 août 2016 à 19:09:02

Y a eu un up de S76 non ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 août 2016 à 19:09:48

Merci Charlie.

Anthracis
Anthracis
Niveau 10
25 août 2016 à 19:10:24

436 Mo juste pour le up de S76 et le nerf de Hanzo ? :doute:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 août 2016 à 19:12:22

Sinon aux dernières nouvelles il faudrait chercher un code pour des infos sur Sombra sur eichenwald.

Du moins on nous a donné un indice envoyant sur Gibraltar mais rien n'a été trouver. Si ce n'est que le drapeau de Gibraltar sur internet montre un château avec une clé.

Et ce qu'on cherche est la clé de sombra. Donc n'hésitez pas à chercher quelque chose dont tout le monde ignore la nature. :hap:

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
25 août 2016 à 19:13:45

436 Mo ça me paraît beaucoup juste pour nerf/buff des perso [[sticker:p/1jnh]]

Le 25 août 2016 à 19:12:22 Sneyek a écrit :
Sinon aux dernières nouvelles il faudrait chercher un code pour des infos sur Sombra sur eichenwald.

Du moins on nous a donné un indice envoyant sur Gibraltar mais rien n'a été trouver. Si ce n'est que le drapeau de Gibraltar sur internet montre un château avec une clé.

Et ce qu'on cherche est la clé de sombra. Donc n'hésitez pas à chercher quelque chose dont tout le monde ignore la nature. :hap:

L'info pour Gilbratar faisais partie du fake de Alphacast :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 19:13:49

Le 25 août 2016 à 19:10:24 Anthracis a écrit :
436 Mo juste pour le up de S76 et le nerf de Hanzo ? :doute:

Buff de Reinhardt, maintenant son bouclier renvoi les tirs et heal en zone :ok:

Kumasawa
Kumasawa
Niveau 46
25 août 2016 à 20:21:35

J'arrive même pas à me connecter au PTR après la MaJ perso :noel:

Deiryn
Deiryn
Niveau 5
25 août 2016 à 20:27:13

Pareil pour moi je suis co dans battlenet mais en démarrant le PTR j ai un message :
Désolé nous n avons pas réussi a vous connecter ...

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
25 août 2016 à 22:09:03

personne n'a de patch note ?

degrothx
degrothx
Niveau 3
25 août 2016 à 22:16:31

les mecs qui jugent les nerf/buff au poids des patch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

genre un simple changement de valeur pour les dégâts d'un projectile ou sa vitesse qui doit faire trois lignes dans un document texte le mec va dire " ouais ça doit faire entre tant et tant de mo " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas26.png

brendonou1
brendonou1
Niveau 9
26 août 2016 à 02:04:06

J'ai trouver sa sur le forum d'overwatch :

Message de Geoff Goodman :
J’aimerais vous donner quelques informations rapides concernant le RPT et les changements pour les héros.

Nous venons de mettre la version à jour, alors n’hésitez pas à vous connecter pour découvrir les nouveautés, mais voici une liste des principales modifications de cette mise à jour et de celles de ces derniers jours.

Les coups en mêlée ont été légèrement ajustés pour mieux correspondre aux autres capacités. De manière générale, nous pensons qu’ils ne devraient pas interrompre les capacités, et inversement. Il y a cependant quelques exceptions ; les capacités de déplacement rapide comme le transfert de Tracer, les réacteurs de Pharah ou le saut de Winston peuvent fonctionner (et donc ne pas être interrompues) pendant qu’un coup en mêlée est lancé. Mais les capacités ultimes devraient désormais toujours annuler les coups en mêlée, car elles sont plus rares et bénéficient donc de la priorité.

Hanzo est particulièrement efficace sur le RPT, et de nombreux joueurs nous ont signalé qu’il était peut-être un peu trop puissant depuis les dernières modifications. Celles-ci avaient pour but de donner la sensation de mieux contrôler les tirs de Hanzo, et de permettre aux joueurs très forts avec ce personnage d’atteindre le même niveau que les autres. Cependant, la nouvelle vitesse de ses projectiles combinée à leur ancienne taille simplifie un peu trop la possibilité d’effectuer des tirs puissants, c’est pourquoi nous avons réduit la taille de ses projectiles de 33% dans cette mise à jour. Au global, Hanzo devrait toujours être plus puissant que ce qu’il est actuellement dans le jeu, mais n’hésitez pas à le tester sur le RPT et à nous donner votre avis !

Le dernier changement concerne l’arme de Soldat : 76. Dans la dernière version du RPT, la dispersion de son arme se comporte un peu différemment, elle commence plus tôt, mais récupère plus vite. Cela devrait améliorer son efficacité lors des tirs en rafale, et permettre une stabilisation plus rapide après avoir utilisé la dispersion au maximum. Au final, cet ajustement devrait améliorer l’efficacité de Soldat : 76 à plus longue portée.

La plupart de ces modifications sont déployées depuis une trentaine de minutes, alors n’hésitez pas à foncer sur le RPT et à partager vos impressions ! Merci à tous.

ThE_BuG_69
ThE_BuG_69
Niveau 6
26 août 2016 à 02:17:07

Parfait merci

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
26 août 2016 à 02:17:29

bah voui c'est pas comme si soldier pouvait pas déjà tuer sur des longue portées avec son arme 0 recul et avec une dispersion facile à contrôler

le tir en rafale c'est pas fait pour les chiens...et en bien même soldier est pas forcé d'exceller sur toute les ranges non ? sinon dans ce cas là mettez un mode sniper sur chopper winston et faucheur...après tout ils sont pas efficaces à distance non plus non ?

un mode sniper sur winston serait pas con quand j'y pense (je veux dire un mode plus précis quiregroupe les lasers en un seul tic un peu plus fort que son clic normal avec une portée moyenne et qui bien sur nécessiterait de viser)

JeSuisCharlie_6
JeSuisCharlie_6
Niveau 8
26 août 2016 à 08:23:00

Les cacs deviennent de plus en plus inutiles. Les distances tirent de plus en plus loin, font de plus en plus mal... Tracer peut compenser avec une grosse mobilité, mais pour Faucheur c'est l'enfer...

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 août 2016 à 08:46:01

Améliorer la précision de 76? Bah oui, c'est pas comme si il était déjà à la limite d'être le 4ème sniper du jeu :ouch:

toskil4te
toskil4te
Niveau 21
26 août 2016 à 08:57:59

Le 26 août 2016 à 08:46:01 le-troll-ivre a écrit :
Améliorer la précision de 76? Bah oui, c'est pas comme si il était déjà à la limite d'être le 4ème sniper du jeu :ouch:

J'avoue que je ne comprends pas le "changement" sur ce personnage... Il était très bien équilibré je trouve.
Pour Hanzo, oui il fallait le renerf un peu ! Il était bien abusé !
Avec tous les ajustements, je pense effectivement que le faucheur, winston et d'autres vont avoir un peu de mal a suivre. Déjà que winston est "faible" en tank, son arme est bien équilibré.

Message édité le 26 août 2016 à 08:59:46 par toskil4te
le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 août 2016 à 09:33:35

Je pige pas non plus :(
Ils auraient sorti un truc comme McGree où après une certaines distance les dégâts diminuent j'aurais rien dit mais là...

Après, je joue pas sur le PTR, est ce que 76 a eu un nerf de précision et est ce qu'il le rebuff où est ce que par rapport à ce qu'il est actuellement, ça y est, c'est bon, il a son buff?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment