Bonsoir tout le monde. Petit coup de gueule juste avant d'aller me coucher.
C'est pas parce que c'est le PTR que vous pouvez tout faire en ranked comme si c'était du quickplay.
Je vous résume mes placements :
- En tout, 4 games sérieuses, 2 gagnées (mes 2 seules victoires), 2 perdues (avec des dps complètement nuls, mais au moins ils essayaient)
- 2 trollpick d'attaque, une fois Bastion, une fois Symmetra. A la base, je ne suis pas forcément absolument contre ça, mais quand ça passe pas tu switch, un peu de bon sens sérieux.
- 2 parties de suite le même mec qui instapick Hanzo alors qu'il était nul à chier avec, dont 1 partie en KOTH et où en plus il posait que des tags partout sans même essayer de tuer les ennemis.
- 1 partie avec un mec à peine arrivé il dit "im sorry i got 1000 ping, i cant play seriously" et effectivement on voyait bien qu'il ne faisait rien (mais dans ce cas tu pick pas McCree)
- et enfin un bon leaver au bout de 1 minute de partie..
Alors oui je tryhard en ranked sur le PTR, mon but est de voir le nouveau fonctionnement des ranked, de voir un peu comment la meta évolue etc. Si vous voulez pick votre Symmetra d'attaque il y a aussi du Quickplay sur le PTR. Si vous voulez vous entrainer avec le "nouveau" Hanzo, il y a aussi le quickplay.
C'est pas comme à la sortie de Ana, où les gens allaient en ranked pour avoir des parties avec une seule Ana (à peu près compréhensible), donc si vous allez en ranked sur le ptr, vous faites comme sur le serveur live, vous essayez de gagner et vous faites pas chier le monde.
Je voulais tester si notre MMR était hard reset (remis complètement à 0) ou voir si ça prenait en compte notre classement de la saison 1, mais à priori non, vu que j'ai été placé argent alors que j'étais l'équivalent de diamant la saison précédente. Alors je m'attendais pas être placé très haut avec 8 défaites et 2 victoires, mais si ça avait pris en compte mon ancien mmr, j'aurai quand même dû tomber au pire gold je pense.
J'ai fait une game en argent du coup, le niveau est tellement bas ça en est affligeant. Je battais un Reaper en 1v1 en étant Reinhardt à coup de marteau.
Bref j'ai gagné sans aucune difficulté la partie (je parlais par sms en même temps
), je pense clairement que c'est pas mon rang et que je vais vite monter. Et de toute façon, j'aurai de nouveau mes placements à faire lorsque ça sortira sur le serveur live.
Tout ça pour dire, arrêtez de faire les cons parce que "osef c'est le ptr". Je peux comprendre que la défaite vous impacte moins, que vous n'êtes peut-être pas aussi concentré que sur le serveur live. Mais c'est pas pour autant que vous devez bêtement troller en faisant exprès de faire n'importe quoi. Si vous voulez vraiment faire les cons il y a le quickplay pour ça, si vous avez trop de ping pour jouer correctement, allez en quickplay, je ne vois pas l'intérêt pour vous de faire du ranked.
Bref arrêtez de ruiner le plaisir de jeu des autres en croyant que le fait qu'on soit sur le PTR justifie tout s'il vous plait.
Bonne nuit.