CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTR Troll en ranked

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
19 août 2016 à 01:56:29

Bonsoir tout le monde. Petit coup de gueule juste avant d'aller me coucher.

C'est pas parce que c'est le PTR que vous pouvez tout faire en ranked comme si c'était du quickplay.

Je vous résume mes placements :
- En tout, 4 games sérieuses, 2 gagnées (mes 2 seules victoires), 2 perdues (avec des dps complètement nuls, mais au moins ils essayaient)
- 2 trollpick d'attaque, une fois Bastion, une fois Symmetra. A la base, je ne suis pas forcément absolument contre ça, mais quand ça passe pas tu switch, un peu de bon sens sérieux.
- 2 parties de suite le même mec qui instapick Hanzo alors qu'il était nul à chier avec, dont 1 partie en KOTH et où en plus il posait que des tags partout sans même essayer de tuer les ennemis.
- 1 partie avec un mec à peine arrivé il dit "im sorry i got 1000 ping, i cant play seriously" et effectivement on voyait bien qu'il ne faisait rien (mais dans ce cas tu pick pas McCree)
- et enfin un bon leaver au bout de 1 minute de partie..

Alors oui je tryhard en ranked sur le PTR, mon but est de voir le nouveau fonctionnement des ranked, de voir un peu comment la meta évolue etc. Si vous voulez pick votre Symmetra d'attaque il y a aussi du Quickplay sur le PTR. Si vous voulez vous entrainer avec le "nouveau" Hanzo, il y a aussi le quickplay.

C'est pas comme à la sortie de Ana, où les gens allaient en ranked pour avoir des parties avec une seule Ana (à peu près compréhensible), donc si vous allez en ranked sur le ptr, vous faites comme sur le serveur live, vous essayez de gagner et vous faites pas chier le monde.

Je voulais tester si notre MMR était hard reset (remis complètement à 0) ou voir si ça prenait en compte notre classement de la saison 1, mais à priori non, vu que j'ai été placé argent alors que j'étais l'équivalent de diamant la saison précédente. Alors je m'attendais pas être placé très haut avec 8 défaites et 2 victoires, mais si ça avait pris en compte mon ancien mmr, j'aurai quand même dû tomber au pire gold je pense.

J'ai fait une game en argent du coup, le niveau est tellement bas ça en est affligeant. Je battais un Reaper en 1v1 en étant Reinhardt à coup de marteau. :pf: Bref j'ai gagné sans aucune difficulté la partie (je parlais par sms en même temps :noel: ), je pense clairement que c'est pas mon rang et que je vais vite monter. Et de toute façon, j'aurai de nouveau mes placements à faire lorsque ça sortira sur le serveur live.

Tout ça pour dire, arrêtez de faire les cons parce que "osef c'est le ptr". Je peux comprendre que la défaite vous impacte moins, que vous n'êtes peut-être pas aussi concentré que sur le serveur live. Mais c'est pas pour autant que vous devez bêtement troller en faisant exprès de faire n'importe quoi. Si vous voulez vraiment faire les cons il y a le quickplay pour ça, si vous avez trop de ping pour jouer correctement, allez en quickplay, je ne vois pas l'intérêt pour vous de faire du ranked.

Bref arrêtez de ruiner le plaisir de jeu des autres en croyant que le fait qu'on soit sur le PTR justifie tout s'il vous plait.
Bonne nuit.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
19 août 2016 à 02:07:39

Le 19 août 2016 à 02:01:03 frazen1 a écrit :
Je profite de ton post, pour te dire que je ne te vois plus en ligne sur battlenet du coup je peux pas te répondre. :hap:

Sinon j'ai les mêmes sensations que toi.

Ouais j'ai arrêté, je vais me coucher là.

Et ouais ça m'a vraiment dégoûté. Déjà que j'aime pas perdre ( :hap: ), là on sent clairement que les joueurs sont en mode "osef on fait tout et n'importe quoi c'est que le ptr". Perdre parce que ça joue mal c'est déjà désagréable, mais on peut se dire que c'est qu'une mauvaise partie. Mais perdre parce que ça n'essaye même pas de gagner du tout, c'est tout bonnement à vomir.

Ca me donne même pas envie de jouer sérieux, mais comme en même temps c'est du ranked je peux pas m'abaisser à leur connerie et me dire "tiens je vais sortir Mei et les troller", je tente malgré tout de jouer un peu sérieux en me disant qu'ils vont peut-être avoir un sursaut de bon sens, en vain.

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
19 août 2016 à 02:09:17

Ah toi aussi les ranked sur le PTR c'est infâme tellement les gens sont pas sérieux et trollent ? J'ai beau leur dire d'aller en QM s'ils veulent troll ils me disent "STFU PTR IS FUN" :pf:

Heureusement je suis monté diamant avec les rares joueurs sérieux que j'ai rencontré [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 19 août 2016 à 02:10:08 par TheLelouch
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
19 août 2016 à 02:18:01

Le 19 août 2016 à 02:09:17 thelelouch a écrit :
Ah toi aussi les ranked sur le PTR c'est infâme tellement les gens sont pas sérieux et trollent ? J'ai beau leur dire d'aller en QM s'ils veulent troll ils me disent "STFU PTR IS FUN" :pf:

Heureusement je suis monté diamant avec les rares joueurs sérieux que j'ai rencontré [[sticker:p/1jnh]]

Exactement pareil "PTR is a test server, i want to test something". Ah oui t'as vraiment besoin d'un dessin, d'un équation mathématique et de tester par toi même pour comprendre pourquoi Symmetra n'est pas viable en capture de point en attaque ? :honte:

Bon par contre c'est pas exactement pareil vu que moi j'ai été placé argent. :noel:

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
19 août 2016 à 02:18:36

Je suis tombé platine sans aucuns efforts de ma part je m'amusais même à bloquer mes allies dans le spawn avec mei pour ma dernière game :(

Message édité le 19 août 2016 à 02:19:19 par Anti-merdeBAN
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
19 août 2016 à 02:19:55

Le 19 août 2016 à 02:18:36 Anti-merdeBAN a écrit :
Je suis tombé platine sans aucuns efforts de ma part je m'amusais même à bloquer mes allies dans le spawn avec mei pour ma dernière game :(

Bah tant mieux pour toi d'avoir eu des alliés sérieux.

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
19 août 2016 à 02:24:39

Le 19 août 2016 à 02:19:55 PureSangheili77 a écrit :

Non c'est pas mes alliés , crois moi ou non j'ai gagné une game sans heal sans tank avec une symmetra en attaque , miracle on a gagné on est allez plus loin qu'eux , j'ai du try hard 2-3 match , j'ai fais du 6/4 alors je comprend pas comment on peux passer silver :ouch: , mais bon t'as pas eu de chance dans tes placements tu vas carry et basta

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
19 août 2016 à 02:31:02

Le 19 août 2016 à 02:24:39 Anti-merdeBAN a écrit :

Le 19 août 2016 à 02:19:55 PureSangheili77 a écrit :

Non c'est pas mes alliés , crois moi ou non j'ai gagné une game sans heal sans tank avec une symmetra en attaque , miracle on a gagné on est allez plus loin qu'eux , j'ai du try hard 2-3 match , j'ai fais du 6/4 alors je comprend pas comment on peux passer silver :ouch: , mais bon t'as pas eu de chance dans tes placements tu vas carry et basta

Bah si t'as gagné sans heal sans tank, en trollant etc, que tu as fait du 6-4 au final. C'est que soit vous jouiez sérieux, soit ça jouait vraiment pas sérieux en face.

Moi perso, et c'est la vérité, mais 10 games de placements, même sur les 4 games sérieuses que j'ai eu, 2 d'entre elles étaient un désastre (ils jouaient sérieux mais étaient archi nul dans ma team), les 2 que j'ai gagné on a gagné largement, et tout le reste c'était vraiment du hard troll dans mon équipe alors qu'en face ça jouait sérieux.

J'ai omis de dire, que 2 fois je suis tombé contre des joueurs top 500 de la saison précédente, donc du très lourd.

Du coup ouais j'ai fait du 2/8 et j'ai été placé Silver.

Bref faut vraiment que j'aille me coucher. "je devrais déjà être au dodo, dites rien à maman ok ?" :noel:

degroth16
degroth16
Niveau 4
19 août 2016 à 02:34:52

y'a 5 minutes j'ai fais une ranked en roadhog sur dos radeau.

j'étais assis sur le payload pendant toute la game. je tirais sur personne tant que personne me tirait dessus. J'ai dis dans le chat " si je dois me lever c'est pas pour rien faites gaffe "

L'equipe ennemie est restée dans le spawn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494481-risitas282.png

FraZen1
FraZen1
Niveau 10
19 août 2016 à 02:41:45

A mon avis ces gens là ne veulent pas aller en QM pour la même raison que toi: Parce-que ça fait des multipicks à la con du genre triple hanzo, du coup ils veulent aller en Ranked pour avoir un peu de sérieux de chaque côté tout en faisant la même merde que ceux en QM.

J'en ai croisé un à l'instant qui dés qu'il voyait un ennemi faisait une charge avec reinhardt en Koth, attrapant rarement personne, et se faisant insta dépop, et qui revenait dés son respawn tranquillement jusqu'aux ennemis faire pareil jusqu'au moment où il arrive à survivre et tente de donner des coups de marteau partout.

Bien sur après il a switch pour faire le con, allant a gauche quand tout le monde allait à droite etc... Et il s'est justifié "stfu it's ptr" puis m'a gentillement demandé d'aller faire une fellation à mon papa, comme quoi ce n'est pas aussi fun qu'il le prétend vu comment il s'est énervé. :hap:

Reiju
Reiju
Niveau 10
19 août 2016 à 02:50:24

Comment vous savez quand vous tombez sur des mecs du Top 500 ?
Vous connaissez juste leur nom où il y a un signe de reconnaissance ? :hap:

coconachanel
coconachanel
Niveau 32
19 août 2016 à 02:58:28

Le 19 août 2016 à 02:34:52 degroth16 a écrit :
y'a 5 minutes j'ai fais une ranked en roadhog sur dos radeau.

j'étais assis sur le payload pendant toute la game. je tirais sur personne tant que personne me tirait dessus. J'ai dis dans le chat " si je dois me lever c'est pas pour rien faites gaffe "

L'equipe ennemie est restée dans le spawn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494481-risitas282.png

:rire:

WindySky
WindySky
Niveau 46
19 août 2016 à 03:11:15

J'ai enchaîné les victoires en placements, puis maintenant que je suis classé j'enchaîne les défaites.

[[sticker:p/1jng]]
TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
19 août 2016 à 09:19:53

Reiju en général les top 500 mettent le logo top 500 en image de profil.

Orlyn082
Orlyn082
Niveau 7
19 août 2016 à 09:28:08

Salut

Je profite pour vous poser une question : Je vois que sur le ptr le ranked est encore actif du coup je serai intéressé pour test sa dans le weekend, ma question est la suivante la cote du ptr impactera -t-elle ma cote sur le serveur live quand la S2 va démarré?

Merci d'avance si quelqu'un prend le temps de me répondre.

Byebye

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
19 août 2016 à 10:15:04

Moi j'ai bien rigolé sur le ptr en ranked, vu le bordel que c'est j'ai pas arrêter de troller et pourrir les parties en faisant n'importe quoi, du coup 2 victoire et 8 défaites!

Les mecs qui te disent qu'ils carry la team et qui arrivent pas à gagner même contre des équipes complètement desorganisées et s'en prennent au troll qui à plus de médailles qu'eux c'est géant! :rire:

Lunshara
Lunshara
Niveau 10
19 août 2016 à 10:21:35

D'ailleurs si par malheur on est mal placé à cause des équipes troll, comment vous faites pour remonter ensuite vue la nullité des team ? Parceque ok on peu carry mais quand même toit seul c'est chaud non ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment