Le 19 août 2016 à 02:53:36 ValfarBakken a écrit :
Honnêtement je m'en fou, il est toujours très viable, juste que tu enchaînes moins de kill sous ulti mais de toutes manières l'intérêt d'un bon Genji c'est de kill sans son ulti
Voilà, un qu'a compris... le nerf de l'utli remet le perso à sa place, il kill et harass et si ça se présente, il envoie l'ulti pour ramasser plusieurs kills d'un coup, ou alors il envoie le steak en wombo combo.
Hormis le nerf du saut que j'arrive pas à justifier (complètement con ce truc...), là ça lui retire juste un truc complétement pété : le combo CD/melee/Dash, et ça remet son ulti à plat et sur un pied d'égalité avec les autres ultis offensifs, à savoir tu le déclenches quand il faut (ennemis packés) et si c'est pas le cas tu ramasses pas de kills.
Et faut pas oublier que son ulti est l'un de ceux dont il est le plus facile de sortir vivant par rapport aux kills potentiels (pour les ultis offensifs).
Tous les autres perso deviennent soit hyper vulnérables pendant l'ulti (Pharah, Faucheur, McCree), ou n'ont qu'un potentiel limité de kills (S76, Tracer).