CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eichenwalde

Shalkelp
Shalkelp
Niveau 10
16 août 2016 à 19:52:53

Largement la plus belle map, et c'est tout à fait possible d'avoir le skin pour Reinhardt, les proportions semblent les mêmes et la massue peut remplacer le marteau ( 2 skins ont bien une hache )

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
16 août 2016 à 19:53:56

Pour moi, c'est simple:

-Il y a un château
-On peut rentrer dedans

Best map. Non franchement, elle a tout pour me plaire cette map, j'ai vraiment hâte de la tester.
Une bonne petite ambiance médiéval, ça marche toujours sur moi.

Saw95
Saw95
Niveau 7
16 août 2016 à 20:00:08

Magnifique elle sort quand

hibloo
hibloo
Niveau 10
16 août 2016 à 20:00:29

Elle a l'air top

mytheur
mytheur
Niveau 10
16 août 2016 à 20:08:43

J'imagine le delire dans la vidéo

Bastion se reveille
Reindhart le retrouve au pif
Il le combat mais se rend compte qu'il est gentil
Son amie qu'il a dans le comics repare bastion

Et voila

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
16 août 2016 à 20:16:02

J'avoue, en fait ce serait bizarre qu'on voit pas Rein dans un court métrage en allemagne... dans ce genre de lieu... avec ce genre d'ambiance... avec une armure comme la sienne!

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 août 2016 à 20:18:20

Le 16 août 2016 à 19:38:37 Tita-Dou a écrit :
Dans le court métrage de Bastion on va surement avoir un flashback de cette bataille ?... [[sticker:p/1jnh]]
Ou alors il va juste se réveiller et va se balader ? mouais, un court métrage sans baston c'est impossible, surtout avec Bastion...
On verra dans 2 jours

Je ne sais pas si il y aura un flashback, mais déjà il y aura sûrement un truc pour justifier comment Bastion se réveille autre que "sa veille prolongée a pris fin", et oui sûrement du combat.
Et vu l'armure du chef des Croisés, on peut supposer que c'est un pote de Reinhardt, et que donc Reinhardt aime pas les automates Bastion. Et vu que ça se passe en Allemagne, pays d'origine de Reinhardt, il se peut qu'il y a ai un peu de baston entre eux avant que Reinhardt se rende compte que Bastion est un ami de la nature maintenant.

Hâte de voir une tourelle tirée sur un bouclier ! :ange: :hap:

Puis bon ça m'étonnerait que ce soit juste un court métrage avec des lignes de dialogues ressemblant seulement à : "Krz Krz Krz" "Beep Bop Beep" :noel:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
16 août 2016 à 20:19:40

Beep boop [[sticker:p/1lmk]]

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 août 2016 à 20:32:24

Le 16 août 2016 à 20:18:20 PureSangheili77 a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:38:37 Tita-Dou a écrit :
Dans le court métrage de Bastion on va surement avoir un flashback de cette bataille ?... [[sticker:p/1jnh]]
Ou alors il va juste se réveiller et va se balader ? mouais, un court métrage sans baston c'est impossible, surtout avec Bastion...
On verra dans 2 jours

Je ne sais pas si il y aura un flashback, mais déjà il y aura sûrement un truc pour justifier comment Bastion se réveille autre que "sa veille prolongée a pris fin", et oui sûrement du combat.

Ben vu ce qui a été posté un peu plus haut, c'est l'arrivée de Ganymède qui le tire de sa siesta :)

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
16 août 2016 à 20:34:41

Sinon, pour les gens qui disent qu'il y aura de la baston, des lignes de dialogues et autres... Vous avez vu Wall-E ? [[sticker:p/1kki]]

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
16 août 2016 à 20:39:58

Il y a une galerie d'art à Stuttgart, dans laquelle est exposée "Prager Strass" d'Otto Dix, c'est sympa que Blibli utilise de vrai lieux :-)

Sinon, c'est pas de ce château dont parlait Reihnardt dans une de ses répliques :question:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 août 2016 à 20:45:34

Le 16 août 2016 à 20:39:58 BeaxR a écrit :
Sinon, c'est pas de ce château dont parlait Reihnardt dans une de ses répliques :question:

Si c'est exactement ça.

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
16 août 2016 à 20:46:16

Ok, merci :-)

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
16 août 2016 à 20:50:07

Le 16 août 2016 à 20:39:58 BeaxR a écrit :

Ce n'est pas un château, c'est un tombeau

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 août 2016 à 20:51:22

Le 16 août 2016 à 20:34:41 Windaube2000 a écrit :
Sinon, pour les gens qui disent qu'il y aura de la baston, des lignes de dialogues et autres... Vous avez vu Wall-E ? [[sticker:p/1kki]]

Non mais là on parle d'un court métrage d'animation Blizzard sur Overwatch. Absolument toute les cinématiques Overwatch contiennent du combat et je suis sûr que celle ci ne fera pas exception. Et je suis persuadé qu'il y aura du dialogue aussi. Voir pendant 6 minutes un robot marcher dans un chateau avec une conversation avec un oiseau à base de :
- beep bop
- cui cui

Je ne vois pas trop l'intérêt, à moins que visuellement il y ai des choses super importantes à apprendre mais bon..

https://playoverwatch.com/fr-fr/blog/20236535

« Le dernier Bastion » dévoile les origines de Bastion, le robot curieux capable de se reconfigurer. Cet épisode suit les aventures de l’automate oublié, soudainement réactivé après des décennies passées en veille prolongée dans la nature. Fasciné par cet environnement inhabituel, l’omniaque entreprend de l’explorer, mais découvre rapidement qu’il a été programmé pour de tout autres desseins…

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
16 août 2016 à 20:54:04

Mais même, on peut comprendre plein de choses sans dialogue si Blibli se débrouille bien... :d) Wall-E

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 août 2016 à 20:56:35

Le 16 août 2016 à 20:54:04 BeaxR a écrit :
Mais même, on peut comprendre plein de choses sans dialogue si Blibli se débrouille bien... :d) Wall-E

Wall-e c'est un long métrage d'animation et en plus il y a du dialogue et des choses écrites (même si ça reste infime), là les court métrages ne dépassent pas les 10 minutes, faut vraiment qu'ils se débrouillent bien pour réussir à raconter une histoire sans dialogue, quand on voit que ça galère déjà un peu sur les autres courts métrages alors qu'il y a du dialogue je pense qu'ils ne vont pas prendre le risque. :hap:

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
16 août 2016 à 20:59:38

Je sais pas, quand on voit Wall-E au début du film, pas besoin de dialogues pour comprendre qu'ils se sent seul et s'ennuie... :(

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 août 2016 à 21:10:35

Le 16 août 2016 à 20:59:38 BeaxR a écrit :
Je sais pas, quand on voit Wall-E au début du film, pas besoin de dialogues pour comprendre qu'ils se sent seul et s'ennuie... :(

Je ne dis pas que c'est impossible. Mais je suis quasiment sûr que Blizzard ne se contentera pas de ça (ils auraient pu en faire une BD dans ce cas), et en plus je suis quasi sûr qu'on verra Reinhardt à cause du fait que la map est en Allemagne et qu'elle soit probablement l'endroit où Bastion se réveille, et qu'en plus il y a eu une grosse bataille entre les allemands et les Automates à cet endroit.

D'ailleurs. Depuis quand Bastion en attaque c'est viable ?! :rire: En plus ils les ont stack ces cons ! :rire: Et ils ont quand même gagné la bataille ! :rire: Le chef des Croisés, Balderich von Alder, un rang 35 qui veut nerf Bastion je suis sûr ! :rire:

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
16 août 2016 à 21:13:40

Oui, j'espère qu'ils vont quand même mettre des dialogues...

Mais s'il vous plaît, faites que Reihnardt soit gentil avec Bastion :ange:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment