0% de victoire, t'abuses tu pourrais au moins en avoir une
Je l'aime bien aussi, mais putain je suis un blaireau avec... BEEP BOOP
Message édité le 18 août 2016 à 20:12:52 par Tita-Dou
Dupylucky
Niveau 10
18 août 2016 à 20:15:55
En même temps, Bastion, il carry rien en solo. S'il a pas une bonne team qui empêche les adversaires de l'atteindre, il se fera poutrer en deux secondes.
Il est loin d'être si simple à jouer, faut pas croire. C'est fastouche d'aligner les kills en mode tourelle mais pour survivre, c'est une autre histoire.
Tita-Dou
Niveau 40
18 août 2016 à 20:21:15
Yep, en fait si t'as pas une Mercy ou un Rein avec toi, t'as 0% de survivre. Parfois en Mercy je suis le Bastion quand il y en a un (en défense sur le dernier point de Hanamura c'est le meilleur, t'as aucun mal à voler voir tout les joueurs qui défendent sur les différents étages avec tes ailes). Maisi il est pas malin, même avec le heal, il y passe s'il se place mal. Par contre s'il est malin, mobile... c'est jouissif de le heal et le booster
Tita-Dou
Niveau 40
18 août 2016 à 20:23:37
Puis avec le buff de Mercy, vu qu'elle va soigner plus vite, ce sera encore plus dévastateur!
Aqualys
Niveau 10
18 août 2016 à 20:32:25
Nanoboost sur Bastion, c'est bien marrant
noke_man
Niveau 10
18 août 2016 à 21:06:10
en même temps je le prends quand ma team est horrible, je sais qu'on va perdre je me dis "tiens si je prenais bastion pour pas m'emmerder à tenter de gagner?"