CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nerf de DVA ?

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
16 août 2016 à 15:51:14

c'est possible ? :(

car bon elle fait archi mal ... C'est pas vraiment un tank au faite c'est limite un dps le truck :( et son ulti complètement fumé qui OS ( pauvre tracer ton ulti fait même pas aussi mal alors que t'es un perso d'attaque :rire: )

et Mei elle va être up que j'ai entendu ? ils vont lui faire quoi ? :)

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 août 2016 à 15:57:16

D.Va ne se fera pas nerf.

Mei va être buff ouais. A voir sur quoi. J'aimerai bien un petit slow sur les pics à glace, ça resterait dans l'esprit du perso tout en lui donnant un peu plus d'utilité. Mais à mon avis même ça ce serait loin d'être suffisant. A priori elle devrait avoir un buff sur son ultime.

kuroheart
kuroheart
Niveau 9
16 août 2016 à 16:01:55

Un buff sur ces déplacements pour qu'elle puisse marcher plus rapidement quand elle tire au sol, Blibli pls :ange:

Bon c'est plus un fantasme perso qu'autre chose...

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
16 août 2016 à 16:04:26

Kur j'avais déjà penser la même chose :(

ça pourrait être sympa et ça lui ferait pas de mal quand on voit genji le ninja super mobilité je pense que ça serait pas OP

0penYourMind
0penYourMind
Niveau 10
16 août 2016 à 16:04:46

C'est seulement l'ulti de Mei qui sera buff.

L'ulti de D.va est facilement évitable, tu le vois arriver a des kms

L'ulti de Tracer est extrêmement efficace s'il est bien utilisé (combiné a celui de zarya par exemple) et c'est celui qui se recharge le + vite

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 août 2016 à 16:06:33

Ou alors il faudrait que toutes les capacités de déplacement soient désactivées quand on est touché par son gel. Comme le piège de Junkrat un peu.

Du genre Tracer ne peut plus blink (elle pourrait quand même recall), Genji ne peut plus dash, Reinhardt ne peut plus charger etc. Ce serait absolument infâme certes, mais là au moins on pourrait parler vraiment de counter.
Car pour l'instant même si un Genji craint une Mei il est facile pour lui de ne jamais se faire tuer par elle car au pire si il se fait toucher par le gel il dash et il est safe.

Ce serait absolument dégueux comme je l'ai dit, mais au moins elle pourrait être viable.

Message édité le 16 août 2016 à 16:07:22 par PureSangheili77
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
16 août 2016 à 16:07:31

Elle fait que dalle en dégâts à par si t'es juste en face d'elle et qu'elle te fait que du headshot [[sticker:p/1lmb]]

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 août 2016 à 16:17:02

Le 16 août 2016 à 16:07:31 Tita-Dou a écrit :
Elle fait que dalle en dégâts à par si t'es juste en face d'elle et qu'elle te fait que du headshot [[sticker:p/1lmb]]

OMG ta signature ! :rire: :rire:

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
16 août 2016 à 17:25:31

DVA aura surement un petit réajustement de sa matrice plus tard, mais ça ira pas plus loin. Et ce sera amplement suffisant :ok:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 août 2016 à 17:30:47

Le 16 août 2016 à 17:25:31 Smile_dead a écrit :
DVA aura surement un petit réajustement de sa matrice plus tard, mais ça ira pas plus loin. Et ce sera amplement suffisant :ok:

C'est même pas sûr du tout. Blizzard suit beaucoup les pros, et elle n'a que 10% de pickrate chez eux (et ça après le patch de Ana évidemment), Zarya, Reinhardt et Winston sont beaucoup beaucoup plus utilisé.

Si Blizzard n'écoutent pas les pleurs des joueurs sur le hook de Roadhog qui permet de OS, alors à mon avis la matrice de D.Va ne se fera pas ajuster non plus (surtout que je vois moins de joueurs se plaindre de ça que du hook par exemple). Perso je la trouve bien comme ça.

uria2
uria2
Niveau 10
16 août 2016 à 17:37:58

moi dv.a je l'aurai plus vu avec du bouclier plutôt qu'une armure, en laissant la matrice comme avant.

bouclier qui se recharge vs matrice a volonté, lequel est le moins pété?

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
16 août 2016 à 17:38:47

Etant un main Roadhog, je trouve que le fait que D.Va puisse activer son ult à la destruction de son mécha, c'est un peu pété :hap:
Le bousin, je le grab, je le pète, et là : Explosion imminente, et mon porc qui est trop gros pour courir à plus de 3km/h :snif:
Et le fait que lors du rappel de son mécha, elle devienne virtuellement immortelle aussi, c'est très lourd :hap:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 août 2016 à 17:41:04

Le 16 août 2016 à 17:37:58 uria2 a écrit :
moi dv.a je l'aurai plus vu avec du bouclier plutôt qu'une armure, en laissant la matrice comme avant.

Je ne sais pas lequel est le moins pété (je dirai le bouclier) mais en tout cas j'ai surtout pas envie de revenir à l'ancienne matrice. Elle était trop chiante, t'en avais besoin pour survivre, mais tu pouvais l'utiliser qu'une fois toutes les 12 secondes et en plus c'était un bon contre aux ultimes mais comme tu avais un long cooldown dessus tu pouvais rien faire les 3/4 du temps..

AimMyHead
AimMyHead
Niveau 8
16 août 2016 à 17:43:57

Le 16 août 2016 à 17:38:47 Thebossred a écrit :
Etant un main Roadhog, je trouve que le fait que D.Va puisse activer son ult à la destruction de son mécha, c'est un peu pété :hap:
Le bousin, je le grab, je le pète, et là : Explosion imminente, et mon porc qui est trop gros pour courir à plus de 3km/h :snif:
Et le fait que lors du rappel de son mécha, elle devienne virtuellement immortelle aussi, c'est très lourd :hap:

Faux. Tu as un laps de temps pour la tuer.

genstar
genstar
Niveau 10
16 août 2016 à 17:44:22

Le 16 août 2016 à 17:37:58 uria2 a écrit :

Entre une protection jsute pour toi et l'essence du perso qui est untank et quip ermet une protection pour ton equipe qu'est qui est le plus interessant ?

Et la matrice est pas a volonté, ceux qui avance cet argument ne jouent juste pas D.Va ... la maitrce dur 4 sec aprés 10 seconde de recharge ... comme avant jsute maintenant elle est plus pratique car proche du bouclier de rein (tup eux l'activer désactivé pour la recharger)

Kainey_Sept
Kainey_Sept
Niveau 10
16 août 2016 à 17:49:28

Ca whine sur Dva ?

Omg... :hap:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
16 août 2016 à 17:49:30

Le 16 août 2016 à 17:43:57 AimMyHead a écrit :

Le 16 août 2016 à 17:38:47 Thebossred a écrit :

Faux. Tu as un laps de temps pour la tuer.

Un laps de temps assez court, et vu que le mécha à tendance à manger une partie des balles pour D.Va, je dois souvent recharger (Après les deux bastos réglementaires pour détruire le robot), ce qui m'empêche de profiter de ce temps

God-zenyatta
God-zenyatta
Niveau 8
16 août 2016 à 17:52:05

Il faudrait juste que dva remort de son ulti

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 août 2016 à 17:58:14

Le 16 août 2016 à 17:52:05 God-Zenyatta a écrit :
Il faudrait juste que dva remort de son ulti

Elle n'en a absolument pas besoin, je pense qu'elle est très bien comme elle est et qu'il y a bien plus de perso op qui nécessite un nerf "urgent".
EDIT : après éventuellement, ouais la retoucher une fois que les autres problèmes auront été réglées, mais c'est loin d'être la priorité.

Message édité le 16 août 2016 à 17:58:59 par PureSangheili77
Reiju
Reiju
Niveau 10
16 août 2016 à 18:16:18

"Elle fait archi mal" ouais... sur 3 mètres devant elle :hap:
Par contre son petit flingue une fois qu'elle est hors de son méca est redoutable :noel:
Sa matrice je vois pas le souci franchement, 4 secondes d'activation et 10 de temps de recharge, tu peux carrément pas gérer un feu soutenu avec elle
C'est juste à utiliser pour faire passer ton équipe d'une couverture à une autre, ou pour empêcher certains ultis :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment