CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas possible...

Sicat
Sicat
Niveau 10
13 août 2016 à 23:17:32

Salut !

Je perds TOUTES mes games en classé.
J'ai regardé des vidéos pour les conseils en classé, je joue trois tanks, trois healers, mais y'a jamais personne pour bien compléter.
Je sais plus quoi faire, pourtant mes games de classement j'avais fait du 7-3 et là impossible de gagner. J'ai perdu 3 games ce matin, j'attends ce soir pour rejouer et là j'en perds 5.
C'est Blizzard qui me chie dessus ? (Après mes looses en ranked j'ai fait des mauvaises sorties sur HS... :pf: :hap: )
Est-ce que c'est de la malchance ou juste que je suis très mauvais et que je ruine mes games ? (Mon ratio est, ou était j'ai pas vérifié après ces looses :hap: ,pourtant positif et j'ai l'impression de bien me débrouiller.

J'ai pas envie de dire que c'est mes mates mais quand je vois que le genji de ma team n'arrive jamais à tuer le bastion en face et que quand c'est l'inverse le genji est parfais, ça me met la rage. :o))

Du coup, malchance, ou je suis juste mauvais ?
Mettez des conseils si vous voulez mais je les connais surement déjà. :hap:

PS : j'étais rang 52 après mes classement, ce matin 51 et maintenant 44.

ZadreK
ZadreK
Niveau 5
13 août 2016 à 23:57:04

Pareil... Rank 44 :triste:
C'est de la pure malchance si tu soloQ.
Adieu les armes en or... :'(

NoahGaMeRs
NoahGaMeRs
Niveau 9
14 août 2016 à 00:01:50

Prenez d.va on voit plus les armes en or :oui:
Et bah je joue QUE en solo et je gagne (très rarement)

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
14 août 2016 à 00:17:31

ArisZarcoo#2533:ok:

Epilost
Epilost
Niveau 5
14 août 2016 à 03:10:58

moi aussi je me suis acharné a solo q...

maintenant je suis rank32 et je ne fait que du quickmatch avec des gogoles.
(je les broie mais j'ai l'impression de taper sur des enfants de maternelle)
le ranked c'est que en equipe !

Message édité le 14 août 2016 à 03:12:18 par Epilost
goku-potence
goku-potence
Niveau 10
14 août 2016 à 03:19:03

Le 14 août 2016 à 03:10:58 epilost a écrit :
moi aussi je me suis acharné a solo q...

maintenant je suis rank32 et je ne fait que du quickmatch avec des gogoles.
(je les broie mais j'ai l'impression de taper sur des enfants de maternelle)
le ranked c'est que en equipe !

le quickmatch devient très plaisant une fois dépassé le niveau 100 , tu ne tombes qu'avec des mecs 100 +

alors que quand j'étais lvl 90 je pouvais tomber avec un lvl 10 tout comme je pouvais tomber avec un lvl 200 :hap:

Swaaap
Swaaap
Niveau 4
14 août 2016 à 07:10:41

Ah, sinon t'es au courant que t'es pas match avec des mecs de niveau équivalent mais de MMR équivalent VDD?

Beast974
Beast974
Niveau 18
14 août 2016 à 07:25:05

You bon you monte :noel:

Mais en SoloQ, si tu ne prend pas des perso à carry c'est assez compliquer :snif:

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
14 août 2016 à 08:51:23

Ah, sinon t'es au courant que t'es pas match avec des mecs de niveau équivalent mais de MMR équivalent VDD?

Depuis que j'ai mon etoile, je tombe qu'avec des 100+ pourtant ( en solo Qm)

Et le jeu change complètement.

Reiju
Reiju
Niveau 10
14 août 2016 à 08:56:50

Je suis passé de rank 50 à 45 en ayant au moins 3 médailles d'or à chaque fois :)
Sauf une fois, deux or et deux argent

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 août 2016 à 09:00:00

Mouais, tu sais qu'il est possible d'avoir la médaille d'or de kill en ayant fait que des assistance? Ça veut rien dire les médaille.

Tu peux aussi passer ta partie à faire du kill en laissant tes mates crever comme des merdes.

En gros avoir plein de médaille veut pas forcément dire que tu joue bien, en solo ou en team :ok:

Reiju
Reiju
Niveau 10
14 août 2016 à 09:54:03

Le 14 août 2016 à 09:00:00 lefoudemgs a écrit :
Mouais, tu sais qu'il est possible d'avoir la médaille d'or de kill en ayant fait que des assistance? Ça veut rien dire les médaille.

Tu peux aussi passer ta partie à faire du kill en laissant tes mates crever comme des merdes.

En gros avoir plein de médaille veut pas forcément dire que tu joue bien, en solo ou en team :ok:

Les médailles victimes sur objectif et temps sur objectif veulent au moins dire que j'ai pas passé mon temps sur un toit comme un enculé de Hanzo, ni sur le chemin entre le spawn et le point pour cause de mort au moindre ennemi croisé :rire:
J'ai même eu la médaille d'or de victimes sur objectif en faisant 3 kills avec Lucio

J'ai vu de ces atrocités :hap:
Vous avez déjà vu un Lucio être obligé de gérer une Pharah à 30 mètre du sol pendant que Mac Cree et Fatale qui sont full life se cachent parce qu'ils en ont peur ? :hap:
Ou bien un Zenyatta qui rush en première ligne et ne connait pas le bouton de l'orbe d'harmonie ? :hap:
Un Reinhardt qui se prend pour un flanker ? :hap:

Reiju
Reiju
Niveau 10
14 août 2016 à 10:12:07

Écoutes, t'es gentil mais j'ai pas commencé à jouer aux FPS la semaine dernière comme t'as l'air de l'imaginer :hap:

Tu peux pas carry une game tout seul, à moins que les mecs en face soient vraiment des putain de bites :hap:
J'oscille entre le rank 55 et 45 complètement au pif, en fonction des équipes où je tombe

Message édité le 14 août 2016 à 10:12:22 par Reiju
Epilost
Epilost
Niveau 5
14 août 2016 à 11:07:43

_Je suis lvl 150 environ, en Quick Match je tombe avec des abrutis (en Ranked aussi tu me dira...)
_Les médaille ne sont qu'une aide pour comprendre le déroulement d'une partie, par exemple avoir 2 kill mais 25000 de dégat montre qu'on passe son temps à tirer dans les bouclier (et c'est con).
Les médaille ne servent qu'a la fierté personnelle ce qui n'est pas specialement utile dans le cadre d'un jeu qui se doit d'avoir une cohesion d'equipe.
Tu peut avoir des médailles d'or en kill, en dégat, et ne jamais tuer les opposant qui bloquent la situation.
Je vois régulierement des gens content d'avoir des médaille lors de défaites. Il sont content, le jeu leur dit qu'il sont meilleurs que tout le monde... Ils sont les meilleurs des perdants... Magnifique !
Jouer à Overwatch ça signifie lacher les médailles, les potg, les votes en fin de partie (grosso merdo les recompense individuelle) et jouer avec son equipe, faire moins de kill certes, mais faire du kill utile.

Les médailles c'est caca !

Message édité le 14 août 2016 à 11:08:05 par Epilost
RinzIer
RinzIer
Niveau 49
14 août 2016 à 11:55:05

Je suis 67 uniquement en solo Q :ok:

Jouez des persos avec un impact sur la game, essayez de rassembler votre équipe, jouez la comme si vous étiez coordonner (signale quand t'as ton ulti, utilise le "rassemblez vous" etc) ca aide.

Moi mes plus gros ratios de victoire c'est lucio winston et d.va, c'est des persos qui peuvent engager le combat facilement :ok:

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
14 août 2016 à 11:57:41

Prend un perso qui peut carry solo (genji) ou qui est autonome (chopper, faucheur) et t'emmerde pas a jouer healer ou tank pour des breles car elles vont rien faire en dps.

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
14 août 2016 à 12:10:48

Pour moi, il faut plutôt demander de run des compos simples que risquées. Je demande toujours à tracer genji et mei s'ils sont sûr de leurs picks quand la personne est lvl 40 ou moins, car c'est souvent n'importe quoi.

Et aussi pas hésiter à counter l'adversaire, même si c'est pas la meilleure façon.

Si ta team se fait rouler dessus par lulti de genji, joue zarya et lance ton ulti quand il le lance ( c'est pas le meilleur contre loin de la, mais c'est toujours ça quand ça va pas du tout)

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
14 août 2016 à 12:11:54

Le 14 août 2016 à 12:10:48 Jezebel3 a écrit :
Pour moi, il faut plutôt demander de run des compos simples que risquées. Je demande toujours à tracer genji et mei s'ils sont sûr de leurs picks quand la personne est lvl 40 ou moins, car c'est souvent n'importe quoi.

Et aussi pas hésiter à counter l'adversaire, même si c'est pas la meilleure façon.

Si ta team se fait rouler dessus par lulti de genji, joue zarya et lance ton ulti quand il le lance ( c'est pas le meilleur contre loin de la, mais c'est toujours ça quand ça va pas du tout)

Ne SURTOUT pas ult de zarya pour contrer celui de genji, il peut s'échapper de l'orbe a graviton avec son dash :ok: Et tu risques de gâcher un ult gamebreaker pour rien.

Mieux vaut claquer un ult de soutien ou un truc pour l'immobiliser (dodo de Ana, ult de reinhart etc...) pour survivre.

Message édité le 14 août 2016 à 12:12:55 par TheLelouch
Reiju
Reiju
Niveau 10
14 août 2016 à 12:15:07

Le 14 août 2016 à 11:07:43 epilost a écrit :
_Je suis lvl 150 environ, en Quick Match je tombe avec des abrutis (en Ranked aussi tu me dira...)
_Les médaille ne sont qu'une aide pour comprendre le déroulement d'une partie, par exemple avoir 2 kill mais 25000 de dégat montre qu'on passe son temps à tirer dans les bouclier (et c'est con).
Les médaille ne servent qu'a la fierté personnelle ce qui n'est pas specialement utile dans le cadre d'un jeu qui se doit d'avoir une cohesion d'equipe.
Tu peut avoir des médailles d'or en kill, en dégat, et ne jamais tuer les opposant qui bloquent la situation.
Je vois régulierement des gens content d'avoir des médaille lors de défaites. Il sont content, le jeu leur dit qu'il sont meilleurs que tout le monde... Ils sont les meilleurs des perdants... Magnifique !
Jouer à Overwatch ça signifie lacher les médailles, les potg, les votes en fin de partie (grosso merdo les recompense individuelle) et jouer avec son equipe, faire moins de kill certes, mais faire du kill utile.

Les médailles c'est caca !

Mais faut être débile pour être content d'avoir les médailles quand tu perd, surtout si t'as juste joué à ton niveau habituel sans rien faire d'exceptionnel :hap:
Ca confirme que tes équipiers en branlent pas une, c'est encore plus rageant :rire:
Médaille d'or de kills sur l'objectif en en faisant 3 avec un healer, qui est content là ? :hap:

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
14 août 2016 à 12:15:43

Moi c'est l'inverse, j'ai eu des matchs de placement extrêmement mal chanceux et j'ai fini rank 40, dans la journée j'étais remonté 49 et j'ai continué à monté depuis jusqu'à 63.

Les point gagné ne dépendent que de 2 chôses, ton rang actuel et le différentiel entre le niveau global d'une équipe par rapport à l'autre.

Si tu es un rang assez bas (45) et que tu bas une équipe de moyenne (50) et que ton équipe était de moyenne (48) tu gagne beaucoup de points peut importe si tu as été nul ou alors godlike, tu gagnera autant de point.

Message édité le 14 août 2016 à 12:18:08 par daadaadaad
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment