Le 17 août 2016 à 16:29:13 BeIlone a écrit :
Le 17 août 2016 à 16:26:29 genstar a écrit :
Le 17 août 2016 à 16:20:05 BeIlone a écrit :
Le 17 août 2016 à 16:13:30 genstar a écrit :
Punaise mais tu es le joueur Egoiste par excellence ... tous les topics ou je te vois c'est jsute pour dire Wolo rien a foutre de mes mates je prend ce que je veux quitte à les faire rager, tellement drole.
Mec tu es toxic mais clairement .. si tu es frustré faut faire une petit introspection plutot que d'emmerder les gens sur des jeux multi
alors toi tu as rien compris 
Pas compris quoi ? que sur ton précédent topic que tu en avait rien a foutre de win tes ranked qui a faire perdre tes mate car toi tu fait mumuse avec torb et Bastion ? que la tu balance une connerie et que tu t'amuse de faire rager des joueurs qui veulent ne serait ce qu'avoir une chance de win (totalement anéhantis sans heal)) ?
Explique moi dans ce cas, je suis tout ouïe
alors dans mon précédent topic je dis juste qu'il faut jouer pour s'améliorer et n'on pas monter
de plus tu as l'air d'etre un putain de frustré rank 10 qui stuck a cause de tes mates.
sérieux ferme la j'y peux rien si les personnes sont 1 trop con pour m'écouter surtout quand je dis le heal ca sert a rien que full attack et de 2 le mec qui rage aurait pu prendre un heal mais better take tracer.
tu es l'exemple meme du frustré ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Non je suis l'exemple même des mecs qui en ont marre des mecs qui font n'importe quoi et qui se la ramene sur le forum ... car jouer torbjorn en attaque sur Anubis bas tu sais pas jouer si tu pense que c'est une bonne idée ou du moins tu ne veux pas etre utile a tes coéquipiers
niveau classement je suis content de mon rank 56 ... je joue pour m'améliorer et Overwatch ne me frustre pas du tout en faite ... quandj e perd je perd ... quand je gagne bas je gagne ... juste le truc qui m'énerve ce sont les gens qui ont pas de vision du jeu et de leurs persos .... (on a besoin d'un tank ... coucou pick up qui prend Roadhog alors que c'est pas son role ^^)
Et non je stuck pas a cause de mes mates ... parfois je tombe sur deux ou trois clampin mais pour ma part j'ai fait que des ranked sympas .. que je les perdent ou que je les gagnent ... avec des bons mate et 0 leave ou saltyman donc ca va ...
Message édité le 17 août 2016 à 16:56:48 par genstar