CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bait

BeIlone
BeIlone
Niveau 7
17 août 2016 à 16:08:53

on avait pas de heal et un mec de ma team a dit au dernier qui a pas choisi de prendre un heal

je dis que les heal c'est pour les noob que la méta c'est full attack osef du heal et qui si tu avais besoin d'un heal c'était que tu n'avais pas de skill

le dernier m'a écouté et a pris genji [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

l'autre a flame toute la partie alors que ce con aurait pu switch pour prendre un heal [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 17 août 2016 à 16:09:47 par BeIlone
genstar
genstar
Niveau 10
17 août 2016 à 16:13:30

Punaise mais tu es le joueur Egoiste par excellence ... tous les topics ou je te vois c'est jsute pour dire Wolo rien a foutre de mes mates je prend ce que je veux quitte à les faire rager, tellement drole.

Mec tu es toxic mais clairement .. si tu es frustré faut faire une petit introspection plutot que d'emmerder les gens sur des jeux multi

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
17 août 2016 à 16:17:28

Toujours la même chose, il nous faut un healer, mais pas moi.

BeIlone
BeIlone
Niveau 7
17 août 2016 à 16:20:05

Le 17 août 2016 à 16:13:30 genstar a écrit :
Punaise mais tu es le joueur Egoiste par excellence ... tous les topics ou je te vois c'est jsute pour dire Wolo rien a foutre de mes mates je prend ce que je veux quitte à les faire rager, tellement drole.

Mec tu es toxic mais clairement .. si tu es frustré faut faire une petit introspection plutot que d'emmerder les gens sur des jeux multi

alors toi tu as rien compris :dpdr:

genstar
genstar
Niveau 10
17 août 2016 à 16:26:29

Le 17 août 2016 à 16:20:05 BeIlone a écrit :

Pas compris quoi ? que sur ton précédent topic que tu en avait rien a foutre de win tes ranked qui a faire perdre tes mate car toi tu fait mumuse avec torb et Bastion ? que la tu balance une connerie et que tu t'amuse de faire rager des joueurs qui veulent ne serait ce qu'avoir une chance de win (totalement anéhantis sans heal)) ?
Explique moi dans ce cas, je suis tout ouïe

BeIlone
BeIlone
Niveau 7
17 août 2016 à 16:29:13

Le 17 août 2016 à 16:26:29 genstar a écrit :

Pas compris quoi ? que sur ton précédent topic que tu en avait rien a foutre de win tes ranked qui a faire perdre tes mate car toi tu fait mumuse avec torb et Bastion ? que la tu balance une connerie et que tu t'amuse de faire rager des joueurs qui veulent ne serait ce qu'avoir une chance de win (totalement anéhantis sans heal)) ?

alors dans mon précédent topic je dis juste qu'il faut jouer pour s'améliorer et n'on pas monter :) :) :)

de plus tu as l'air d'etre un putain de frustré rank 10 qui stuck a cause de tes mates.

sérieux ferme la j'y peux rien si les personnes sont 1 trop con pour m'écouter surtout quand je dis le heal ca sert a rien que full attack et de 2 le mec qui rage aurait pu prendre un heal mais better take tracer.

tu es l'exemple meme du frustré [[sticker:p/1kkn]]

genstar
genstar
Niveau 10
17 août 2016 à 16:55:57

Le 17 août 2016 à 16:29:13 BeIlone a écrit :

Le 17 août 2016 à 16:26:29 genstar a écrit :

alors dans mon précédent topic je dis juste qu'il faut jouer pour s'améliorer et n'on pas monter :) :) :)

de plus tu as l'air d'etre un putain de frustré rank 10 qui stuck a cause de tes mates.

sérieux ferme la j'y peux rien si les personnes sont 1 trop con pour m'écouter surtout quand je dis le heal ca sert a rien que full attack et de 2 le mec qui rage aurait pu prendre un heal mais better take tracer.

tu es l'exemple meme du frustré [[sticker:p/1kkn]]

Non je suis l'exemple même des mecs qui en ont marre des mecs qui font n'importe quoi et qui se la ramene sur le forum ... car jouer torbjorn en attaque sur Anubis bas tu sais pas jouer si tu pense que c'est une bonne idée ou du moins tu ne veux pas etre utile a tes coéquipiers

niveau classement je suis content de mon rank 56 ... je joue pour m'améliorer et Overwatch ne me frustre pas du tout en faite ... quandj e perd je perd ... quand je gagne bas je gagne ... juste le truc qui m'énerve ce sont les gens qui ont pas de vision du jeu et de leurs persos .... (on a besoin d'un tank ... coucou pick up qui prend Roadhog alors que c'est pas son role ^^)

Et non je stuck pas a cause de mes mates ... parfois je tombe sur deux ou trois clampin mais pour ma part j'ai fait que des ranked sympas .. que je les perdent ou que je les gagnent ... avec des bons mate et 0 leave ou saltyman donc ca va ...

Message édité le 17 août 2016 à 16:56:48 par genstar
xtremedownloads
xtremedownloads
Niveau 9
17 août 2016 à 17:05:42

Le 17 août 2016 à 16:17:28 Zeyke a écrit :
Toujours la même chose, il nous faut un healer, mais pas moi.

C'est ça...

et +1000 genstar [[sticker:p/1kki]]

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
17 août 2016 à 17:23:34

Ouais c'est classique les gars qui disent "need tank" ou "need healer" mais qui eux le prennent pas bien sûr

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
17 août 2016 à 17:25:07

Le 17 août 2016 à 17:23:34 Tita-Dou a écrit :
Ouais c'est classique les gars qui disent "need tank" ou "need healer" mais qui eux le prennent pas bien sûr

Il y en a qui sont pas assez bon en support pour en prendre et ils demandent à ceux qui savent de les prendre.

Sinon 1 heal ne suffit pas, il en faut 2.

Message édité le 17 août 2016 à 17:25:14 par daadaadaad
Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
17 août 2016 à 17:34:51

Le 17 août 2016 à 17:25:07 daadaadaad a écrit :

Le 17 août 2016 à 17:23:34 Tita-Dou a écrit :

Il y en a qui sont pas assez bon en support pour en prendre et ils demandent à ceux qui savent de les prendre.

Sinon 1 heal ne suffit pas, il en faut 2.

Ceux qui ne jouent que Genzo ou Hanji, par exemple. :sarcastic:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment