CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PTR est live !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
17 août 2016 à 21:20:31

Le 17 août 2016 à 21:12:33 alphonse5415 a écrit :
LOOL c'est quoi ce troll ?
Les récompenses saison 1 donne 300 pts, vu le up de x10 je devrais avoir 3000.
Je me co sur le ptr j'ai 1600 points ? gné ? Vla la cohérence
Et vu que c'est x10 blizzard a up les arme a 3000 ._.
Donc même avec un rang 75, je peux pas avoir 1 arme gold [[sticker:p/1kkn]]

Intêret de la saison 1 ?[[sticker:p/1kku]]

Tu devais avoir 160 pts et ça a été converti en 1600, moi j'ai eu la même, mes 300 (3000) pts de competition ont pas été crédité :(

alphonse5415
alphonse5415
Niveau 9
17 août 2016 à 21:22:59

Ba non, j'en ai 132 -_- c'est pour ça je vois pas comment c'est calculé
J'en ai une vague idée mais du coup ca fait peur
132 (nombres de victoires) x 10 (new systeme) = 1320 + 300 (récompenses) 1620 le compte y est
et une arme coûte 3000[[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 17 août 2016 à 21:25:50 par alphonse5415
Shalkelp
Shalkelp
Niveau 10
17 août 2016 à 21:25:59

Le 17 août 2016 à 21:22:59 alphonse5415 a écrit :
Ba non, j'en ai 132 -_- pour ca je vois pas comment c'est calculé
J'en ai une vague idée mais ducoup ca fait peur
132 (nombre de victoire) x 10 (new systeme) = 1320 + 300 (récompenses) 1620 le compte y est
et une arme coutte 3000[[sticker:p/1lmh]]

A mon avis c'est un problème qui sera vite réglé sur les vrais serveurs, donc vous inquiétez pas hein :hap:

Puis en fait la saison 1 est même pas finie donc c'est peut être normal :o))

alphonse5415
alphonse5415
Niveau 9
17 août 2016 à 21:26:42

moé elle finit juste dans 5heures [[sticker:p/1kkl]]
Le problème c'est que mon calcul est cohérent et explique tous [[sticker:p/1kks]]

H31nig
H31nig
Niveau 27
17 août 2016 à 21:26:59

sauf que la saison finis demain et sur le serv officiel tu seras bien crediter normalement. Ne prend pas compte du ptr tu auras bien tes récompenses....

alphonse5415
alphonse5415
Niveau 9
17 août 2016 à 21:28:46

wait & see ^^ je les ai recu sur le ptr, mais vu que le prix des armes sont multiplier par 10 (si ils le sont aussi sur le "serveur normal" et qu'on reçois que "300"... xd )
Sa ne m'étonnerais pas qu'ils y est pas pensé[[sticker:p/1jne]]
Remember diablo 3[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 17 août 2016 à 21:32:40 par alphonse5415
Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
17 août 2016 à 21:54:31

J'ai tester vite fait sur le champ de tir (donc sans "vraie" condition) les deux "up" sur ma petite Meï.
Déjà pour percer des barrières, ben c'était pas vraiment testable. Mais ça m'a jamais déranger plus que ça auparavant donc c'est bien mais sans plus.

Par contre, la zone qui est légèrement augmenter, je cache pas que c'est sympathique. Pas non plus exceptionnel mais ça devrait soulager un peu.
Car en y pensant, nombreux sont les joueurs qui s'en sortent de justesse alors qu'ils étaient souvent les plus ciblés lors de l'utilisation de l'ultime.
Ca devrait régler le problème sur pas mal de cas.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
17 août 2016 à 22:00:56

Je suis sûr à 300% que le tout petit buff de Mercy et le nerf de Zeny ne changera rien (pareil pour le nerf de Lucio).

Les pros prennent Zenyatta pas que parce que la discorde fait 50% de dégâts en plus, mais parce que comparé à Mercy Zenyatta a un côté multitâche bien meilleur, il peut utiliser toutes ses compétences à la fois lui. Mercy ça va rien changer à niveau pro le patch. L'ult de Zenyatta reste globalement meilleur, Mercy est beaucoup trop focus sur une seule tâche à la fois, et dans une meta avec autant d'agressivité, le fait qu'elle n'ai jamais le temps de boost quelqu'un en dégât quand Zenyatta peut tout faire à la fois, ça ne la rendra pas viable je pense.

JeSuisCharlie_6
JeSuisCharlie_6
Niveau 8
17 août 2016 à 22:06:31

Je suis entrain de dl le PTR, notre profile est copié/collé entièrement ou bien il faut refaire toute les touches, paramètres etc... ?

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
17 août 2016 à 22:07:59

Le 17 août 2016 à 22:00:56 PureSangheili77 a écrit :
Je suis sûr à 300% que le tout petit buff de Mercy et le nerf de Zeny ne changera rien (pareil pour le nerf de Lucio).

Les pros prennent Zenyatta pas que parce que la discorde fait 50% de dégâts en plus, mais parce que comparé à Mercy Zenyatta a un côté multitâche bien meilleur, il peut utiliser toutes ses compétences à la fois lui. Mercy ça va rien changer à niveau pro le patch. L'ult de Zenyatta reste globalement meilleur, Mercy est beaucoup trop focus sur une seule tâche à la fois, et dans une meta avec autant d'agressivité, le fait qu'elle n'ai jamais le temps de boost quelqu'un en dégât quand Zenyatta peut tout faire à la fois, ça ne la rendra pas viable je pense.

Tu es tellement loin du compte...
Si la discord a été nerf, c'est justement que c'était trop cheat et que c'était la raison principale pour laquelle Zenyatta était permapick. Si ta team faisait les bons focus, tu pouvais facilement détruire n'importe qui.

dechet_victime
dechet_victime
Niveau 10
17 août 2016 à 22:11:45

Le hook de roadhog enfin corrigé [[sticker:p/1ljr]]
j'espère que ça fonctionne vraiment [[sticker:p/1klb]]

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
17 août 2016 à 22:15:47

Le 17 août 2016 à 22:07:59 Windaube2000 a écrit :

Si la discord a été nerf, c'est justement que c'était trop cheat et que c'était la raison principale pour laquelle Zenyatta était permapick. Si ta team faisait les bons focus, tu pouvais facilement détruire n'importe qui.

Tu comprends ce que j'écris ? J'ai pas dit qu'il méritait pas un nerf, et le nerf de la discorde est clairement justifié, je dis juste que le faible nerf et le très faible buff de Mercy, ça compensera jamais la différence de potentiel entre les 2 personnages. Je suis sûr que la meta à niveau pro ça va rester exactement la même au niveau des supports. Dans 2 semaines on en reparle quand Zenyatta aura encore plus de 90% de pickrate en pro. :hap:

EDIT : ça me fait rire aussi, ils pensent à nerf D.Va et Roadhog qui sont certes frustrants mais pas vraiment op avec seulement 10% pickrate en pro, par contre Zarya et ses 70% de pickrate à niveau pro + le fait qu'elle soit énormément pick même en ranked ça ça ne les dérange pas. :noel:

Message édité le 17 août 2016 à 22:17:59 par PureSangheili77
daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
17 août 2016 à 22:19:29

Donc maintenant on va pouvoir se faire troll l'avancé du payload par une mei de notre propre équipe... génial.

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
17 août 2016 à 22:23:18

Le 17 août 2016 à 22:15:47 PureSangheili77 a écrit :
EDIT : ça me fait rire aussi, ils pensent à nerf D.Va et Roadhog qui sont certes frustrants mais pas vraiment op avec seulement 10% pickrate en pro, par contre Zarya et ses 70% de pickrate à niveau pro + le fait qu'elle soit énormément pick même en ranked ça ça ne les dérange pas. :noel:

Bah
je la trouve bien actuellement zarya :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 22:26:09

Genji en pls

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471465566-tumblr-o9r17hnlrm1tsouu3o1-500.png

JeSuisCharlie_6
JeSuisCharlie_6
Niveau 8
17 août 2016 à 22:27:43

Le 17 août 2016 à 22:11:45 dechet_victime a écrit :
Le hook de roadhog enfin corrigé [[sticker:p/1ljr]]
j'espère que ça fonctionne vraiment [[sticker:p/1klb]]

Dans quel sens tu dis ça ? Parce que ça va rien changer à la finalité du hook, c'est même un petit up.

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
17 août 2016 à 22:30:08

juste woaw le buff de hanzo par contre... :hap:

les deux emotes de symmetra par contre omg :bave:
pourquoi le perso est trash ptn

Message édité le 17 août 2016 à 22:34:23 par Sheryne
Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
17 août 2016 à 22:33:39

Le 17 août 2016 à 22:15:47 PureSangheili77 a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:07:59 Windaube2000 a écrit :

Tu comprends ce que j'écris ? J'ai pas dit qu'il méritait pas un nerf, et le nerf de la discorde est clairement justifié, je dis juste que le faible nerf et le très faible buff de Mercy, ça compensera jamais la différence de potentiel entre les 2 personnages. Je suis sûr que la meta à niveau pro ça va rester exactement la même au niveau des supports. Dans 2 semaines on en reparle quand Zenyatta aura encore plus de 90% de pickrate en pro. :hap:

Oui merci, je sais encore lire...
Ce que je t'explique, c'est que le principal intérêt de pick Zenyatta était surtout son orb de Discord car elle était beaucoup trop cheat (mais vraiment hein).
Le reste de ses capacités, c'était juste du bonus mais sans plus. Il a aucune mobilité, les soins prodigué par l'orb sont moyen (30hp/s) et l'ulti met un peu trop de temps à se charger (un bon genji pouvait avoir son ultime avant celui d'un zenyatta).
Quand à Mercy, c'est tout le contraire, elle heal beaucoup plus efficacement (60hp/s sur le PTR), elle est mobile et elle a son ultime beaucoup plus rapidement que celui de Zenyatta.

DE PLUS, Genji étant nerf, il est pas impossible que celui-ci soit un peu mis de côté par les joueurs pour partir sur un autre type de meta et rendant donc par la même occasion Zenyatta moins indispensable.

Bref, a savoir si Zenyatta sera poubelle ou non, j'ose pas trop me prononcer dessus mais il est clair pour moi qu'on préférera une Mercy à la place pour sa capacité à rez et son efficacité à heal.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
17 août 2016 à 23:10:12

l'ulti met un peu trop de temps à se charger

Euh non pas du tout. Il se charge très vite et les joueurs pro s'en plaignaient justement.

Quand à Mercy, c'est tout le contraire, elle heal beaucoup plus efficacement (60hp/s sur le PTR), elle est mobile et elle a son ultime beaucoup plus rapidement que celui de Zenyatta

Son ultime elle ne l'a pas tellement plus vite, et surtout ça reste moins bien qu'un ultime de Zenyatta.

Et surtout Zenyatta a toujours son orbe de discorde hein ! C'est pas parce que son orbe est nerf qu'elle devient useless. Donc il a toujours tous ses atouts forts, juste que sa discorde est légèrement moins bonne.

Ca restera un top pick, j'en suis sûr à 100%.

A la limite on reverra peut-être des Mercy en défense à la place de Lucio, mais elle ne remplacera pas Zenyatta ça c'est sûr.

In_waves
In_waves
Niveau 10
17 août 2016 à 23:27:11

On voit où le patch note ? je suis sur le ptr mais je vois pas :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment