CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Developer Update Saison 2 !

konkeror13
konkeror13
Niveau 10
15 août 2016 à 19:52:57

Wow le nombre de conneries que vous pouvez sortir...

Le top 500 reste le top 500, maintenant il faudra avoir joué au mois 50 parties pour en faire partie.

Le classement se fera de 1 à 5000 mais maintenant on gagnera plusieurs rangs par partie. Il dit que c'est parce que ça correspondait à rien de gagner/perdre "une partie" de rang à la fin de la partie.

Il y aura des tiers bronze, silver etc... Et on pourra pas drop d'un tier mais on perds quand même des rangs hein.

Et à partir de diamant, si tu fais pas de classés pendant 7 jours tu perds 50 rangs par jours jusqu'au fond du diamant.

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
15 août 2016 à 19:58:21

Le 15 août 2016 à 19:49:44 Thebossred a écrit :

-en cas d'égalité, tous le monde gagnera des points de rang

Eloboost incoming :hap:

j'imagine que ce sera minime, c'est toujours mieux que de perdre pratiquement 1 rang actuellement sur le coinflip alors que tu avais fais un attaque plus rapide.

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
15 août 2016 à 20:05:10

Plus de Sudden death [[sticker:p/1lmh]]

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 août 2016 à 20:08:05

Le 15 août 2016 à 19:20:33 IRON_MART a écrit :
Ajout de tier comme dans lol avec "argent,or, platine, master et grand master" :ouch:

A la base ça vient de SC2 (juste pour dire comme ça) [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 20:11:46

Les excités du bocal sur ce topic :hap:
Et l'autre qui dit qu'on est 5000 sur PS4 :hap:
Sinon le système à l'air prometteur et peut-être plus intéressant.

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
15 août 2016 à 20:12:23

Non mais c'est lapolitique de blizzard qui m'énerve.
En gros tu atteint le gold, tu le garde jusqu'a la fin, même si tu drop en bronze. C'est vraiment dans l'optique de satisfaire tout le monde et surtout les casus.
Inb4 les mecs qui choppent le gold et qui vont troller et trashtalk leur mate en bronze/silver en mode "you noob im gold lol"

Et le système de timebank sur les map payload, les parties vont durer 45 minutes, ça va être sacrément chiant.

Et ils ont intérêt à revoir leur système, sinon yaura personne en master/grandmaster avant la dernière semaine de ranked.

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
15 août 2016 à 20:24:16

Le 15 août 2016 à 20:12:23 guigui_du_59 a écrit :
Inb4 les mecs qui choppent le gold et qui vont troller et trashtalk leur mate en bronze/silver en mode "you noob im gold lol"

Même sans ce système, des trolls, tu en auras sans arrêt.

Et le système de timebank sur les map payload, les parties vont durer 45 minutes, ça va être sacrément chiant.

Bah non... C'est comme le système Stopwatch sauf que si à la fin, il te reste 3min, bah tu auras 3 min à la manche suivante pour pousser le payload le plus loin possible.
C'est comme pour les maps Hanamura, Anubis et Volskaya, tant que tu as du temps, tu peux toujours essayer de marquer le plus de points possible sur les manches suivantes.
Je trouve que c'est un bon système, ça permet par exemple à la défense d'avoir une seconde chance et de revoir leurs compos pour mieux tenir un point face un à rush.

Et ils ont intérêt à revoir leur système, sinon yaura personne en master/grandmaster avant la dernière semaine de ranked.

Ça on verra ce que ça donne

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
15 août 2016 à 20:40:13

Ca rage sur le fait qu'on ne peut pas descendre de palier (silver, gold...) mais au final c'est comme le système actuel qui nous affiche le meilleur rang de la saison (et qui correspond aux récompenses de fin de saison). La c'est plus ou moins la même chose. On garde notre pallier max atteint mais notre rang continue à baisser si on perds.

Si y'a des abrutis qui montent golds puis qui perdent jusqu'à un rang correspondant à bronze et qui trash leur mate en mode "olol noob listen to me I'm gold", ça vaux pas mieux que de trashtalk actuellement des mates rang 40 en leur disant que notre rang max c'est 65.

tropicana2
tropicana2
Niveau 7
15 août 2016 à 20:42:36

Le 15 août 2016 à 19:46:20 Elvicto a écrit :
Résumé de l'essentiel que j'ai retenu :
-le sudden death disparaît, rien ne le remplace il y aura juste des égalité mais ce sera très rare. En convoi le seul moyen d'avoir une égalité est que les deux équipes ne bougent pas du tout le convoi. En hybride, il faut que les deux équipes ne capturent pas le premier point.

et une map style hanamura sa se passera comment pour la saison 2?

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
15 août 2016 à 20:44:35

Le problème c'est que si l'on est placé or à tort suite aux placements, et que l'on retourne à son vrai rang à la fin qui est bronze, on commence la saison suivante en or ou en bronze ?

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
15 août 2016 à 20:49:41

Le 15 août 2016 à 20:44:35 Jezebel3 a écrit :
Le problème c'est que si l'on est placé or à tort suite aux placements, et que l'on retourne à son vrai rang à la fin qui est bronze, on commence la saison suivante en or ou en bronze ?

Le placement d'une nouvelle saison se base normalement sur le dernier skill rating de la saison précédente. Les palliers n'entrent pas en compte, ils sont uniquement là pour représenter le niveau maximum atteint et donner des récompenses en conséquence (comme le "skill rating max" actuel)

Message édité le 15 août 2016 à 20:50:21 par wii-wii
IRON_MART
IRON_MART
Niveau 9
15 août 2016 à 20:51:37

Vous avez mal compris ON PEUT DERANK il dit meme que si on est bronze mais qu on a été gold on aura les bonus gold a la fin de la saison

hibloo
hibloo
Niveau 10
15 août 2016 à 20:52:49

Faut voir ce que ça donne déja elle a l'air moins frustrante cette saison

Irgalf
Irgalf
Niveau 29
15 août 2016 à 20:55:19

La saison 1 se termine quand ? (Un peu hors-sujet je sais )

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
15 août 2016 à 20:56:59

Le 15 août 2016 à 20:55:19 Irgalf a écrit :

Mercredi à 18h il me semble.

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
15 août 2016 à 20:59:35

Le 15 août 2016 à 20:56:59 wii-wii a écrit :

Non, c'est demain soir

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
15 août 2016 à 21:01:57

Les sanctions envers les leavers il en parle pas :-(

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
15 août 2016 à 21:06:44

Le 15 août 2016 à 20:59:35 guigui_du_59 a écrit :

Le 15 août 2016 à 20:56:59 wii-wii a écrit :

Non, c'est demain soir

http://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17613021281

"La saison 1 s’achèvera officiellement le jeudi 18 août à 2 h du matin, heure de Paris (le 17 août à 17h, heure du Pacifique)."

Nous voila donc fixés :p

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
15 août 2016 à 21:07:52

Le 15 août 2016 à 20:44:14 Atsaan a écrit :
Plus tard dans la vidéo il dit que les rangs iront de 1 à 1000 (et pas 5000 comme il dit au début) ce qui me parait déjà plus logique :(

Non c'est corrigé par une annotation qui dit que c'est 5000.

Sinon au début je me suis dit "oh merde, voilà le système à la con où on ne peut pas descendre on peut que monter." mais en fait ça va, on peut descendre, notre rang en chiffre sera bas, c'est juste qu'on gardera le statut gold ou autre (en gros c'est un peu comme l'apogée à l'heure actuelle). Donc après j'espère que les chiffres seront visibles.

J'aime bien le système de division, c'est beaucoup plus significatifs que les nombre quand même. Comme il dit rang 60 on n'avait pas l'impression d'être très haut alors que c'est déjà top 6%. Après les chiffres ça aurait pu être mieux, mais c'est le système de montée et descente qui était mauvais. Si le top 6% aurait été les joueurs au dessus du rang 94 ça aurait été plus logique évidemment. Car c'est pas logique que 6% des joueurs se partagent 40 rangs, et que donc 94% des joueurs se partagent 60 rangs. :noel:

Et il avait pas tord sur le fait que dès qu'on descendait on avait une sorte de frustration alors qu'en fait c'était pas forcément grand chose, perso je suis passé du rang 69 à 66, ça m'a en quelques sorte fait rager, mais au final ça reste un rang très bon, pas vraiment plus mauvais que rang 69. :hap:

Sinon chose intéressante. Bon pour Payload et hybride les égalités seront extrêmement rares (un peu plus possible en hybride), j'aime pas le fait qu'on monte tous en cas d'égalité, mais c'est pas très grave.
Mais je voulais dire, pour le mode capture de points, maintenant on gagnera 30 secondes à chaque point capturé (à part le tout 1er où ça restera pareil) ce qui veut dire que lorsqu'on a la prolongation pour capturer un point on a 30 secondes pour capturer le dernier, le match ne s'arrête plus directement.

Et surtout maintenant le minimum sera 1 minute et non pas 2. Et le plus important, le temps en plus donné à l'équipe qui a moins de 1 minute (supposons qu'elle termine avec 15 secondes, on va lui augmenter son temps à 1 minute comme avant mais 1 au lieu de 2) bah sera du temps donné aussi à l'autre équipe et ça c'est une putain de bonne nouvelle.
Avant quand une équipe finissait en prolongation elle avait 2 minutes après pour capturer, et l'autre équipe, si elle avait plus de 2 minutes elle allait capturer avec le temps qu'il lui restait, ce qui était pas fair play du tout vu qu'on donnait en gros 2 minutes de plus à l'équipe la moins bonne pour capturer. Donc si il te restait 2 minutes 10 tu te faisais couiller, car en gros t'avais le même temps que l'autre équipe pour capturer alors que t'avais fait le même score qu'elle en 2 minutes 10 de moins (dans le cas où il y avait prolongation). Donc maintenant si la team la plus lente capture sur les prolongations elle va n'avoir que 1 minute pour capturer et comme le jeu lui aura laisser 1 minute de plus, l'autre team va aussi avoir 1 minute de plus. :content:
C'est beaucoup beaucoup plus juste.

PatriaFamilia
PatriaFamilia
Niveau 20
15 août 2016 à 21:17:45

Le plus important atm c'est l'équilibrage qui est broken.

La S2 ce seras une bêta, la S1 étant une alpha..
C'est mieux certes mais c'est toujours pas intéressant pour le moment.

Message édité le 15 août 2016 à 21:18:28 par PatriaFamilia
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport