Le 15 août 2016 à 20:44:14 Atsaan a écrit :
Plus tard dans la vidéo il dit que les rangs iront de 1 à 1000 (et pas 5000 comme il dit au début) ce qui me parait déjà plus logique 
Non c'est corrigé par une annotation qui dit que c'est 5000.
Sinon au début je me suis dit "oh merde, voilà le système à la con où on ne peut pas descendre on peut que monter." mais en fait ça va, on peut descendre, notre rang en chiffre sera bas, c'est juste qu'on gardera le statut gold ou autre (en gros c'est un peu comme l'apogée à l'heure actuelle). Donc après j'espère que les chiffres seront visibles.
J'aime bien le système de division, c'est beaucoup plus significatifs que les nombre quand même. Comme il dit rang 60 on n'avait pas l'impression d'être très haut alors que c'est déjà top 6%. Après les chiffres ça aurait pu être mieux, mais c'est le système de montée et descente qui était mauvais. Si le top 6% aurait été les joueurs au dessus du rang 94 ça aurait été plus logique évidemment. Car c'est pas logique que 6% des joueurs se partagent 40 rangs, et que donc 94% des joueurs se partagent 60 rangs. 
Et il avait pas tord sur le fait que dès qu'on descendait on avait une sorte de frustration alors qu'en fait c'était pas forcément grand chose, perso je suis passé du rang 69 à 66, ça m'a en quelques sorte fait rager, mais au final ça reste un rang très bon, pas vraiment plus mauvais que rang 69. 
Sinon chose intéressante. Bon pour Payload et hybride les égalités seront extrêmement rares (un peu plus possible en hybride), j'aime pas le fait qu'on monte tous en cas d'égalité, mais c'est pas très grave.
Mais je voulais dire, pour le mode capture de points, maintenant on gagnera 30 secondes à chaque point capturé (à part le tout 1er où ça restera pareil) ce qui veut dire que lorsqu'on a la prolongation pour capturer un point on a 30 secondes pour capturer le dernier, le match ne s'arrête plus directement.
Et surtout maintenant le minimum sera 1 minute et non pas 2. Et le plus important, le temps en plus donné à l'équipe qui a moins de 1 minute (supposons qu'elle termine avec 15 secondes, on va lui augmenter son temps à 1 minute comme avant mais 1 au lieu de 2) bah sera du temps donné aussi à l'autre équipe et ça c'est une putain de bonne nouvelle.
Avant quand une équipe finissait en prolongation elle avait 2 minutes après pour capturer, et l'autre équipe, si elle avait plus de 2 minutes elle allait capturer avec le temps qu'il lui restait, ce qui était pas fair play du tout vu qu'on donnait en gros 2 minutes de plus à l'équipe la moins bonne pour capturer. Donc si il te restait 2 minutes 10 tu te faisais couiller, car en gros t'avais le même temps que l'autre équipe pour capturer alors que t'avais fait le même score qu'elle en 2 minutes 10 de moins (dans le cas où il y avait prolongation). Donc maintenant si la team la plus lente capture sur les prolongations elle va n'avoir que 1 minute pour capturer et comme le jeu lui aura laisser 1 minute de plus, l'autre team va aussi avoir 1 minute de plus. 
C'est beaucoup beaucoup plus juste.