CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définition "tryhard"

Rosariel
Rosariel
Niveau 10
08 août 2016 à 01:18:33

De ce que j'ai lut ça veut dire "jouer sa vie" mais les gens l'utilisent pour tout et n'importe quoi, comme par exemple pour un mec qui joue simplement bien.
Y aurait-il un sens caché?

lardon-sama
lardon-sama
Niveau 4
08 août 2016 à 01:19:36

essaie encore

Rosariel
Rosariel
Niveau 10
08 août 2016 à 15:01:31

Pas de réponses ? up

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
08 août 2016 à 15:07:01

Try = essai
Hard = dur, difficile

Tryhard = essayer un truc dur en y allant à fond, typiquement dans le gaming, c'est quand tu veux terminer un jeu dans le plus haut niveau de difficulté ou pour le online quand tu dois jouer seul contre l'équipe adverse parce que ta propre team sert à rien.

Ça a été déformé par les noobs qui appellent comme ça les gens meilleurs qu'eux :hap: Mais basiquement quand tu tryhard c'est que tu te donne à fond non seulement pour gagner mais aussi pour être le meilleur et écraser tes adversaires :ok:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
08 août 2016 à 15:12:58

Perso, je vois ça comme le cas du gars qui veut réussir un truc un peu trop dur pour lui... Du coup il réessaye encore et encore jusqu'à ce que ça finisse par passer.

Un peu à l'image de ce pote que la plupart des gamers connaissent, celui qui chante et danse la victoire lorsqu'il gagne un match à un jeu de baston... Alors qu'il s'est pris 49 défaites dans la tronche juste avant. :sarcastic:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
08 août 2016 à 16:37:24

Clairement le mec qui veut pas abandonner pour atteindre son objectif, qui va essayer encore et encore jusqu'à ce que ça passe, et s'il peut baiser le jeu ou la team adverse, il le fera. [[sticker:p/1kki]]

Anthracis
Anthracis
Niveau 10
08 août 2016 à 16:40:54

Tryhard pour moi ça veut dire "essayer jusqu'à réussir"

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
08 août 2016 à 16:56:38

De ce que j'ai compris de ce forum, c'est le genre de type qui va être flame car il aura jouer l'objectif solo car ses mates ne sont pas fichus de survivre plus de 20 sec face à la team adverse quitte à se battre à 1vs6 :hap:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
08 août 2016 à 17:16:38

C'est simplement de la persévérance. Tu essaies de dépasser tes limites et t'améliorer. Tu progresses.

Persévère, et tu seras récompensé ;) . Il faut être un minimum sérieux et avoir un minimum de recul sur son jeu (dans ce cas-ci, Overwatch) pour y arriver. Ca peut prendre plus ou moins de temps suivant les joueurs et leur sérieux ^^

ceddu30
ceddu30
Niveau 7
08 août 2016 à 17:30:24

Le 08 août 2016 à 16:56:38 ]The-Last-Man[ a écrit :
De ce que j'ai compris de ce forum, c'est le genre de type qui va être flame car il aura jouer l'objectif solo car ses mates ne sont pas fichus de survivre plus de 20 sec face à la team adverse quitte à se battre à 1vs6 :hap:

Alors t'as pas compris, c'est juste un mec qui va jouer sale pour être sur de gagner, quitte a niquer le fun pour tout le monde.
Le genre de gars sur un mmo à qui tu vas proposer un duel pour se marrer, il va arriver avec tous les buffs et les consommables de la terre et le loadout le plus pété du jeu.

Message édité le 08 août 2016 à 17:31:13 par ceddu30
Rosariel
Rosariel
Niveau 10
08 août 2016 à 17:45:42

ok merci

-mishtiwayz-
-mishtiwayz-
Niveau 5
09 août 2016 à 12:11:58

un tryhard c'est pas du tout péjoratif pour moi, c'est juste un mec qui se donne les moyens de gagner seul ou en groupe en connaissant toutes les mécaniques du jeu, des héros, de la méta etc .. à l'opposé du casual qui lui joue pour le fun et s'il gagne tant mieux s'il perds tant pis.

Reiju
Reiju
Niveau 10
09 août 2016 à 12:17:31

Tryhard = essayer un truc dur en y allant à fond, typiquement dans le gaming, c'est quand tu veux terminer un jeu dans le plus haut niveau de difficulté ou pour le online quand tu dois jouer seul contre l'équipe adverse parce que ta propre team sert à rien.

Gérer toute la team c'est pas carry plutôt ? :noel:
Dans le sens porter toute la game sur tes épaules ? :noel:

Reiju
Reiju
Niveau 10
09 août 2016 à 12:20:17

Le 08 août 2016 à 16:56:38 ]The-Last-Man[ a écrit :

Ah toi aussi tu réçois la médaille d'or "temps sur l'objectif" à toutes tes parties ? :hap:
Les Hanzo qui touchent jamais un point, je les hais :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment