CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REWORK : Widow

JeanFousPasUne
JeanFousPasUne
Niveau 9
04 août 2016 à 17:28:51
[[sticker:p/1lmh]]

La mine :
Appliquer un léger slow et non pas un DOT mais un léger bluff des dégâts reçu en plus a la manière d'un zenyatta. Les 2 doivent être très léger pour favoriser le kill mais pas le donner.
Le scope : Revenir a la widow pré nerf MAIS favoriser les HS et a contrario diminuer drastiquement les BS.
Il faudra un skill de malade pour mettre des têtes comme sur TF2, et les jean quickscope jetedonne mal a la tête mettront rien de bien amusant.
On récompense le skill pur et on décourage les statiques qui savent pas manier le personnage.
OU ALORS
Rester sur le scope actuel mais autoriser de scoper pendant un saut tout en gardant les mêmes dégats.
Pour l'ultime et le grappin je sais pas

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
04 août 2016 à 17:36:13

"Il faudra un skill de malade pour mettre des têtes comme sur TF2"

Le sniper de TF2 est juste 50x plus simple que widow pour mettre des headshot

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
04 août 2016 à 17:39:29

Tu te rends compte qu'avec ton rework, Widow finira tier déchet nucléaire ?

JeanFousPasUne
JeanFousPasUne
Niveau 9
04 août 2016 à 17:42:17

Le 04 août 2016 à 17:36:13 FiveZ a écrit :
"Il faudra un skill de malade pour mettre des têtes comme sur TF2"

Le sniper de TF2 est juste 50x plus simple que widow pour mettre des headshot

Les têtes sur TF2 sont minuscules et même si les hitbox sont permissives les solider ne planent pas dans les airs, le scout très très très durs a toucher et je viens de quake, t'as aucune escape donc il faut un placement irréprochable, le pyro te déstabilise avec le lance flamme et le demo te skipper avec les sticky
Je peux juste confirmer que y'a pas de wall a la reinhart donc tu subis moins de contrainte sur ce point mais c'est bien le seul.
A contrario dans OW t'as une escape bien pété, tu peux scoper dans les airs, t'as une mine pour avoir l'info sur ton back, t'as une mitraillette pour le cac sas devoir switcher... Ah et avant tu pouvais OS pas mal de perso avec un BS voir un BS + un tir non chargé.
Je parle pas du tickrate, si tu joue sur les serveurs avec bon tickrate les têtes s'enchainent avec simplicité dans OW sauf sur certains perso qui sont censé te conter
Vraiment je suis pas d'accord

Message édité le 04 août 2016 à 17:45:11 par JeanFousPasUne
JeanFousPasUne
JeanFousPasUne
Niveau 9
04 août 2016 à 17:43:13

Le 04 août 2016 à 17:39:29 Toxiko- a écrit :
Tu te rends compte qu'avec ton rework, Widow finira tier déchet nucléaire ?

Non les pro pourront s'amuser avec et les mid - mid + aussi.
Le reste non mais c'est voulu

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 août 2016 à 17:48:25

Attend mais... C'est mon idée le slow sur la mine :hap:

Sinon niveau dégâts elle est bien comme elle est.
Et même le score est bien, augmenté sa cadence je ne suis pas trop pour, c'était le problème avant son réajustement.

Du coup je dit oui pour une Grenade poison qui slow, après qui augmente les dégâts.. Faut voir mais déjà que sans ça tu peux vite massacrer un gars alors la.. :rire:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
04 août 2016 à 17:49:29

Les HS de tf2 sont super simples les gars :pf:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
04 août 2016 à 17:50:01

Sur Overwatch le fait que globalement il y ai BEAUCOUP PLUS de mobilité que sur TF2, ça rend les headshot hyper dur à placer avec Widow, alors que concrètement sur TF2 à part un demoman qui stickyjump ou un scout qui joue bien, les autres cibles sont juste beaucoup plus simple à headshot comparé à Overwatch et widow

De plus sur Overwatch Widow est poubelle maintenant car elle a trop de counter, c'est beaucoup plus simple pour un Winston/D.va/Genji d'aller démonter une widow sur son spot que de pouvoir toucher un Sniper sur TF2, à part un Spy ennemi bien joué (et encore, c'est galère) ou un Sniper ennemi meilleur que l'autre

Puis va essayer de passer les sentry, le heavy+medic et tout le bordel, tu peut pas juste grimper sur un mur comme sur overwatch avec genji ou sauter au dessus de la frontline avec winston

Message édité le 04 août 2016 à 17:51:02 par FiveZ
JeanFousPasUne
JeanFousPasUne
Niveau 9
04 août 2016 à 17:54:50

Je me suis mal exprimé je compare les 2 sniper en compétition.
Généralement il n'y a pas d'ingé ou de spy et c'est pas pour rien mais jouer scope dans TF2 a haut niveau ça frise 'arrachage de cheveux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 17:58:56

D'accord le mec veut encore plus nerf Fatale quoi :rire:

REWORK : Fatale ne fait plus de dégât [[sticker:p/1jnf]]

JeanFousPasUne
JeanFousPasUne
Niveau 9
04 août 2016 à 18:02:25

Le 04 août 2016 à 17:58:56 LeRookiefou a écrit :
D'accord le mec veut encore plus nerf Fatale quoi :rire:

REWORK : Fatale ne fait plus de dégât [[sticker:p/1jnf]]

mais si sa cadence augmente elle est beaucoup plus mobile et les HS sont mieux récompensés

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 août 2016 à 19:08:52

Ca marche trés bien comme ça actuellement.

Son gros problème est que dans l'état actuel des choses ses skill sont presque secondaire.
Quand tu vois comment tout les autres héros utilisent leurs skill a foison, ceux de Widow sont comme je l'ai dit occasionel, mais surtout situationel. Le grapin pour grimper , si on ets un peu foufou on se tire ers un pack de vie mais ça s'arrète la.
Et la grande une fois placé sert à faire trés peu de dégats ou a repéré un back.

Au final sans ses skill elle se joue presque aussi bien vue que 90% des zones s'atteignent via des escaliers, alors ça va moins vite, mais quand t'as une minute pour te placer.. Et la grenade une fois placé peut rester un moment avant de péter.

Donc oui, une grenade que fait autant de damages et slow un peu serait supers, mais il ne faut pas abuser sur l'intensité du slow.
Et un plus petit cooldown au grapin serait sympa, mais il faudrait surtout lui trouvé un intérêt. Par exemple créer un trés léger stun à la manière de la grenade de McCree si on grab un ennemie.
On ne l'attire pas, mais le slow juste, ce qui simule le fait qu'on pourrait avoir grab son arme et l'avoir désarmé.

Il est évident que cela donnerait un second intérêt au grapin et aiderait à être moins victimisable à courte portée, d'autant plus que le lancer sur un ennemi c'est prendre le risque qu'il s'accroche au mure à coté et te tire vers une mort certaine.

Oh, et pouvoir accoché la mine sur un allié pourrait avoir un petit intérêt stratégique.

RXTorkan
RXTorkan
Niveau 9
04 août 2016 à 20:13:31

Je crois que ca a déjà été dit mais je trouve que la grande priorité est le CD du grappin qui est juste aberrant comparé à certains perso pour s'échapper genre le Singe. D'ailleurs pourquoi elle ne peut tout simplement pas rester accrochée à un mur tout en pouvant tirer, ça aurait du sens, araignée toussa toussa...

H31nig
H31nig
Niveau 27
04 août 2016 à 20:24:39

Le rework c'est juste de metre le meme CD que le monkey ou dva sur son grappin et de remetre le QS. En laissant les dégât actuels [[sticker:p/1kkn]]

protouchette
protouchette
Niveau 8
04 août 2016 à 20:44:37

Retour du Quickscope il y a rien d'autre à faire, elle est injouable là avec ces animations de merde en plus de la charge du tir c’est la le cœur du problème.

Les duels de widow après nerf c'est surement les duels de sniper les plus pourris sur un FPS que j'ai pu voir.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment