Je la trouve encore OP..
C'est mon main clairement, le perso que j'apprécie le plus mais quand je l'ai je ne rate presque jamais les médailles en or de kill, kill sur objectif et dégâts. Alors oui maintenant le aim est plus important mais c'est un sniper, je trouve ça normal.
La rendre plus simple à bas level la rendra vite cheaté pour les plus à l'aise avec.
Alors oui, une mine stun j'achète direct, mais actuellement ça permet déjà de bodyshot les persos avec peu de vie ou de repérer un back, affaiblir un groupe et même de bloquer un passage ou tu sais que le mec que tu peux louper à la tête ou ne simplement pas toucher à la tête vas passer.
Après pourquoi pas ralentir la vitesse de déplacement pendant l'empoisonnement plutôt que de stun. Tu facilite le tir sans le donner.
Pour l'escape à la limite je suis d'accord que le CD est élevé mais bon ça me dérange pas plus que ça et ça m'évite d'être beaucoup trop mobile aussi, il faut bien pouvoir les depop de temps à autre.
Bon sinon que la bombe inflige 100 de dégâts au lieu de 75 ça me semble un gros buff.. Peut être trop. Je resterais sur un ralentissement ou ralentissement et 80/85 de dmg.