CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment up Widow ?

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
04 août 2016 à 11:17:26

C'est pas possible qu'un personnage aussi charismatique que Widow qui a eu son film d'animation soit tomber autant en désuétude. Vous avez du buff qu'elle pourrait obtenir ? Une augmentation de la taille du chargeur ? Une diminution du temps de charge ? Une augmentation des dégâts par balle ? Ou un rework complet du perso ? Vous avez des idées ?

FraZen1
FraZen1
Niveau 10
04 août 2016 à 11:23:34

Maintenant, seuls les bons joueurs aim arrivent à jouer avec de manière efficace, elle est très bien comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 11:31:53

Tu baisse grandement le CD de son grappin.
Tu changes sa mine useless.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
04 août 2016 à 11:37:49

Le 04 août 2016 à 11:31:53 LeRookiefou a écrit :

Completement d'accord avec le grappin. C'est supposé etre son escape, autant que je sache ça fait aucun degats, malgré tout tu as un CD énorme dessus, alors qu'a coté des persos comme Hanzo, Genji, ou meme D.Va peuvent utiliser leur escape beaucoup plus vite :(

Pour la mine je sais pas combien elle fait de dégats (75 non ?) mais je la vois un peu comme le piege de Chacal : un moyen de te prevenir qu'un gars tente de te back, et accessoirement ca peut servir si tu la balances dans la melée donc ca va encore :hap:

Horthom
Horthom
Niveau 9
04 août 2016 à 11:47:07

Diminuer le temps de chargement des tirs réduire le cd du grappin

TheRealTalyiah
TheRealTalyiah
Niveau 10
04 août 2016 à 11:50:05

Moi ca me derange beaucoup qu'on ne puisse plus scope et descope rapidement :-(

Horthom
Horthom
Niveau 9
04 août 2016 à 11:54:43

Therealthalyiah

Il ne reviendront pas sur l'animation. Enfin ça serait vraiment se contredire.

C'est pour ça que je "propose" plutôt une diminution du temps de chargement qui permettrait de passer moins de temps avec l'oeil dans le viseur

Goodream
Goodream
Niveau 7
04 août 2016 à 12:41:39

Le problème c'est le temps de chargement , c'est la seule arme du jeu comme ça... Tu vises t'es à 100% point barre.

L'escape passe 8s de cooldown / La mine osef qu'elle la garde mais ce serait plus sympa qu'au lieu de faire des dégâts ça fonctionne comme un radar...

Remplacer la mitraillette par une visée no scope avec moins de dégâts

Bon avec tout ça elle serait carrément op , mais ça serait cool. .

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
04 août 2016 à 12:45:41

Moi j'aurais trouver l'idée sympa que comme Ana, sa mine soit un sédatif ça permettrait de s'échapper facilement si c'est un genji ou alors si on a le temps de le headshot pendant son sommeil :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 12:45:57

Le 04 août 2016 à 11:37:49 Master_Trooper a écrit :

Le 04 août 2016 à 11:31:53 LeRookiefou a écrit :

Completement d'accord avec le grappin. C'est supposé etre son escape, autant que je sache ça fait aucun degats, malgré tout tu as un CD énorme dessus, alors qu'a coté des persos comme Hanzo, Genji, ou meme D.Va peuvent utiliser leur escape beaucoup plus vite :(

Pour la mine je sais pas combien elle fait de dégats (75 non ?) mais je la vois un peu comme le piege de Chacal : un moyen de te prevenir qu'un gars tente de te back, et accessoirement ca peut servir si tu la balances dans la melée donc ca va encore :hap:

Bah la mine soit tu la changes, soit tu rajoutes un Stun quand un ennemi la prend pour que ça soit plus efficace, ce qui serait cohérent avec le film/trailer"Alive" ou Tracer tombe en se la prenant.
Parce que là c'est useless les mecs marchent dessus en mode Yolo et ça n'apporte rien.
Augmenter la vitesse de son chargement de tir aussi, c'est pas normal que ça soit aussi lent juste pour ce perso en particulier.

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
04 août 2016 à 12:53:45

Master_Trooper :d) je sais pas ou ta vue qu’Hanzo avajt une escape.... :pf:

Concernant Widow pour moi elle sert plus à rien désormais :Ana fait autant de dégâts et tire plus rapidement donc bon. Mais c’est dommage c’est un perso assez sympa mais bon elle est juste dans les abysse maintenant voir useless si ta Ana.
Oui j’ai dit que Ana fait autant de dégâts car lui faut 2 balles pour tuer un 200/250 PV Widow doit mettre un HS obligatoirement et Ana tire 2 balles en moins d’une seconde(grâce au UP absolument PAS nécessaire que lui a donner Blibli) alors que Widow doit charger son fusils à fond.

Du coup Ana est plus efficace que Widow.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
04 août 2016 à 12:53:48

Bah le stun pourquoi pas mais faut trouver la bonne durée, que ca soit utile sans etre completement OP. Ou alors mettre un bump ? :( ca pourrait sympa

Le temps de chargement sur le principe c'est une bonne idee je trouve, ca evite les spam no brain tout en conservant les bons dêgats d'un sniper. Le perso serait completement cancer si tu pouvais mitrailler en mode scope et cueillir tous les mecs qui passent... Peut etre reduire le temps de charge, mais pas le supprimer non plus

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 août 2016 à 12:56:17

Je la trouve encore OP..

C'est mon main clairement, le perso que j'apprécie le plus mais quand je l'ai je ne rate presque jamais les médailles en or de kill, kill sur objectif et dégâts. Alors oui maintenant le aim est plus important mais c'est un sniper, je trouve ça normal.

La rendre plus simple à bas level la rendra vite cheaté pour les plus à l'aise avec.
Alors oui, une mine stun j'achète direct, mais actuellement ça permet déjà de bodyshot les persos avec peu de vie ou de repérer un back, affaiblir un groupe et même de bloquer un passage ou tu sais que le mec que tu peux louper à la tête ou ne simplement pas toucher à la tête vas passer.

Après pourquoi pas ralentir la vitesse de déplacement pendant l'empoisonnement plutôt que de stun. Tu facilite le tir sans le donner.

Pour l'escape à la limite je suis d'accord que le CD est élevé mais bon ça me dérange pas plus que ça et ça m'évite d'être beaucoup trop mobile aussi, il faut bien pouvoir les depop de temps à autre.

Bon sinon que la bombe inflige 100 de dégâts au lieu de 75 ça me semble un gros buff.. Peut être trop. Je resterais sur un ralentissement ou ralentissement et 80/85 de dmg.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
04 août 2016 à 12:57:43

Pour Hanzo je pensais au fait qu'il puisse courir sur les murs :hap: c'est pas ouf comme escape mais au moins lui peut l'enchainer autant qu'il veut, contrairement a Widow

Enfin, maintenant que j'y pense Widow a le mode auto sur son arme, avec 30 balles ça peut la sauver... Mais ca n'empeche que le grappin meriterait un CD bien plus faible

Whunted
Whunted
Niveau 11
04 août 2016 à 12:58:46

Le 04 août 2016 à 11:23:34 FraZen1 a écrit :
Maintenant, seuls les bons joueurs aim arrivent à jouer avec de manière efficace, elle est très bien comme ça.

juste un commentaire monstrueusement hypocrite, et pour mc cree? son premier nerf il était très bien, il fallait juste une bonne aim ça faisait le travail, et du coup il c'est passé quoi? du ouinouin a tout va parce-qu'il fallait du skill pour s'en servir et hop un up à pop et un nerf qui pour moi et toujours trop fort par rapport à ce qu'il devrait être

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
04 août 2016 à 13:09:16

Le 04 août 2016 à 12:57:43 Master_Trooper a écrit :

Pour Hanzo je pensais au fait qu'il puisse courir sur les murs :hap: c'est pas ouf comme escape mais au moins lui peut l'enchainer autant qu'il veut, contrairement a Widow

Enfin, maintenant que j'y pense Widow a le mode auto sur son arme, avec 30 balles ça peut la sauver... Mais ca n'empeche que le grappin meriterait un CD bien plus faible

Ah oui c’est vrai qu’ont peut considéré sa comme une escape autant pour moi.

Un slow sur la mine de Widow serait vraiment pas mal

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
04 août 2016 à 13:09:20

Son kit est assez bien, juste son ultime qui est bof et trop utilitaire.

Je propose que dés l'activation on peut voir tous les ennemis, mais si on cible un en particulier (et un seul seulement visible ou à travers un mur), elle peut le cibler et effectuer un tir à la tête 2 fois plus puissant, lors du ciblage et avant le tir (3 secondes), la cible est marqué par un pointeur rouge et on entend le compte à rebours par un "piuuu".

Je sens venir ceux qui vont dire que ce serait broken, tu fous un shiled de Zarya, Reinhardt, Winston et il se prend rien. Avec ce up, elle garde son côté utilitaire et à la fois elle pourra éliminer une cible prioritaire.

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
04 août 2016 à 13:12:33

Son arme est très bien comme elle est, si plus personne ne la joue c'est parce que "oh mon dieu elle a eu un nerf alors elle est devenu à chier même si j'ai pas lu le patchnote j'en suis convaincu". Son seul défaut c'est le CD du grappin.
Et sa mine ne sert pas à faire des dégâts mais à détecter les adversaires. Genre tu places ta mine dans ton dos un peu plus loin, et dès que tu vois que ta mine a pété, ca veut dire qu'il y a du monde dans le coin et qu'il faut changer de spot de tir.

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
04 août 2016 à 13:30:29

La raison pourquoi la commu veut pas de buff pour elle mais en voulait un pour mccree : Les gens n'aiment pas les snipers, c'est un fait, 300 en HS pour eux c'est trop, ils sont prêt à demander un nerf carrément :rire:

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
04 août 2016 à 13:36:32

Elle est pas useless, mais elle est clairement pas dans le top tier, loin de là.
Le problème c'est qu'elle a pas du tout sa place dans la méta et dans le jeu en général, les maps sont pas assez grandes pour faire la dif avec un sniper là ou McCree est tout aussi efficace.
Quand je parle dans la méta, je parle des compos actuelles (je parle de mon expérience à 70+) ou reinhardt est un must have sur la plupart des maps. Rien que son shield réduit l'impact de widow.

Son ulti est plus que bof, sa mine est complètement useless et son grapin a trop de CD et est beaucoup trop imprécis.

Donc oui, un mec avec l'aim et les reflexes d'un super sayajin 3 peuvent faire la dif, mais clairement, elle a besoin d'un rework/buff.

Message édité le 04 août 2016 à 13:38:13 par guigui_du_59
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment