CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seconde waveban majeure

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
01 août 2016 à 15:28:48

Pour ceux ne le sachant pas, hier il y a eu une waveban d'un cheat populaire sur OW :oui:
Et aujourd'hui, une seconde [[sticker:p/1lmh]]

Rien de mieux que les screens des cheaters salty, j'ai tout lus, ça vaux le coup :rire:
http://imgur.com/a/dXJB9

genstar
genstar
Niveau 10
01 août 2016 à 15:37:03

ils sont totalement débile .. ils cheatent, ils en payent les conséquence (c'est quand même dis que le cheat c'est un ban) et aprés ils se plaignent ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:39:58

Je croyais qu'il n'y avait pas de cheater? :hap:

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
01 août 2016 à 15:43:42

"J'ai payé l'origin edition, je mérite une deuxieme chance"
"J'ai seulement un triggerbot, c'est pas du cheat !"
"On peut pas leur faire un proccès à blizzard ?"

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]

darkannen
darkannen
Niveau 7
01 août 2016 à 16:35:22

Bien fait :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 août 2016 à 16:36:31

Le seul truc pour lequel on devrait être autoriser à gueuler c'est les macro :oui:

Car on te vend deux fois plus cher du matos gamer qui permet ceci et cela et notamment de faire des macro ou des macro à la volé et c'est interdit sur tous les jeux multi même beaucoup de Pve.. C'est honteux.

Sinon bien fais pour les tricheurs. Qu'ils continuent à ban à vue :oui:

stoneclaw83
stoneclaw83
Niveau 9
01 août 2016 à 16:41:10

Putain mais enfaite les cheateurs sont aussi débiles irl que ig :ouch:

Les mecs sont indignés :rire:

darkannen
darkannen
Niveau 7
01 août 2016 à 16:44:58

Bha oui tu comprend, ils chient sur le jeu et sur les joueurs honnêtes, tout en contribuant lourdement au pourissement de la communauté du jeu (et de tous les jeux par la même occasion, et oui ça incite à cheat ailleur)
Et ils se font sanctionner ? Tu imagine pas le scandale :sarcastic:

celestintestin9
celestintestin9
Niveau 8
01 août 2016 à 16:48:22

je comprends pas jai jamais vu de cheater ou alors jsuis dans des rank trop bas :rire:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
01 août 2016 à 16:54:54

"on a qu'à demander à Anonymous de hacker Blizzard" :rire:

Ce sel [[sticker:p/1lmh]]

darkannen
darkannen
Niveau 7
01 août 2016 à 16:59:35

Le 01 août 2016 à 16:48:22 celestintestin9 a écrit :
je comprends pas jai jamais vu de cheater ou alors jsuis dans des rank trop bas :rire:

C'est fini l'époque des cheaters que tout le monde vois. A force de se faire ban, ils ont appris à être un peu plus discret (sauf sur les jeux où les dev en ont rien à foutre, #Callof par exemple :peur: ).

Maintenant, ils sont moins évidents. Faut avoir l'oeil pour les repérer. La killcam est le meilleur outil pour ça.

Perso, si le jeu le permet, quand je me prend deux killcam foireuses du même mec (Genre le preshot alors que rien n'indique que tu vas arriver, ou bien les viseurs ratés qui se décalent de manière space sur ta tête en 1 milliseconde au dernier moment) je report dans le doute. Ca fait plus de travail aux devs, mais au moins si j'ai raison, on sera débarrassé de cette raclure.

C'est plus facile de cheat sur des jeux comme counter Strike, où il n'y a pas de killcam, dans le sens ou le mec en face n'a pas de moyen de vérifier que ton kill était louche ou pas.

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
01 août 2016 à 17:05:51

Le 01 août 2016 à 16:59:35 darkannen a écrit :

C'est fini l'époque des cheaters que tout le monde vois. A force de se faire ban, ils ont appris à être un peu plus discret (sauf sur les jeux où les dev en ont rien à foutre, #Callof par exemple :peur: ).

Maintenant, ils sont moins évidents. Faut avoir l'oeil pour les repérer. La killcam est le meilleur outil pour ça.

Perso, si le jeu le permet, quand je me prend deux killcam foireuses du même mec (Genre le preshot alors que rien n'indique que tu vas arriver, ou bien les viseurs ratés qui se décalent de manière space sur ta tête en 1 milliseconde au dernier moment) je report dans le doute. Ca fait plus de travail aux devs, mais au moins si j'ai raison, on sera débarrassé de cette raclure.

C'est plus facile de cheat sur des jeux comme counter Strike, où il n'y a pas de killcam, dans le sens ou le mec en face n'a pas de moyen de vérifier que ton kill était louche ou pas.

Bli² a pourtant bien précisé dès le lancement du jeu que la killcam était pas fiable à 100% et n'était pas représentative de la réalité, un tir "louche" à la killcam ne prouve absolument rien :hap:

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
01 août 2016 à 17:11:09

:rire: :rire: :rire:

j'ai jamais compris le plaisir de cheat dans les jeu multi, ca fait tellement genre les mec qui ont encore 9 ans dans leur tete "c moi le plu for san aucun mérite mé c moi le plu for^^"

Pas étonant que les cheater sois des grosse merde autant irl que in game.

darkannen
darkannen
Niveau 7
01 août 2016 à 17:11:45

Le 01 août 2016 à 17:05:51 pixoniatus_sama a écrit :

Bli² a pourtant bien précisé dès le lancement du jeu que la killcam était pas fiable à 100% et n'était pas représentative de la réalité, un tir "louche" à la killcam ne prouve absolument rien :hap:

Justement pour ça que j'attend de voir si c'est toujours le même mec qui place des trucs foireux. Plus c'est fréquent, moins il y a de chance que ce soit du hasard. C'est pas comme si j'allais report hanzo parce que j'ai pris un HS à bout portant.

Après il y a louche et LOUCHE. Y a qu'à voir certaines videos qui traînent sur internet pour se rendre compte qu'y a un problème.

[Haodakei]
[Haodakei]
Niveau 8
01 août 2016 à 17:18:27

:rire: N'importe quoi, quel ramassis de conneries.

Alors déjà non, si tu te fies à la killcam pour détecter si un mec cheat ou pas t'es un bel idiot :rire: Entre la killcam truquée, les hitbox foireuses et le tickrate de 20 qui permet des choses surréalistes :rire:

Ensuite non ce n'est pas "plus facile de cheat sur des jeux comme counter Strike" c'est juste que CS étant + populaire, il y a + de hacks publics, donc de hacks facilement détectables MAIS les hacks privés, quant à eux, sont loin d'être spotted :ok: Suffit de voir dans les teams pros :hap:

darkannen
darkannen
Niveau 7
01 août 2016 à 17:21:04

Le 01 août 2016 à 17:18:27 [Haodakei] a écrit :

:rire: N'importe quoi, quel ramassis de conneries.

Alors déjà non, si tu te fies à la killcam pour détecter si un mec cheat ou pas t'es un bel idiot :rire: Entre la killcam truquée, les hitbox foireuses et le tickrate de 20 qui permet des choses surréalistes :rire:

Ensuite non ce n'est pas "plus facile de cheat sur des jeux comme counter Strike" c'est juste que CS étant + populaire, il y a + de hacks publics, donc de hacks facilement détectables MAIS les hacks privés, quant à eux, sont loin d'être spotted :ok: Suffit de voir dans les teams pros :hap:

Je ne relèverais pas, mais t'en fais pas pour moi, généralement quand je report un mec sur CS, dans les deux jours j'ai le message " Un joueur que vous avez report à été banni. Merci de contribuer à une meilleure expérience de jeu " qui s'affiche quand je me connecte. Ca fait plaisir :cool:

Baka666
Baka666
Niveau 8
01 août 2016 à 17:26:14

J'aime le mec qui dit "Blizzard tu viens de te faire un grand ennemis ! We are anonymous ! we are Legion ! We ......"

Le jour où il finira en prison, il aura peut-être compris. :rire:

Les gens qui s'indignent de leurs Ban parce qu'ils ont payés le jeu .... Ils ont acceptés les closes de blizzard leurs interdisant d'utiliser un logiciel capable de modifier ou d'influer sur le jeu. Si ils veulent aller en justice pour ça, je crois que blizzard ce fera un peu plus d'argent avec des dommages et intérêts :rire2:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment