Vous vous plaignez toujours c'est affligeant.
Junkrat est jamais pick en ranked et je l'ai jamais vu sur les tournois que j'ai regardé, il est tellement facile à counter en même temps... S'il n'est jamais joué c'est qu'il y a une raison.
Roadhog à nerf ? Il a aucun bouclier ni aucun sustain, suffit de prendre 2 secondes et le hard focus il meure, même s'il se heal... Un Reaper et c'est fini, manquerait plus qu'une Zarya en plus et tous ses hook foirent, vous le faites craquer mentalement.
Un Reinhardt et aucun de ses hook ne passera, alors pourquoi tant de haine ?
Ouinouin fait nerf Reinhardt, il fait que mettre son bouclier je peux pas le toucher et dès que je lui casse il se cache 5 secondes et le récupère, ouinouin c'est pas juste Zarya a trop de vie dont elle peut se regen la moitié gratuite et ces boucliers sont trop chiants bla-bla-bla.
Vous êtes déplorable c'est tout, ce sont des héros facile à counter comme chaque personnage est possible à counter pour peu que vous vous donniez la peine de faire une équipe en fonction de l'équipe en face, c'est pas ça le but ? Dès que vous tombez sur des persos contre qui vous ne savez pas jouer c'est toujours la même chose et vous venez chouiner.