CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Train de Team [YT]

NagaYT
NagaYT
Niveau 4
01 août 2016 à 16:40:06

Oy ! :salut:
En ce moment, on train énormément avec ma team (K-zu :rire: ), et je me suis dit que ça pouvait être intéressant de vous record quelques trains, et de les upload, pour voir comment ça ce passe dans une équipe (enfin, on est pas pro non plus hein :cool: , on as juste chacun des expériences de jeux compétitifs à haut niveau, c'est tout), y'as quand même du beau niveau, du 345 :siffle: etc etc
On as fait quelques bon résultats sur les Go4 :cool:
Je joue Support2, plutôt main Zenyatta et Lucio
Voici la première vidéo ! J'en ai déjà record pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=5LgKhP5hjqQ

Merci beaucoup, si vous avez des retours, n'hésitez pas que ce soit sur le post, sur mon twitter ou en commentaire de la vidéo ! :-p

NagaYT
NagaYT
Niveau 4
02 août 2016 à 16:33:14

Seconde vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H7HC2xF-wPg

Doc_Kane
Doc_Kane
Niveau 8
02 août 2016 à 22:39:59

Il a plusieurs chose qui va pas. Tous monde parle beaucoup trop, on entend meme pas le lead. Si il a un lead :/. Les DSP ce retrouve a flanquer alors qu'il devrais toujours etre au mid comme les tank et supp. Vous mourrez trop un par un, je parle au moment ou vous perder le point, ou tous monde veux revenir, mais vous cette mort en decaler.

Pour ta premier mort, on pourrais juste dire que ta rien a faire la, un support n'a rien a faire devant, c'est au tank detre devant. J'espere de t'avoir un peu. Aider a+

NagaYT
NagaYT
Niveau 4
02 août 2016 à 23:24:02

Le 02 août 2016 à 22:39:59 Doc_Kane a écrit :
Il a plusieurs chose qui va pas. Tous monde parle beaucoup trop, on entend meme pas le lead. Si il a un lead :/. Les DSP ce retrouve a flanquer alors qu'il devrais toujours etre au mid comme les tank et supp. Vous mourrez trop un par un, je parle au moment ou vous perder le point, ou tous monde veux revenir, mais vous cette mort en decaler.

Pour ta premier mort, on pourrais juste dire que ta rien a faire la, un support n'a rien a faire devant, c'est au tank detre devant. J'espere de t'avoir un peu. Aider a+

merci beaucoup
effectivement tes conseils sont très bon à prendre
encore merci !

NagaYT
NagaYT
Niveau 4
02 août 2016 à 23:43:33

Btw, 3ème vidéo, cette fois en full team et en ranked :)
https://youtu.be/JVwlQtM9u8k

Doc_Kane
Doc_Kane
Niveau 8
03 août 2016 à 01:11:45

J'ai regarder la 3eme video, nous retrouvons les meme probleme. Mais cette fois le reinhardt ma fais beaucoup rire il la des vers au cul ? :P. Comment veux tu mettre derriere lui si il bouge autant ! Je vais un peu revenir sur les DPS, il sont jamais avec le tank " oui, oui le tank reinhardt, mes ou trouve l'autre ? " . Dans l'equipe il a lucio qui a des soin de zone je vois que 3 personne sur le point, si l'equipe ce regroupe jamais les soin de zone ou le bouclier de reinhardt ne sais a rien, seulement pour vous 3. Un tank en hauteur pour quoi faire ? :)

J'en revien sur toi, tu joue derriere le reinhardt c'est vraiment bien, mais des fois tu passe devant lui, pourquoi ? C'est prendre un risque enorme meme pour un kill, En supp te le pilier de lequipe on a besoin de toi pour heal surtout pour ton ulti, qui peu retourner une situatioon.

Pense a voir toutes lequipe de les regarder, il faut s'avoir que les supp sont souvent les lead.

Doc_Kane
Doc_Kane
Niveau 8
03 août 2016 à 01:12:20

Bonne chance pour la suite :)

NagaYT
NagaYT
Niveau 4
03 août 2016 à 17:25:57

Le 03 août 2016 à 01:11:45 Doc_Kane a écrit :
J'ai regarder la 3eme video, nous retrouvons les meme probleme. Mais cette fois le reinhardt ma fais beaucoup rire il la des vers au cul ? :P. Comment veux tu mettre derriere lui si il bouge autant ! Je vais un peu revenir sur les DPS, il sont jamais avec le tank " oui, oui le tank reinhardt, mes ou trouve l'autre ? " . Dans l'equipe il a lucio qui a des soin de zone je vois que 3 personne sur le point, si l'equipe ce regroupe jamais les soin de zone ou le bouclier de reinhardt ne sais a rien, seulement pour vous 3. Un tank en hauteur pour quoi faire ? :)

J'en revien sur toi, tu joue derriere le reinhardt c'est vraiment bien, mais des fois tu passe devant lui, pourquoi ? C'est prendre un risque enorme meme pour un kill, En supp te le pilier de lequipe on a besoin de toi pour heal surtout pour ton ulti, qui peu retourner une situatioon.

Pense a voir toutes lequipe de les regarder, il faut s'avoir que les supp sont souvent les lead.

Mais tu es un génieur !
Merci beaucoup
A vrai dire, je sais pas trop, j'essaie d'apporter le plus de dégats à ma team même en jouant support, je t'avoue que nous sommes pas complètement rodés et qu'on as beaucoup à faire sur la comm et les placements
Il faudrait que je prennes la responsabilité du lead, atm c'est notre tank, mais c'est un tank très très aggressif :')

NagaYT
NagaYT
Niveau 4
03 août 2016 à 17:26:55

btw, encore une vidéo de sortie : https://www.youtube.com/watch?v=G87ZZB21NSU
Cette fois on try des strats différentes :)

Doc_Kane
Doc_Kane
Niveau 8
05 août 2016 à 11:32:15

J'ai regarder ta video, je vois que tu joue derriere ton reinhardt sans lui passer devant, ca deja c'est vraiment bien, apres ton reinhardt a beaucoup de travail. Tu fais quelque erreur mais en regle general tu joue bien.

Vous devais travail la comm, sincerement avec tous les info donner, c'est un truc de ouf, quant ta ton pote qu'il dit : J'AI BESOIN DE SOIN !! IL LES OU LE MEDIC ? Puis l'autre. PHARA EN HAUT PHARA EN HAUT !! Si il a un lead moins de blabla avec de bonne info, vous pourrais vite faire la diff contre d'autre equipes, pour etre coordonner.

Message édité le 05 août 2016 à 11:34:39 par Doc_Kane
NagaYT
NagaYT
Niveau 4
09 août 2016 à 16:50:00

Le 05 août 2016 à 11:32:15 Doc_Kane a écrit :
J'ai regarder ta video, je vois que tu joue derriere ton reinhardt sans lui passer devant, ca deja c'est vraiment bien, apres ton reinhardt a beaucoup de travail. Tu fais quelque erreur mais en regle general tu joue bien.

Vous devais travail la comm, sincerement avec tous les info donner, c'est un truc de ouf, quant ta ton pote qu'il dit : J'AI BESOIN DE SOIN !! IL LES OU LE MEDIC ? Puis l'autre. PHARA EN HAUT PHARA EN HAUT !! Si il a un lead moins de blabla avec de bonne info, vous pourrais vite faire la diff contre d'autre equipes, pour etre coordonner.

Encore merci, crois moi on discute de tes conseils tout les soirs maintenant :p

NagaYT
NagaYT
Niveau 4
09 août 2016 à 16:50:25

Du coup, le choc de la semaine avec Lucio, un ballon et tout ça pour l'humanité

NagaYT
NagaYT
Niveau 4
17 août 2016 à 21:49:39

https://www.youtube.com/watch?v=VVNVAybIIiA
On continue les trains ! Même si la team va être chamboulé un peu :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment