CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 60+ sur pc ?

stoneclaw83
stoneclaw83
Niveau 9
02 août 2016 à 19:09:13

On m'explique comment les mecs arrivent à 60+ (65 y'a deux jours pour ma part) et ne sont pas foutus de faire une compo adapté ?

Le gars qui spam widow sans rien toucher de la partie et qui est rang 60, ça s'explique comment sérieusement ?

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 août 2016 à 19:16:07

Hum je sais. J'avais atteints le rang 69 après de nombreux effort, et aujourd'hui je suis passé de 69 à 64. :snif2:

J'en ai marre des soldats 76 de mon équipe qui ont aucun impact. D'être gold en dégât avec Reinhardt aussi, ça me saoule. :noel:

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
02 août 2016 à 19:16:27

bonne question

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
02 août 2016 à 19:18:30

Simple : il passe sa vie à se faire carry par le reste de l'équipe. :oui:

Sinon, y a une autre théorie du style qu'en fait c'est plutôt un bon joueur en général mais, sur le coup, il a eu un coup de blue ou je ne sais quoi et qu'il en a eu marre d'être bon pendant une petite période... Et ça pile au moment où tu jouais dans la même équipe que lui, du coup tu t'imagines qu'il est mauvais tout le temps, vu que tu ne l'as vu que pendant sa période basse. :-p

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 août 2016 à 19:23:29

Ou alors il a eu de la chance au placement, il a été mis 62 mais il ne mérite pas ce niveau.

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
02 août 2016 à 19:27:00

ça me rapelle hier soir un rang 73 niveau 33 (je suis rang 62 atm), il était en face, il était nul, mais nul :rire:

march99
march99
Niveau 10
02 août 2016 à 19:27:16

On m'explique comment les mecs arrivent à 60+ (65 y'a deux jours pour ma part) et ne sont pas foutus de faire une compo adapté ?

Tu crois que 60 c'est un bon rang ? Omg

stoneclaw83
stoneclaw83
Niveau 9
02 août 2016 à 19:40:12

Le 02 août 2016 à 19:27:16 march99 a écrit :

Tu crois que 60 c'est un bon rang ? Omg

Je l'attendais celle la, il en faut toujours un pour placer sa petite remarque de ce genre :)

Je n'ai jamais dit que rang 60 etait un bon rang, d'ailleurs le 60"+" signifie 60 et au dessus (je précise au cas ou hein :-))) )
Et au rang 60, meme si ce n'est pas encore le rang des propgmdelamort, tu es censé avoir acquis un minimum de bases solides comme le pick des persos ou ne pas aller se faire chainkill en solo sans ta team par exemple.
Je ne parle donc pas du "skill" pur et dur des joueurs mais juste de capacités de raisonnement basique.

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
02 août 2016 à 19:42:06

Le 02 août 2016 à 19:09:13 Stoneclaw83 a écrit :

Le gars qui spam widow sans rien toucher de la partie et qui est rang 60, ça s'explique comment sérieusement ?

Rang 67 à chaque game que j'ai fait en solo Q les gens prenaient ce qu'il fallait pour adapter la compo, à part un mec qui communique pas de temps en temps...

stoneclaw83
stoneclaw83
Niveau 9
02 août 2016 à 19:45:21

Pareil au rang 65 vdd.
Mais j'ai chainloose et rien que a niveau 60 l'écart de niveau et flagrant. Juste 5 petit lvl d'écart et j'ai l'impression d'être tombé dans les abysses de la stupidité... (Encore une fois je précise que je ne parle pas de skill mais de logique pure)

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
02 août 2016 à 19:48:19

Rank 60 c'est pas la folie non plus.
Par contre, il y a un gros gap de niveau vers les ranks 69-70
Au dessus de 70 ça dose pas mal

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
02 août 2016 à 20:18:46

Le 02 août 2016 à 19:48:19 guigui_du_59 a écrit :
Rank 60 c'est pas la folie non plus.
Par contre, il y a un gros gap de niveau vers les ranks 69-70
Au dessus de 70 ça dose pas mal

Rank 60 c'est top 10% donc c'est un minimum de niveau quand même :hap:

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
02 août 2016 à 21:00:07

J'ai commencé 48 et la je suis 65. Et je n'ai vu aucune différence de niveau. Le rang veut tellement rien dire. Tu peux perdre ou gagner 10 rangs en 2h, alors bon.. Que tu sois 50 ou 60, ca ne change strictement rien au niveau général des joueurs rencontré.
Donc oui même dans les rangs 60 tu vois des trucs assez hallucinant. Le pire je pense que ça doit être le kikoo hanzo qui instapick ce dernier peut importe la map, peut importe le side (attk ou def) et qui ne le lâche pour rien au monde...

stoneclaw83
stoneclaw83
Niveau 9
02 août 2016 à 21:04:13

Et ba je sors encore d'une partie avec un niveau hallucinant. Du troll, du flame, de la toxicité ... mais putain à leur place j'aurais honte d'agir comme ca en tant qu'adulte.

J’imagine le pauvre gars entrain de marteler son clavier pour insulter les autres, c'est d'une tristesse putain

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
02 août 2016 à 21:20:00

Le top 2% est le seul ou tu peux plus ou moins faire confiance à tes randoms.

Les 98% restant c'est des chèvres, c'est l'audience du jeu qui veut ça, mais bon quand même. [[sticker:p/1lmh]]

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
02 août 2016 à 21:21:43

Rang 70 y a des gens qui n'ont aucune idée de la compo standard.

Ca veut vraiment rien dire les rangs pour l'instant imo

stoneclaw83
stoneclaw83
Niveau 9
02 août 2016 à 21:26:13

Ca en devient fatiguant, quand tu vois les mecs qui s'acharnent à aller se faire ouvrir par les ennemis sans se remettre en question et qui biensur vont ensuite flame comme des porcs ...

Comme sur ma dernière partie, un gars de l'équipe à pris en grippe notre mcree niveau 70 qui faisait carrément le taf.
Le gars s'est mis en mode troll "if you don't change mcccree, i lock widow". j'ai pas compris son délire, c'est dingue autant de connerie, je me demande a quoi ressemble la vie de ces pauvres types.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
02 août 2016 à 22:11:09

Ah je suis pas le seul à me poser cette question, j'suis 65 actualy et des fois je me demande comment ces mecs ont réussi à monter si haut en jouant aussi mal o.O

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment