CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overwatch < All

corleone-vito
corleone-vito
Niveau 8
30 juillet 2016 à 17:05:38

Tout est mieux dans le genre FPS qu'OW, les call of duty sont mieux, BF est mieux que OW même TF2 est bien mieux que cette bouse qu'est OW :malade: Payer 50 boules pour un jeu qui ressemble à un Disney, des armes qui n'existent pas et surtout une lassitude qui se ressent au fil des jours.

Bref ce jeu est une grosse arnaque.

Ossan
Ossan
Niveau 7
30 juillet 2016 à 17:07:17

ok sava

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
30 juillet 2016 à 17:08:19

Moi c tout le contraire.
J'adore ow mais pas ceux que ta citer

corleone-vito
corleone-vito
Niveau 8
30 juillet 2016 à 17:08:25

Bien le bonjour à toi Sephiroth, tu me déçois sur ce coup. Comment tu peux jouer à OW quand tu as joué l'un des plus grands chef-d'oeuvres du monde du jeux-vidéo qu'est Final Fantasy VII ?

corleone-vito
corleone-vito
Niveau 8
30 juillet 2016 à 17:08:58

Le 30 juillet 2016 à 17:08:19 blackmaester a écrit :
Moi c tout le contraire.
J'adore ow mais pas ceux que ta citer

On en reparlera quand COD4 remastered et BF1 vont sortir ^^ Pour TF2 je peux comprendre c'est soit t'aime soit t'aime pas.

iphuria
iphuria
Niveau 34
30 juillet 2016 à 17:09:58

On va dire que depuis Halo 2, 3 et Cod4, cela a bien changer =D

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:19:01

Le 30 juillet 2016 à 17:05:38 Corleone-Vito a écrit :
les call of duty sont mieux

Je me suis arrêté là

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
30 juillet 2016 à 17:28:35

Le 30 juillet 2016 à 17:19:01 pixoniatus_sama a écrit :

Je me suis arrêté là

La même :rire:
J'ai rejoué à un COD tout à l'heure, j'avais oublié à quel point le gameplay était lourd et chiant truc de fous :(

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:29:47

"Les armes qui n'existent pas" Jerry, du coup Halo c'est de la merde? Mince alors :-(

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:32:34

Je me suis arrêté là

J'allais poster exactement la même chose :rire:

Sinon les graphismes tiennent plus de Pixar que de Disney je trouve :hap:

Et c'est chacun ses goûts, OW c'est un FPS un peu plus original et moins classique. Si t'aimes pas les jeux avec des compétences (Genre Moba par exemple) déjà c'est quasi-sûr que tu n'aimeras pas Overwatch.

Par contre dire que CoD c'est mieux, là c'est pas une question de goût mais une affirmation de merde [[sticker:p/1kki]]

Les armes qui existents pas: argument complètement bidon, tu joues seulement aux jeux réaliste toi ? En plus de ça c'est sûr que les derniers CoD ça existe vraiment, c'est vraiment réaliste [[sticker:p/1kkh]]

Pour la lassitude, je suis d'accord par contre, mais CoD et BF au bout de 2 parties je demandais déjà un remboursement Steam donc bon :hap:

Message édité le 30 juillet 2016 à 17:36:05 par Skypyx
[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:39:17

On ne peut pas dire que CoD > OW ou que OW > CoD, ce sont deux excellents jeux dans leur domaine propre, c'est tout.
Oui CoD c'est la même chose chaque année, ca tout le monde le sait. Mais le gameplay de CoD est juste ultra maîtrisé et parfaitement calibré pour de l'occasionnel, c'est tout ce qui compte. Je prend beaucoup de plaisir à jouer à CoD 4 en LAN avec des potes, tout comme je prend beaucoup de plaisir à jouer à OW. Ce sont juste deux plaisirs différents répondant à deux envies différentes :ok:

RXTorkan
RXTorkan
Niveau 9
30 juillet 2016 à 17:41:31

"attends de voir BF1" Nous au moins on a pas les français en DLC [[sticker:p/1kko]]

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:43:54

Le 30 juillet 2016 à 17:39:17 [Pharah] a écrit :
On ne peut pas dire que CoD > OW ou que OW > CoD, ce sont deux excellents jeux dans leur domaine propre, c'est tout.
Oui CoD c'est la même chose chaque année, ca tout le monde le sait. Mais le gameplay de CoD est juste ultra maîtrisé et parfaitement calibré pour de l'occasionnel, c'est tout ce qui compte. Je prend beaucoup de plaisir à jouer à CoD 4 en LAN avec des potes, tout comme je prend beaucoup de plaisir à jouer à OW. Ce sont juste deux plaisirs différents répondant à deux envies différentes :ok:

Non mais CoD a perdu de son excellence, à force de ressortir la même chose tous les ans il ne sont plus à jour face à leur concurrent BF déjà. Et le fait de ressortir la même merde une fois par an ça suffit à le classer comme un jeu de merde même si c'est un jeu qui n'est pas mauvais. L'originalité c'est un critère important aussi et CoD ne peut même pas être classé, ça fait tellement d'années qu'il n'a plus aucune originalité contrairement à Overwatch qui lui est original et a vraiment apporté quelque chose au gameplay FPS.

Message édité le 30 juillet 2016 à 17:47:52 par Skypyx
corleone-vito
corleone-vito
Niveau 8
30 juillet 2016 à 17:50:57

Le 30 juillet 2016 à 17:29:47 [Pharah] a écrit :
"Les armes qui n'existent pas" Jerry, du coup Halo c'est de la merde? Mince alors :-(

Oui Halo 5 :) Halo 4 c'est autre chose. Mais ne comparons pas un très bon jeu face à cette chiure de vache (et je pèse mes mots) qu'est OW :malade:

corleone-vito
corleone-vito
Niveau 8
30 juillet 2016 à 17:51:39

Le 30 juillet 2016 à 17:32:34 Skypyx a écrit :

Je me suis arrêté là

Et c'est chacun ses goûts, OW c'est un FPS un peu plus original et moins classique. Si t'aimes pas les jeux avec des compétences (Genre Moba par exemple) déjà c'est quasi-sûr que tu n'aimeras pas Overwatch.

Par contre dire que CoD c'est mieux, là c'est pas une question de goût mais une affirmation de merde [[sticker:p/1kki]]

Les armes qui existents pas: argument complètement bidon, tu joues seulement aux jeux réaliste toi ? En plus de ça c'est sûr que les derniers CoD ça existe vraiment, c'est vraiment réaliste [[sticker:p/1kkh]]

Pour la lassitude, je suis d'accord par contre, mais CoD et BF au bout de 2 parties je demandais déjà un remboursement Steam donc bon :hap:

Mais je joue à LoL :hap: Et je suis souvent sur le forum lol ^^ Et pour ta gouverne COD4, MW2 et BO1 vallent 100.000 fois ton jeu pour enfant de 12 ans.
Ca se voit tu n'as connu Cod que depuis Ghost :rire: :rire:

Message édité le 30 juillet 2016 à 17:52:26 par corleone-vito
corleone-vito
corleone-vito
Niveau 8
30 juillet 2016 à 17:54:26

Le 30 juillet 2016 à 17:43:54 Skypyx a écrit :

Non mais CoD a perdu de son excellence, à force de ressortir la même chose tous les ans il ne sont plus à jour face à leur concurrent BF déjà. Et le fait de ressortir la même merde une fois par an ça suffit à le classer comme un jeu de merde même si c'est un jeu qui n'est pas mauvais. L'originalité c'est un critère important aussi et CoD ne peut même pas être classé, ça fait tellement d'années qu'il n'a plus aucune originalité contrairement à Overwatch qui lui est original et a vraiment apporté quelque chose au gameplay FPS.

Overwatch n'est pas une série. COD est une série donc ton argument est bidon.
Tu ne peux pas sortir d'arguments un peu plus réflechi ? Cod 4 tu crois que ce n'était pas une claque et un phénomène mondiale à sa sortie ? Pitoyable de lire ce genre de commentaire.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:54:33

Le 30 juillet 2016 à 17:51:39 Corleone-Vito a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 17:32:34 Skypyx a écrit :

Je me suis arrêté là

Mais je joue à LoL :hap: Et je suis souvent sur le forum lol ^^ Et pour ta gouverne COD4, MW2 et BO1 vallent 100.000 fois ton jeu pour enfant de 12 ans.
Ca se voit tu n'as connu Cod que depuis Ghost :rire: :rire:

Ouais enfin LoL c'est beaucoup moins réactif, je parlais d'un MOBA plus réactif genre Smite ou Paragon dans le style. Et en plus LoL c'est nul [[sticker:p/1kki]]

J'ai jouer aux 3 CoD que t'as cités et je réitère à part pour CoD4 où la campagne Solo était sympa et le mode zombie aussi: Overwatch > CoD

corleone-vito
corleone-vito
Niveau 8
30 juillet 2016 à 17:57:44

Ah ok d'accord donc tu vas comparer une série qui a fait rêver tant de personnes dans le monde et qui a révolutionné le genre FPS.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
30 juillet 2016 à 18:04:45

Le 30 juillet 2016 à 17:54:26 Corleone-Vito a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 17:43:54 Skypyx a écrit :

Overwatch n'est pas une série. COD est une série donc ton argument est bidon.
Tu ne peux pas sortir d'arguments un peu plus réflechi ? Cod 4 tu crois que ce n'était pas une claque et un phénomène mondiale à sa sortie ? Pitoyable de lire ce genre de commentaire.

Oui bah justement, à un moment une série ça se finit. Ca sert à rien de continuer si c'est pour faire ça donc si ils arrivent pas à apporter de l'originalité continuellement on laisse d'autres licences émergés. Et CoD4 étaient peut-être une claque mais en suite les autres ont commencés à devenir exactement la même chose en boucle et CoD 4 était déjà issu de CoD 3, et personnellement j'ai pas vu l'apparition de grandes originalités entre les 2. Puis un "évènement mondiale", je te signale qu'il y a 2 ans encore (et peut-être même encore aujourd'hui je ne sais pas), les CoD aussi étaient des évènements mondiaux, des articles dans les journeaux ect et est-ce que le fait que ce soit un évènement mondial les as rendu bons ? Non.

En tout cas, on voit bien que tu viens du forum LoL, c'est comme si c'était marqué dans ton pseudo [[sticker:p/1kki]]

Et je te répondrais pour finir, que le plus pitoyable commentaire c'est sûrement le début de ton topic qui a voulu lancer la guerre idiote de "Overwatsh c nul, cod c mieu mdr". Donc bref t'aimes pas Overwatch, retourne sur LoL en attendant ta prochaine daube CoD.

PS: Puis les graphismes animées comme ça ne signifie pas jeu d'enfant mais bon, t'es limité je t'en veux pas. Par la même occasion c'est vrai que LoL c'est pas du tout des graphismes animés.

Message édité le 30 juillet 2016 à 18:07:27 par Skypyx
HuungryJoker
HuungryJoker
Niveau 7
30 juillet 2016 à 18:05:08

Wouah les triple post....

Sinon c'est pas vraiment comparable étend des FPS complétement différent.

COD c'est lourd et ils ont beau copier (à ne pas prendre dans le sens péjoratif, tout le monde s'inspire de tout le monde) les idées des concurrents, ça n'en font pas de bon jeux (je parle pour les dernier COD, j'adorais les 4 premiers et le 5 je ne me prononce pas). Mais surtout c'est la communauté qui est réellement nuisible.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment