Le 30 juillet 2016 à 17:54:26 Corleone-Vito a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 17:43:54 Skypyx a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 17:39:17 [Pharah] a écrit :
On ne peut pas dire que CoD > OW ou que OW > CoD, ce sont deux excellents jeux dans leur domaine propre, c'est tout.
Oui CoD c'est la même chose chaque année, ca tout le monde le sait. Mais le gameplay de CoD est juste ultra maîtrisé et parfaitement calibré pour de l'occasionnel, c'est tout ce qui compte. Je prend beaucoup de plaisir à jouer à CoD 4 en LAN avec des potes, tout comme je prend beaucoup de plaisir à jouer à OW. Ce sont juste deux plaisirs différents répondant à deux envies différentes 
Non mais CoD a perdu de son excellence, à force de ressortir la même chose tous les ans il ne sont plus à jour face à leur concurrent BF déjà. Et le fait de ressortir la même merde une fois par an ça suffit à le classer comme un jeu de merde même si c'est un jeu qui n'est pas mauvais. L'originalité c'est un critère important aussi et CoD ne peut même pas être classé, ça fait tellement d'années qu'il n'a plus aucune originalité contrairement à Overwatch qui lui est original et a vraiment apporté quelque chose au gameplay FPS.
Overwatch n'est pas une série. COD est une série donc ton argument est bidon.
Tu ne peux pas sortir d'arguments un peu plus réflechi ? Cod 4 tu crois que ce n'était pas une claque et un phénomène mondiale à sa sortie ? Pitoyable de lire ce genre de commentaire.
Oui bah justement, à un moment une série ça se finit. Ca sert à rien de continuer si c'est pour faire ça donc si ils arrivent pas à apporter de l'originalité continuellement on laisse d'autres licences émergés. Et CoD4 étaient peut-être une claque mais en suite les autres ont commencés à devenir exactement la même chose en boucle et CoD 4 était déjà issu de CoD 3, et personnellement j'ai pas vu l'apparition de grandes originalités entre les 2. Puis un "évènement mondiale", je te signale qu'il y a 2 ans encore (et peut-être même encore aujourd'hui je ne sais pas), les CoD aussi étaient des évènements mondiaux, des articles dans les journeaux ect et est-ce que le fait que ce soit un évènement mondial les as rendu bons ? Non.
En tout cas, on voit bien que tu viens du forum LoL, c'est comme si c'était marqué dans ton pseudo ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Et je te répondrais pour finir, que le plus pitoyable commentaire c'est sûrement le début de ton topic qui a voulu lancer la guerre idiote de "Overwatsh c nul, cod c mieu mdr". Donc bref t'aimes pas Overwatch, retourne sur LoL en attendant ta prochaine daube CoD.
PS: Puis les graphismes animées comme ça ne signifie pas jeu d'enfant mais bon, t'es limité je t'en veux pas. Par la même occasion c'est vrai que LoL c'est pas du tout des graphismes animés.
Message édité le 30 juillet 2016 à 18:07:27 par Skypyx