Jouant Ange et Lucio principalement en Ranked, je vais te dire oui, ce n'est pas si facile de jouer le rôle de healer. Avec ANge suivre une Phara c'est cool, c'est ce que je préfère faire d'ailleur, car comme dit précédemment, cela donne une meilleur vue d'ensemble. Après suivre une Phara qui flank trop c'est risqué pour le reste de la team (sauf s'il y a un lucio dans la team). Deux cas de figure. Soit la Phara gère et ça passe crème je reste avec Phara. Soit elle ne fait rien d'interessant dans la game et là bye bye phara, je suis d'autre perso et Phara n'est plus une priorité.
Demander du Heal c'est bien mais pouvoir en recevoir c'est autre chose. Les DPS oublient très souvent, (c'est d'ailleurs mon cas quand je joue se rôle, que bien souvent les heal sont très vite focus. Donc si le chemin est trop risqué, peu de chance qu'une ange viennent à ta rescousse.
Heal Dps Tank sont des rôles facile à comprendre mais difficile à maîtrisé. Je ne me pense pas nul, ni moyen dans ce rôle (peu de modestie certes mais bon.)
Bref si tu veut du soin, pense placement, risque, et surtout est tu à soigner en priorité. Car comme le DPS certaine priorité s'appliquent au heal, tous cela dépendant du placement et rôle pendant un instant T.
Et le dernier conseil. Essaye de jouer Ange ou Lucio pour comprendre leur fonctionnement dans les teams. On en apprend beaucoup sur le placement de la team 
Message édité le 25 juillet 2016 à 10:09:42 par Majaaaax