CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y est ça commence le script

Marage
Marage
Niveau 3
27 juillet 2016 à 22:56:28

1 an pour trouver une partie...Des niveaux toujours en dessous d'en face...

On se fait écraser en même pas 1 minute par point :) le script d'OW commence ...

Marage
Marage
Niveau 3
27 juillet 2016 à 23:05:39

Le 27 juillet 2016 à 22:56:52 cocacola64000 a écrit :
tg, va pleurer du "script" sur le forum clash royale, y a plein de gens qui whine la bas , tu t'y sentiras bien

Pas envie :)

Darkmore59
Darkmore59
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:22:46

j'ai pas le problème :ok:

Marage
Marage
Niveau 3
27 juillet 2016 à 23:32:03

Normal tu dois avoir un vieux ratio de v/d le jeu a pas besoin de te scripter

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
27 juillet 2016 à 23:33:04

C'est sur que ton ratio doit être supergénialissime en jouant avec des débutants quand tu as déjà recrée 50 comptes :o

Marage
Marage
Niveau 3
27 juillet 2016 à 23:40:09

J'ai déjà posté 1000 screen, je tombe jamais contre des petits niveau imbécile

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
27 juillet 2016 à 23:44:18

le fait qu'ils soient 50 ou plus ça les rends pas pro :hap:

Marage
Marage
Niveau 3
28 juillet 2016 à 00:01:40

J'ai jamais dis ça :doute:

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
28 juillet 2016 à 00:05:31

Je sais mais à quoi ça sert que je sois constructif en sachant que je t'ai jamais vu l'être et qu'a part polluer et pleurer au final tu ne fais rien d'autre , j'ai rien contre toi mais c'est un peu misérable quand même :hap:
En vrai gros , trouves toi une team , des potes , mais fais quelque chose , overwatch en team c'est juste jouissif ! t'as quand même l'air d'aimer ce jeu malgré tout tes topics, alors sois constructif dans ta démarche , non ?

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
28 juillet 2016 à 00:07:29

On va lui offrir pokemon go pour s'en débarrasser

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
28 juillet 2016 à 00:07:57

Il est déjà sur les forums pokémon go :hap: il pollue la bas aussi

Marage
Marage
Niveau 3
28 juillet 2016 à 00:11:08

Non vu que je suis un rageux je risque d'en faire des ennemis si on perd [[sticker:p/1jnh]]

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
28 juillet 2016 à 00:13:43

Je suis un rageux aussi , et plein de gens sont dans le même cas . mais des fois faut prendre sur soi , surtout que ow est un jeu énormément rageant

au final regarde tu perds ton temps et tu progresses pas

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
28 juillet 2016 à 17:56:41

Je dirais rien sur l'auteur et ses talcs mais il a pas tort du tout à ce sujet.

Depuis que je suis a 55% je ne peux plus enchainner de partie. Si je gagne je suis virée de la game et le jeu recherche une autre partie.

Et le pire, j'ai win tout a l'heure sur Anubis, fin du match je suis la seule a être renvoyer au menu principal et la recherche de partie me remet au même endroit avec exactement les mêmes joueurs mais cette fois du coté de ceux contre qui j'ai gagné y a 30 secondes... :hum:

Je veux bien qu'il y ai un minimum d'équilibrage, mais du coup je tombe avec des lvl 10 en team qui connaissent pas encore les maps ou les perso... J'ai rien contre eux mais c'est juste pas normal que le jeu fasse tout pour que ton ratio redescende si tu dépasse 50.

Puis j'aime bien enchainner les parties et pas devoir me refaire la recharge et les chargements à chaque fois juste pour ça. Autant classé les gens par lvl ce qui équivaut au temps qu'on passe sur le jeu et voilà.

Poule_du_desert
Poule_du_desert
Niveau 8
28 juillet 2016 à 18:00:31

T'as pas tort l'auteur il est cassé leur matchmaking, une game je tombe contre un mec niveau 7,et la game d'après contre un niveau 450 qui a pas vu la lumière du soleil depuis que le jeu est sorti. Je suis niveau 50 si jamais.

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:05:37

Merci de confirmer que je suis pas parano [[sticker:p/1jnc]]

Surtout le coup de tomber dans la team d'en face, ça m'est arrivé 1 fois aussi [[sticker:p/1jnc]]

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
28 juillet 2016 à 18:23:17

Qu'ils suppriment leur système d'équilibrage au winrate de merde parce que bon un jeu qui te dis si tu va gagner ou perdre n'a juste aucun intérêt.

Message édité le 28 juillet 2016 à 18:25:27 par BBRoxas44
Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
28 juillet 2016 à 22:35:55

Bah après nous sommes une minorité à ne pas aimer ce système.

Selon les pros de jvc, le fait qu'un joueur lvl 6 avec 3h de jeu tombe avec ou contre des lvl 80 a 60h et plus ne veut absolument rien dire :(

Le joueurs qui a même pas 5h a autant de chance de gagner que celui qui en dépasse 50 puisque le lvl ne veut rien dire. Tout peut arrivé.

J'avoue ne pas comprendre la logique puisque le haut lvl connait logiquement mieux les perso, maps et mécaniques du jeu que quelqu'un qui joue ses premières parties.

C'est surement une logique de pgm, je vais pas essayer de comprendre ça me dépasse :(

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
28 juillet 2016 à 22:40:02

Le 28 juillet 2016 à 22:35:55 Shiragiku a écrit :
Bah après nous sommes une minorité à ne pas aimer ce système.

Selon les pros de jvc, le fait qu'un joueur lvl 6 avec 3h de jeu tombe avec ou contre des lvl 80 a 60h et plus ne veut absolument rien dire :(

Le joueurs qui a même pas 5h a autant de chance de gagner que celui qui en dépasse 50 puisque le lvl ne veut rien dire. Tout peut arrivé.

J'avoue ne pas comprendre la logique puisque le haut lvl connait logiquement mieux les perso, maps et mécaniques du jeu que quelqu'un qui joue ses premières parties.

C'est surement une logique de pgm, je vais pas essayer de comprendre ça me dépasse :(

C'est vrai a partir environ du niveau 70 pour moi étant 265

AimMyHead
AimMyHead
Niveau 8
28 juillet 2016 à 22:40:46

Le 28 juillet 2016 à 17:56:41 Shiragiku a écrit :
Je dirais rien sur l'auteur et ses talcs mais il a pas tort du tout à ce sujet.

Depuis que je suis a 55% je ne peux plus enchainner de partie. Si je gagne je suis virée de la game et le jeu recherche une autre partie.

Et le pire, j'ai win tout a l'heure sur Anubis, fin du match je suis la seule a être renvoyer au menu principal et la recherche de partie me remet au même endroit avec exactement les mêmes joueurs mais cette fois du coté de ceux contre qui j'ai gagné y a 30 secondes... :hum:

Je veux bien qu'il y ai un minimum d'équilibrage, mais du coup je tombe avec des lvl 10 en team qui connaissent pas encore les maps ou les perso... J'ai rien contre eux mais c'est juste pas normal que le jeu fasse tout pour que ton ratio redescende si tu dépasse 50.

Puis j'aime bien enchainner les parties et pas devoir me refaire la recharge et les chargements à chaque fois juste pour ça. Autant classé les gens par lvl ce qui équivaut au temps qu'on passe sur le jeu et voilà.

Je suis à 58% de winrate en jouant que en solo et j'ai pas de problème.
Je stagne 57-58% depuis le début (je suis 42).

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment