CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Overwatch Patch Notes – July 26, 2016

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
29 juillet 2016 à 11:09:35

Le 29 juillet 2016 à 06:25:41 scutheotaku a écrit :
bon maintenant il faudrait qu'ils pensent a buff widowmaker/fatale et ajouter un petit up de 50 pv sur mei pour qu'elle soit pick plus souvent [[sticker:p/1kki]]

Upper Mei :rire:

Jpp aled [[sticker:p/1jnc]]

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
30 juillet 2016 à 11:23:50

Le 29 juillet 2016 à 11:09:35 Azerhan a écrit :

bon maintenant il faudrait qu'ils pensent a buff widowmaker/fatale et ajouter un petit up de 50 pv sur mei pour qu'elle soit pick plus souvent [[sticker:p/1kki]]

Elle est trash, elle mériterait bien un buff, mais pas sur ses pvs c'est loin d'être son problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 11:31:38

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
30 juillet 2016 à 12:26:16

Le 30 juillet 2016 à 11:23:50 PureSangheili77 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 11:09:35 Azerhan a écrit :

Elle est trash, elle mériterait bien un buff, mais pas sur ses pvs c'est loin d'être son problème.

Le problème c'est qu'elle est trash mais seulement en pro :noel:
Et en pro c'est McCree qui est insta pick avec Zen, alors qu'en partie "normale", c'est l'inverse, McCree est dur à maitriser et Mei est souvent pick mine de rien, au même titre que Junkrat, et les deux sont carrément anti-fun à affronter. C'est pas pour rien que tout le monde s'en plaint, ces persos sont l'équivalent dans OW de l'ump45 et du LG de Mw2 [[sticker:p/1kks]]

Je préférerais un rework des Défenseurs. Genre qu'ils arrêtent d'être débile pour les 3/4 (seule Widow demande de bien viser dans le lot) et qu'ils fassent moins de dps qu'un Attaquant, ça me semblerais déjà pas mal. Et au moins, y aura moins de QQ et ils seront peut-être utilisés par les pros.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
31 juillet 2016 à 21:59:47

Le problème c'est qu'elle est trash mais seulement en pro :noel:

Perso je déteste avoir une Mei dans mon équipe et pourtant je ne suis pas pro. Ca peut faire seulement un solo kill par ci par là, mais en terme d'efficacité sur toute la durée d'un match c'est toujours nul à chier et ça même en soloQ.

Les mecs qui jouent Mei pensent que c'est fort car ils font que des ratios positifs avec, en même temps elle est dure à tuer. Le problème c'est qu'elle sert à rien en teamfight (2 ou 3 secondes pour geler quelqu'un c'est beaucoup trop si tu veux être efficace) ce qui représente les 3/4 d'Overwatch, et ses solo kills par ci par là n'aident pas vraiment surtout qu'ils sont rares (faut soit qu'elle arrive à s'approcher sans se faire voir, soit que le mec soit assez débile pour affronter une Mei au cac sans avoir d'escape).

Depuis la sortie du jeu j'ai du me faire tuer peut-être 30 fois maximum à cause d'une Mei (et encore je joue beaucoup Reinhardt, donc forcément quand une Mei me tourne autour en essayant de me geler et qu'elle a ses alliés avec elle, bah ouais je suis destiné à mourir), à partir du moment où on comprend que c'est le perso à pas approcher et à tuer en dernier si possible c'est plus trop un problème.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que les défenseurs doivent faire moins de dégâts que les attaquants. Justement leur rôle fait qu'ils sont plus situationnels, mais si la situation le permet et si leurs atouts sont mis à contribution alors ils doivent faire plus de dégâts.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
01 août 2016 à 02:13:48

Sauf qu'actuellement un Junkrat peut faire beaucoup de dégâts par balles. C'est juste beaucoup trop.

Quand à Mei c'est surtout qu'elle est juste là pour péter le plaisir des joueurs d'en face en fait. Elle est pas amusante à affronter et t'attendra toujours derrière les coins pour tuer un part un. Et je trouve que son gel est trop rapide et va trop loin. T'as rarement le temps de te retourner et lui tirer dessus.

Thesangotrenk
Thesangotrenk
Niveau 6
01 août 2016 à 18:00:17

Et pour console sa arrive quand sérieux.
C'est lourd de fou d'avoir autant de décalage avec les joueurs PC.

Merci Microsoft qui je suis sûr on la maj, mais ne la mette pas en ligne.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment