CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilote nvidia

Cidjay-Wu
Cidjay-Wu
Niveau 7
17 juillet 2016 à 18:35:41

Salut, j'ai un problème, les pilotes Nvidia sont à jour mais le jeu me demande de mettre à jour mes pilotes je comprend pas, tout est déjà à jour...

Des solutions ?

XzIbIt677
XzIbIt677
Niveau 1
18 juillet 2016 à 11:02:02

salut, j'ai exactement le même problème as-tu trouver une solution ?

Luna
Luna
Niveau 35
18 juillet 2016 à 11:39:49

Essayez de virer les anciens avant de réinstaller les nouveaux.

Syde87
Syde87
Niveau 9
18 juillet 2016 à 12:23:41

Ecoute je suis sur portable et j'ai toujours un message concernant les pilote trop ancien , alors que j'ai les derniers, et cela dur depuis la beta donc bon.... Ce n'est rien sa n'empeche pas de jouer je tourne en ultra donc bon

Message édité le 18 juillet 2016 à 12:24:10 par Syde87
XzIbIt677
XzIbIt677
Niveau 1
18 juillet 2016 à 14:41:30

enfaite moi il me fige le Pc quand je veux lancer le jeux alors que jeudi il tourner trés bien je comprend pas

amarujin
amarujin
Niveau 29
18 juillet 2016 à 20:09:18

Au pire réinstallele jeu ou repare le via les paramètres du jeu sur battlenet

Reyn-havogarn
Reyn-havogarn
Niveau 5
18 juillet 2016 à 20:38:48

Salut !

J'ai également eu quelques soucis il y a quelques semaines avec les pilotes NVidia. Les pensant à jour (en vérifiant depuis Windows 10 si des pilotes plus récents étaient disponibles - et on me disait bien que mes pilotes étaient à jour...), j'ai fini par croire que le souci venait de mon ordinateur.

En faisant quelques recherches, j'étais tombé sur un cas similaire (sur un autre forum), et quelqu'un avait suggéré à l'auteur de télécharger NVidia GeForce Experience.

C'est ce que j'ai fait, et ô stupeur : de nouveaux pilotes étaient disponibles... Aussitôt installés, j'ai lancé le jeu et je n'ai plus jamais eu aucun souci.

Je vous invite à le faire (pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait bien sûr, auquel cas mon commentaire ne vous sera hélas d'aucune utilité !).

En espérant en avoir aidé un ou deux dans le tas ! :noel:

XzIbIt677
XzIbIt677
Niveau 1
19 juillet 2016 à 15:19:59

j'ai déjà installé GeForce expérience mais le message d'erreurs vient de la les pilotes sont a jours mais ils me dit que : mon système ne présente pas les spécification minimales requise pour utiliser les paramètres optimaux .
J'ai contacter le service client Blizzard qui ma bien confirmé que mon pc pouvais faire tourner le jeu ( de toute façon le jeu touné bien jeudi dernier sur mon pc
tous les pilotes sont a jours j'ai réparer le jeu j'ai réinstallé overwatch , battle net je sais plus quoi faire :/

lost-war
lost-war
Niveau 10
19 juillet 2016 à 16:02:45

Attendez, ça va trop vite là :o))

Avant toute chose donnez la config' de votre machine (GPU, CPU et RAM au moins).

Puis dites-nous sous quelle version du pilote GeForce vous êtes actuellement.

Et ensuite on pourra éventuellement vous aider.

XzIbIt677
XzIbIt677
Niveau 1
19 juillet 2016 à 17:16:08

ok juste petite précision mon pc a été formater entre temps
voila ma config
hp pavillon windows 7
6Go de ram
Gforce gt530 pilote 368.81 in stallé avec GForce experience
intel core i7 2600 CPU 3.40GHz

lost-war
lost-war
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:34:53

Le 19 juillet 2016 à 17:16:08 XzIbIt677 a écrit :
ok juste petite précision mon pc a été formater entre temps
voila ma config
hp pavillon windows 7
6Go de ram
Gforce gt530 pilote 368.81 in stallé avec GForce experience
intel core i7 2600 CPU 3.40GHz

C'est tout à fait normal que GeForce experience t'indique que ton système "ne présente pas les spécification minimales requise pour utiliser les paramètres optimaux" c'est pas très inquiétant, ça arrive souvent que GeForce experience te dit que ta machine n'est pas faite pour faire tourner le jeu alors qu'en réalité ça peut très bien fonctionner (sur mon PC portable mon DS3 passe en Full HD en ultra 35-50 fps en restant aux alentours des 40-45 en général alors que GF exp. me propose de jouer le jeu en low 720p car soit-disant ça passe pas sur ce PC :hap: ).

En gros ça peut venir de deux choses différentes: soit c'est GF exp qui a un souci (et c'est rare, enfin pour ce problème-là c'est rare, mais sinon le logiciel plante souvent, m'enfin c'est une autre histoire); soit tu ne possèdes pas la config minimale pour faire tourner le jeu car les configs spécifiées par les développeurs ne correspondent pas à ta config (et je crois que c'est effectivement le cas avec ta gt530 :o)) ).

M'enfin bon dans tous les cas fais pas trop attention à GeForce exp et évite de t'en servir, parce que le logiciel fait en sorte que tu puisses rester à 60 FPS TOUT LE TEMPS ce qui veut dire que si t'as 58 fps en ultra et 60 fps en low bah il va te foutre le jeu en low :hap:

XzIbIt677
XzIbIt677
Niveau 1
19 juillet 2016 à 18:12:07

d'accord mais j'ai ouvert une requête blizzard il mon assurer avec les document qu'ils m’ont demander que mon pc peux faire tourner overwatch car ma GF 530 est dans le minimum

XzIbIt677
XzIbIt677
Niveau 1
20 juillet 2016 à 11:49:41

après plusieurs vérification c'est effectivement ma carte graphique qui me bloque ... je suis un peu degouté mais bon ces comme sa en tous cas merci a vous d'avoir donner vos avis a++ bon jeu

BowerX
BowerX
Niveau 3
30 juillet 2016 à 01:41:33

Le 18 juillet 2016 à 14:41:30 XzIbIt677 a écrit :
enfaite moi il me fige le Pc quand je veux lancer le jeux alors que jeudi il tourner trés bien je comprend pas

Exactement le même problème ! Avant j'avais juste le message d'erreur, mais maintenant, quand je le lance, black screen et obligé de reboot le pc ... J'ai tenté de le re-dl mais toujours le même problème ...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment