CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tryhard en ptr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 01:37:26

Bonjouuuur, depuis maintenant quelques jours, je test Ana et D.va (entre autre) sur le ptr et...
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi il y a autant de gens qui full tryhard(ent) sur ce serveur (où les compo sont de fait déséquilibrées)

Sur plusieurs parties, il n'y avait absolument que moi qui jouait un perso du patch/Ana, je croise environ deux reinhart par game (un dans ma team et un dans l'autres, voir deux) très souvent des Reaper/ Tobjorn/Bastion..

Bon, je ne suis pas ici pour me plaindre mais plutôt pour comprendre si il y a une logique là dedans (parce que, autant on gagnerait de l'xp ok mais là.. Quelqu'un sait ? [[sticker:p/1ljl]]

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
17 juillet 2016 à 01:40:53

La logique c'est qu'il y a des gens qui font des tests en conditions réels et d'autres en mode bizarre. Du genre 5 ana 1 bastion.

Après tout pour savoir si un perso est viable ou abusé, il faut le test sous différentes formes. Et si personne ne le test selon des compo plus sérieuses, comment savoir quelle valeur il aura une fois en live ?

easygoal
easygoal
Niveau 10
17 juillet 2016 à 01:42:15

Les gens prennent leur main contre une équipe de 3/4 supports pour se rassurer quant à la taille de leur entre-jambe.

Message édité le 17 juillet 2016 à 01:42:57 par easygoal
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
17 juillet 2016 à 01:42:53

C'est pour s'entrainer à l'avance. :hap:

Et plus sérieusement, j'ai envie de juger l'efficacité des buffs/nerfs/nouveautés, il faut que je tryhard avec des compos à peu près normales. Je peux pas dire que Ana est pétée parce que dans ma team de 6 Ana on a pété la team de 6 Ana d'en face. :noel:

Après je tryhard en ranked du ptr, c'est là que j'essaye d'être le plus efficace tout en testant les nouveautés (pas forcément en les jouant moi même). En partie rapide bah je comprends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 01:43:05

C'est moi qui est bizarre alors [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 01:44:26

Le 17 juillet 2016 à 01:42:53 PureSangheili77 a écrit :

Et plus sérieusement, j'ai envie de juger l'efficacité des buffs/nerfs/nouveautés, il faut que je tryhard avec des compos à peu près normales. Je peux pas dire que Ana est pétée parce que dans ma team de 6 Ana on a pété la team de 6 Ana d'en face. :noel:

Après je tryhard en ranked du ptr, c'est là que j'essaye d'être le plus efficace tout en testant les nouveautés (pas forcément en les jouant moi même). En partie rapide bah je comprends.

J'ai pas test les ranked, vaut mieu pas [[sticker:p/1kkl]]

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
17 juillet 2016 à 01:44:41

Les gens sont prêt à tout pour gagner voila tout :oui:

Ranked, quickmatch, ptr, le match de foot que ton petit frère de 8 ans organise avec ses camarades de classe, aucune différence pour le joueur moyen qui ne connait que deux attitudes: gagner ou insulter sa team :hap:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
17 juillet 2016 à 01:49:09

Le 17 juillet 2016 à 01:44:26 dead8space a écrit :

Bah sur le ptr osef, si tu perds les données ne sont pas enregistrées de toute façon. Donc ça me dérange pas de perdre sur le ptr, mais ça me dérange de perdre parce que le mec a instalock Ana et qu'il la joue comme une Widowmaker (c'est un exemple parmi tant d'autre).

Je veux bien perdre mais avec une compo sérieuse. Ok on est moins fort mais j'ai pu constater des trucs, sinon si c'est pour de la compo à la limite du troll (ou pareil pour la façon de jouer) bah ça sert à rien.

De toute façon je l'ai dit, quand le patch sera live, même plus je touche aux ranked pendant 2 semaines. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 01:58:14

Le 17 juillet 2016 à 01:49:09 PureSangheili77 a écrit :

Bah sur le ptr osef, si tu perds les données ne sont pas enregistrées de toute façon. Donc ça me dérange pas de perdre sur le ptr, mais ça me dérange de perdre parce que le mec a instalock Ana et qu'il la joue comme une Widowmaker (c'est un exemple parmi tant d'autre).

Je veux bien perdre mais avec une compo sérieuse. Ok on est moins fort mais j'ai pu constater des trucs, sinon si c'est pour de la compo à la limite du troll (ou pareil pour la façon de jouer) bah ça sert à rien.

De toute façon je l'ai dit, quand le patch sera live, même plus je touche aux ranked pendant 2 semaines. :hap:

C'est ce que je dis en fait, je comprend pas l'acharnement en normal ptr, comme dis plus haut, cela ne me dérange pas de perdre mais il y a masse types qui jouent leur vie pour des points fantômes.. Et sincèrement, je peux comprendre le fait de vouloir test des compo etc.. Mais je trouverait plus logique que ces gens aillent justement en ranked ptr... Des acharnés j'ai l'impression qu'il y en a plus que sur le serveur Normal, d'où ma surprise [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 17 juillet 2016 à 01:59:08 par Pseudo supprimé
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
17 juillet 2016 à 02:17:37

Le 17 juillet 2016 à 01:58:14 dead8space a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 01:49:09 PureSangheili77 a écrit :

C'est ce que je dis en fait, je comprend pas l'acharnement en normal ptr, comme dis plus haut, cela ne me dérange pas de perdre mais il y a masse types qui jouent leur vie pour des points fantômes.. Et sincèrement, je peux comprendre le fait de vouloir test des compo etc.. Mais je trouverait plus logique que ces gens aillent justement en ranked ptr... Des acharnés j'ai l'impression qu'il y en a plus que sur le serveur Normal, d'où ma surprise [[sticker:p/1jnh]]

Je te comprends. Bon ça me saoule de jouer avec 3 Ana en partie rapide, mais bon je trouve ça normal. Je vais pas gueuler pour ça.

Et si tu veux ma théorie de "pourquoi ils ne jouent pas en ranked ?" c'est parce qu'ils ne peuvent pas pick Ana si quelqu'un l'a pick avant eux.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment