CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment jouer mcree ?

vincearr
vincearr
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:14:37

j'ai test 1 fois en finissant top kill de ma game en jouant comment taré (rush la backline, flash, click droit au cac) mais on a perdu de justesse :/

dois je le jouer en flanker ?
rester derriere le tank et tirer ?

Microsoftmen
Microsoftmen
Niveau 3
18 juillet 2016 à 20:22:25

Le 2eme choix, il fait mass dégat j'ai joué avec toute la journée :oui:

sltcvOo
sltcvOo
Niveau 7
18 juillet 2016 à 20:23:36

Flank stp pas juste rester derriere et tenter des decal HS comme un bon vieux mongole

LcL
LcL
Niveau 33
18 juillet 2016 à 20:24:08

En counter flank :ok:

vincearr
vincearr
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:26:26

oh ok je vois

et son ult, qui est assez previsible et simple a dodge, a part en flank je ne tue que 1 mec max :(

report-gnar
report-gnar
Niveau 14
18 juillet 2016 à 20:28:24

Tu lances la flash et tu fais clique droit [[sticker:p/1jnh]]

codelolno
codelolno
Niveau 10
18 juillet 2016 à 21:02:26

Tu contourne carelent les ennemies pour l'ultime mais vraiment être derrière ! Et prend ton temps de focus tout le monde et tu fait mini 3 kill :ok:

Tu fait des dégât ! Donc si y'a pas bcp de DPS dans ta team tu reste au front ! Mais si y'a un reaper/soldier qui assure tu flank :ok:

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
18 juillet 2016 à 21:22:10

Ça dépend de ta team après, parfois il vaut mieux le jouer derrière un Reindhart ou un Roadhog, s'il y a beaucoup de flanker chez les méchants et peu chez toi il vaut mieux flanker.
De ce fait l'ulti se fait soit derrière un tank, soit derrière les ennemis, l'avantage étant que même si tu peux de gens, tu peux mettre la panique chez les ennemis un peu comme avec l'ulti de D.Va

Syde87
Syde87
Niveau 9
18 juillet 2016 à 22:19:01

Faut surtotu pas faire clik droit c'est de la merde, concentre toi sur le clik gauche, tu peu tirer à une bonne distance et faire des dégat honorable, et quand un mec flank tu peu t'amuser à lui faire la flash+clik droit, meme si les clik gauche sont plus efficace.

Mc cree n'est pas un flanker, mais un anti flank, tu dois protéger ta team des flank sans passer dans le dos de l'ennemi sauf a la limite pour ton ultime mais bon en le faisant de dos c'est super prévisible surtout si les mecs ne t'on pas vu depuis plusieurs secondes ils vont capter directe. Par contre pour temporiser, l'ultime est super , en général tu en garde un pour les dix dernière secondes et la tu le claque les mecs viennent pas et tu cap avec ta team.

Apres si tu as aucun flank dans ta team tu vas flank mais le souci c'est que Mc cree ne vaut pas les autre flankeur pour flanker!

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
18 juillet 2016 à 22:40:18

Perso Mc Cree je le joue comme un garde du corps pour le / les tanks et le / les supports, un anti flanker quoi :hap:

Je me trompe sûrement mais je trouve qu'il est pas fait pour flanker.
Si tu le compares aux autres bah il est plutôt a poil, il est pas très mobile, il a pas de heal perso plus ou moins déguisé comme 76, Faucheur ou Tracer (Genji non plus mais il a sa rapidité et son agilité comme compensations), il a qu'une pauvre roulade et la grenade stun :(

Après peut être que quand tu le maîtrises il est tout a fait viable en flanker, mais pour l'instant avec mes 2 heures de jeu avec lui je me cantonne a l'anti flank :noel:

Sexter
Sexter
Niveau 10
18 juillet 2016 à 22:51:42

Je le prend pour contrer une Tracer ou un Genji, la flash permet de stop leur rapidité le temps pour toi et/ou ta team de les avoir, il est aussi très bon pour calmer un Reaper qui va claquer son ulti.
Bref, comme dit plus haut c'est un anti-flanker, si c'est pour toi même flanker t'aura sans doute bien plus de résultats avec les persos cités et si c'est pour rester derrière un tank à shooter de loin et qu'il n'y a pas de flanker en face, autant prendre Soldat.

Il est bon aussi pour counter une Pharah, d'autant plus s'il sera up comme sur le PTR.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2016 à 23:03:18

Si t'es sur PC le personnage a encore une utilité, les posts précédents en ont fait un tour exhaustif. Même si bon... Il est pas franchement top tiers.

Si t'es sur consoles, il ne fait rien qu'un autre personnage ne fasse mieux tout en étant plus polyvalent. Oublie direct si t'es en partie classée, à moins d'avoir un feeling exceptionnel avec. Perso, étant un joueur assez moyen, c'est pas mon cas donc je me rabat sur d'autres avec lesquels j'apporte un vrai plus. Mais il reste mon personnage préféré !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment