CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien maitriser Widowmaker

KefkaPaIazzo
KefkaPaIazzo
Niveau 7
15 juillet 2016 à 16:25:55

J'ai jamais vraiment joué sniper dans un FPS , donc j'ai beaucoup de mal avec le perso mais j'aimerai y arriver. Mon principale problème c'est la visé, je suis a 47 % de précision , en plus je joue sur PS4 , donc c'est pas simple avec la manette , donc je galère réellement , mais tout autre conseil pour bien maitriser le perso est le bienvenu. :hap:

PatrickDilslol
PatrickDilslol
Niveau 6
15 juillet 2016 à 16:27:46

Achète toi un PC.

Blague_ops
Blague_ops
Niveau 15
15 juillet 2016 à 16:28:15

Tire dedans, y'a presque pas à tirer dans la tête sur OW

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:28:42

Ne pas jouer à un fps sur PS4 c'est le conseil universel pour bien viser :oui:

KefkaPaIazzo
KefkaPaIazzo
Niveau 7
15 juillet 2016 à 16:28:48

C'est pas possible d'avoir un niveau correcte a la manette ? :hap:

Sunja
Sunja
Niveau 4
15 juillet 2016 à 16:29:13

Perso j'ai des stats pas mauvaise avec : http://masteroverwatch.com/profile/psn/global/noid20160503

y'a pas d'astuce, reste en retrait et vise la tête :hap:

la moyenne au snip c'est +/- 50 précision donc 'est pas un problème :oui:

lefoudemgs5
lefoudemgs5
Niveau 7
15 juillet 2016 à 16:29:27

47% de précision sur console c'est dans la moyenne haute :hap:

Oui je troll mais je peux me permettre je suis aussi un joueur ps4 :hap:

Si tu veux augmenter ça il te reste plus qu'à prendre un clavier souris ou t'entraine encore plus

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:30:55

Le 15 juillet 2016 à 16:28:48 KefkaPaIazzo a écrit :
C'est pas possible d'avoir un niveau correcte a la manette ? :hap:

Franchement, compare des gameplays de pros sur manette et sur pc. Tu va penser que les pcistes sont des cyborg, surtout si t'as jamais connu CS ou quake.

KefkaPaIazzo
KefkaPaIazzo
Niveau 7
15 juillet 2016 à 16:33:09

Le truc c'est que je suis déja content quand je touche le corps , alors la tete ça va etre encore plus chaud , en plus j'ai l'impression d'etre un poids mort pour l'équipe , je fait pas beaucoup de kill contrairement a un Junkrat qui dégomme la moitié de l'équipe adverse a chaque fois. Bon au moins je gère assez bien les bastion et Tojborne mais ça reste vraiment en dessous de l'apport des autres héros . :hap:

Message édité le 15 juillet 2016 à 16:34:18 par KefkaPaIazzo
Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:35:21

Tien il est encore la Sunja aussi appeler l'homme qui pourrit un forum :hap:

Pour répondre au topic j'avoue que je suis dans le même cas de l'auteur sauf que je suis sur PC , mais Fatal soit j'y arrive vraiment pas soit les perso est bof non ? Tu peu faire tellement plus de dégat et être plus utile avec un Hanzo par exemple :( ou n'importe quel autre perso d'ailleur :(

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:41:17

Le 15 juillet 2016 à 16:35:21 Ginfrin_2 a écrit :
Tien il est encore la Sunja aussi appeler l'homme qui pourrit un forum :hap:

Pour répondre au topic j'avoue que je suis dans le même cas de l'auteur sauf que je suis sur PC , mais Fatal soit j'y arrive vraiment pas soit les perso est bof non ? Tu peu faire tellement plus de dégat et être plus utile avec un Hanzo par exemple :( ou n'importe quel autre perso d'ailleur :(

Widowmaker est bien plus utile que hanzo. Extrêmement plus utile même.
C'est juste qu'il faut avoir un certain skill pour la jouer, c'est un des perso les plus dur à gérer. Personnellement, j'avais un excellent niveau à l'awp sur CS, mais avec widow, j'y arrive pas.

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:43:19

Bah pareil que toi , j'ai pas mal joué a CSGO j'avais un bon niveau mais la Fatal j'y arrive pas :(

Norrinrad
Norrinrad
Niveau 7
15 juillet 2016 à 16:50:52

Vous nous les brisez les "élitistes" avec vos PC :( on est au courant que c'est plus précis avec une souris et un clavier ...

cixis
cixis
Niveau 10
15 juillet 2016 à 17:01:29

a la manette c'est faisable hein , juste bien ajuster une bonne sensibilité ( pas trop faible ni trop rapide) , puis sniper c'est pas que de la visée hein , c'est prevoir les mouvement ennemies , analyser le jeu et le deplacement , avoir un spot aventageux ( pas coller en face des ennemies , ni trop distant car tu va galerer au debut ) pour bien t'entrainer , mitraille pas les balles , tire une balle chargé au maximum a chaque fois , sa t'apprendra a bien etre sur de ton tir par la suite. aprés une fois tout sa ssimilé tu commencera par bien visée les tetes et une fois tout sa acquis tu sera un joueur a gros degat.

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
15 juillet 2016 à 17:16:53

Joues d'autre perso
Si t'as pas un bon aim de base, change de perso.
Prends un perso plus utile, et laisse toi le temps de connaître le jeu.

Quand tu connaîtra parfaitement les cartes, réponds ton snipers.
Et la tu t'apercevra que t'auras progressé.

Jouer snipers c'est pas que savoir viser.
C'est aussi connaître les voies d'arriver, les endroits où se mettre, les vois d'escape, la ou on est avantager toussa toussa

Et sur Ow, c'est aussi connaître les capacités ennemis, leurs hp, tes counter..

Puis tfacon fatale est pas bonne partout. Faut aussi accepter de switch

KefkaPaIazzo
KefkaPaIazzo
Niveau 7
15 juillet 2016 à 17:17:34

Le 15 juillet 2016 à 17:01:29 cixis a écrit :
a la manette c'est faisable hein , juste bien ajuster une bonne sensibilité ( pas trop faible ni trop rapide) , puis sniper c'est pas que de la visée hein , c'est prevoir les mouvement ennemies , analyser le jeu et le deplacement , avoir un spot aventageux ( pas coller en face des ennemies , ni trop distant car tu va galerer au debut ) pour bien t'entrainer , mitraille pas les balles , tire une balle chargé au maximum a chaque fois , sa t'apprendra a bien etre sur de ton tir par la suite. aprés une fois tout sa ssimilé tu commencera par bien visée les tetes et une fois tout sa acquis tu sera un joueur a gros degat.

Ok merci , tu mettrai combien pour la sensi ? moi je l'ai mis a 40 mais c'est peut etre pas l’idéale , et par "prévoir les mouvements" tu veut dire que je doit placer le viseur a l'endroit ou je pense que l’adversaire ira ? desolé des questions qui peuvent paraitre stupide mais je débute réellement sur les sniper, j'ai jamais trop joué cette classe dans les FPS. :hap:

KefkaPaIazzo
KefkaPaIazzo
Niveau 7
15 juillet 2016 à 17:20:25

Le 15 juillet 2016 à 17:16:53 Elgoste a écrit :
Joues d'autre perso
Si t'as pas un bon aim de base, change de perso.
Prends un perso plus utile, et laisse toi le temps de connaître le jeu.

Quand tu connaîtra parfaitement les cartes, réponds ton snipers.
Et la tu t'apercevra que t'auras progressé.

Jouer snipers c'est pas que savoir viser.
C'est aussi connaître les voies d'arriver, les endroits où se mettre, les vois d'escape, la ou on est avantager toussa toussa

Et sur Ow, c'est aussi connaître les capacités ennemis, leurs hp, tes counter..

Puis tfacon fatale est pas bonne partout. Faut aussi accepter de switch

Je connais bien le jeu , je l'ai depuis la sortie , c'est juste qu'en ce moment j'ai envie de changer un peu donc j'essaie de maitriser d'autres héros . :hap:

legewien
legewien
Niveau 30
15 juillet 2016 à 17:30:49

Pour t'entrainer a sniper, je te conseille un truc que j'ai fait pour train ma visée avec Hanzo:

Tu va au champ de tir sur la plateforme mobile en lévitation, et tu tente de Head shot tous les robots pendant chaque tour, tu recommence recommence... tu t'amélioreras pas mal en visée normalement.

Message édité le 15 juillet 2016 à 17:31:22 par legewien
Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
15 juillet 2016 à 17:45:16

Le 15 juillet 2016 à 17:30:49 legewien a écrit :
Pour t'entrainer a sniper, je te conseille un truc que j'ai fait pour train ma visée avec Hanzo:

Tu va au champ de tir sur la plateforme mobile en lévitation, et tu tente de Head shot tous les robots pendant chaque tour, tu recommence recommence... tu t'amélioreras pas mal en visée normalement.

Pas bête je tenterais ca avec les deux snipers, j'arrive a rien avec eux ca m'enerve :noel:

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
15 juillet 2016 à 19:12:17

Les snipers c'est principalement de l'aim.
Concernant Widow, après l'aim, l'important c'est le positionnement, savoir où se mettre, d'où peuvent arriver les ennemis, poser son piège là où un ennemi venant te chercher tombera dedans, de façon à être averti, et choisir son escape avant d'avoir à escape, c'est le genre de truc qui sauvent des vies.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment