CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rage] Ce Ranked ...

LExTase
LExTase
Niveau 7
16 juillet 2016 à 13:59:41

Yo!

(note: le pavé qui va suivre fait état de la rage d'un joueur pouvant heurter la sensibilité de certains joueurs. Merci de le prendre au 1ER degré, bonne lecture)

Juste pour savoir comment est déterminé le niveau dans ce mode de jeu?
Parce que je suis lvl 126 et rank 56 ( 58 après les parties de classement ) ce que je trouve déjà douteux car je pense me situer dans la partie des bons voir très bons joueurs, mais bon...
Ensuite je lance des parties et me retrouve avec des gars ayant un rank compris entre 50 et 60 juste là tout va bien. Mais c'est juste impossible que ces gars soient du même niveau que moi vu ce qu'ils produisent in game. Déjà le fait de voir des lvl 40 au même rank que moi c'est affolant. ( et oui le niveau compte, peut-être pas pour le skill mais un gars qui a 20h sur ses perso contre un autre qui en a moins de 5, bah tu vois vite la différence)

Donc mon soucis c'est que le rank c'est déjà de la grosse merde mais ils auraient au moins pu faire des équipes en fonction du nombre d'H de jeu. Parce que bon moi rank 56 et lvl 126 avec des ranks 50 de lvl 40 face des gars du même rank mais lvl 90-100 en moyenne ça fait une grosse différence. Autant en partie rapide je peux gérer avec des mate nuls mais là les gars jouent carrément leur vie... (#Bastiondanstonfion#Torbjorn#Chacal)

Donc tout ça pour dire que:
- Vous êtes pour la plupart bien nuls.
- Que vous tirés les bon joueurs vers le bas
- Qu'il faudrait que vous appreniez a jouer avant de vouloir tout niquer dans le ranked
- Qu'il faudrait se calmer sur les personnages du mal: (#Bastiondanstonfion#Torbjorn#Chacal) parce que dès que ça me gonfle et que je rentre dans ce cercle vicieux ont voit la différence de niveau, TMTS

Et aussi que je fais une pause du ranked pour le moment t que je reviendrai lorsque la mise à jour aura lieu (avec les nouveaux équilibrages). Et qu'à partir de ce moment, ça va chauffer pour vos matricules :ok:

Et aussi (bis), les joueurs comme moi qui ayant décidé de jouer en équipe pour tout niquer dans panam, ont-ils constaté une différence au niveau de leur taux de victoire?

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 juillet 2016 à 14:08:32

Je suis en solo. J'ai commencé les rankeds j'étais niveau 60. J'ai été placé 55, je suis monté 65 en solo, face à des joueurs lvl 200 d'un ranked équivalent.

Et j'ai joué une fois avec un rank 41 (qui jouait en duo avec quelqu'un d'autre), il était ultra nul à chier, je pense que ceux qui disent que c'est de la faute de leur mate en dessous du rang 50, se rendent pas compte à quel point ils doivent puer la fiente eux aussi. :noel:

Effectivement certains entre le rang 50 et 60 ne méritent pas d'être aussi haut, mais ils descendront avec le temps et donc tu auras de moins en moins à te les taper. :hap:

Et j'ajoute que tu ne devrais pas revenir en ranked juste après la grosse maj. Les joueurs vont instapick les personnages qui se sont fait buff sans savoir les jouer, et ça va joué plus mal que jamais.

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:08:37

Ouin c pa moa c mé mate moa ge sui tro ffor ge mairit le rank 100 dabor !

Ai-je besoin d'en rajouter ?[[sticker:p/1kkn]]

IRON_MART
IRON_MART
Niveau 9
16 juillet 2016 à 14:13:09

T'es bon tu montes :oui: et puis je suis lvl 50 sa ma pas empeché de carry des lvl 200 :hap: si t as une cote faible pour toi, c est juste que tu t es surestimé

force_faible
force_faible
Niveau 4
16 juillet 2016 à 14:17:46

Je vois pas de quel droit tu t'en prends a Chacal :pf:

LExTase
LExTase
Niveau 7
16 juillet 2016 à 14:30:54

Le 16 juillet 2016 à 14:08:37 guigui_du_59 a écrit :
Ouin c pa moa c mé mate moa ge sui tro ffor ge mairit le rank 100 dabor !

Ai-je besoin d'en rajouter ?[[sticker:p/1kkn]]

Fais un effort s'il te plait. J'ai essayé d'être constructif avec le sel qui affluait dans mon cerveau. Fais en de même, sois constructif [[sticker:p/1kkn]]

Le 16 juillet 2016 à 14:13:09 IRON_MART a écrit :
T'es bon tu montes :oui: et puis je suis lvl 50 sa ma pas empeché de carry des lvl 200 :hap: si t as une cote faible pour toi, c est juste que tu t es surestimé

C'est cela oui el famoso carry del lvl 200 :ok:
Et de deux je remet en question mon rank par apport au gars du même rank que moi, y a que de l'objectivité dans mes propos.

Le 16 juillet 2016 à 14:17:46 force_faible a écrit :
Je vois pas de quel droit tu t'en prends a Chacal :pf:

désolé:snif:

Le 16 juillet 2016 à 14:08:32 PureSangheili77 a écrit :
Je suis en solo. J'ai commencé les rankeds j'étais niveau 60. J'ai été placé 55, je suis monté 65 en solo, face à des joueurs lvl 200 d'un ranked équivalent.

Et j'ai joué une fois avec un rank 41 (qui jouait en duo avec quelqu'un d'autre), il était ultra nul à chier, je pense que ceux qui disent que c'est de la faute de leur mate en dessous du rang 50, se rendent pas compte à quel point ils doivent puer la fiente eux aussi. :noel:

Effectivement certains entre le rang 50 et 60 ne méritent pas d'être aussi haut, mais ils descendront avec le temps et donc tu auras de moins en moins à te les taper. :hap:

Et j'ajoute que tu ne devrais pas revenir en ranked juste après la grosse maj. Les joueurs vont instapick les personnages qui se sont fait buff sans savoir les jouer, et ça va joué plus mal que jamais.

De toutes manières soit je vais jouer avec des mate pour avoir des compo décente soit comme tu le dis les imposteurs vont dégager. Donc je ne m'inquiète pas quant à ma remontée.

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:42:27

Je suis rank 69 en faisant de la soloQ uniquement. Dieu sait que je me suis tapé des trisomique, mais ayant l'habitude de monter des ladders sur différents jeux, j'ai réussi à monter
Mé ge v monT rank 101 é ge cerai le mailleur du mond

pirotessone
pirotessone
Niveau 7
16 juillet 2016 à 15:03:28

Avoir un grd nombre d'heures de jeux donc un grd nombre d'xp, ne veut pas dire que l'on est forcément meilleur.....
Mon équipe s'est déjà fait poutrer par des gars avec un nombre d'heure inférieur parce qu'en face ils étaient étaient mieux coordonnés....

Y a plein de paramètre à prendre en compte....

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
16 juillet 2016 à 16:48:50

Je suis d'accord sur un seul point. Les petits niveaux en rank correct.

Un niveau 30, même bon, feras pas le taf d'un bon 100.
Je suis 93 rank 60, mais quand je solo q et tombe sur des foutu hanzo niveau 26, ou pire, des perso dur à jouer. Type genji/tracer, mais tenu par des petits niveaux, c'est chiant.

Ils auraient dut mettre le ranked à partir du niveau 60/70.

Après le niveau que t'estime avoir est peut être bien différent de ton niveau réel.
Et si t'es si bon que ca. Trouve toi une team à ton niveau. Ça se passera mieux.

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
16 juillet 2016 à 18:43:58

Le 16 juillet 2016 à 13:59:41 LExTase a écrit :
Parce que je suis lvl 126 et rank 56 ( 58 après les parties de classement ) ce que je trouve déjà douteux car je pense me situer dans la partie des bons voir très bons joueurs, mais bon...

Dommage, ça partait bien mais là ton troll est trop gros, 8/20

Autant en partie rapide je peux gérer avec des mate nuls mais là les gars jouent carrément leur vie... (#Bastiondanstonfion#Torbjorn#Chacal)

Vraiment trop gros en fait, 6/20

Et aussi que je fais une pause du ranked pour le moment t que je reviendrai lorsque la mise à jour aura lieu (avec les nouveaux équilibrages). Et qu'à partir de ce moment, ça va chauffer pour vos matricules :ok:

À demain :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment