Le nerf. Le nerf ne finit jamais.
En plus d'être un fusil en plastique made in Pakpak vendu 50 boules, c'est aussi un outil d'argumentation indispensable pout tout Jean-Jaymal qui vient de se faire tartiner la boîte à déjection pendant tout une game de l'Overwatch.
Comme il ne comprend pas pourquoi il se fait perma-stomp par Reaper en jouant Winston, l'énergumène va alors se réfugier sur le forum Overwatch de Jeuxvideo.fr en allant déverser sa rage et faire partager son expérience malencontreuse et appeler au nerf.
Ici, l'énergumène, c'est vous.
Soyez créatif, le meilleur appel au nerf sera publié dans le prochain Télé-Loisirs et gagnera un magnifique chèque (restaurant) de 5€. ![]()
C'est à vous ![]()
(le second degré est de vigueur plz
)
Je commence
/
Pour mon premier nerf-rage, je choisis : Chopper
hum... hum....
*inspiration profonde*
PUTAIN D ENCULE DE PERSO OP DE MES COUILLES
![]()
MAIS OMG UN TANK A 600PV QUI OS D AUTRES TANKS ET QUI PEUT SE HEAL DE 300 PUTAIN DE PV EN PLEIN MILIEU DU CHAMP DE BATAILLE OKLM MAIS WTFFFFFFFFFFFF ![]()
ET ON EN PARLE DU HOOK PÉTÉ ????
BIN LE HOOK QUI TE GRAB ALORS QUE LE GROS PORC VISAIT 5 METRES A GAUCHE DE LA OU TU ETAIS ? BIEN LE HOOK MAGIQUE QUI TE FAIT PASSER A TRAVERS LES MURS ??? BIEN LE NO SKILL QUI A JUSTE A APPUYER SUR SHIFT POUR S ASSURER UN KILL ???
MAIS OMG CE PORC ME FAIT PETER DES CAAAAABLES PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...Aaaahhh merci ça va mieux ![]()
Edit : Je précise que je pense réellement tout ce que je viens d'écrire, et je trouve que ce perso est bien trop fort à l'heure actuelle
J'aimerais qu'il soit nerf qqpart, genre "que" 500 pv, où le heal qui regen "que" 200, ou le hook à 10 secondes de cd...
Le 13 juillet 2016 à 21:33:11 mathis-de-nice a écrit :
BIEN LE HOOK MAGIQUE QUI TE FAIT PASSER A TRAVERS LES MURS ???
hook qui te transforme en X-Men
![]()
Zenyatta en mode tourelle sur'les plateforme de volskaya mais wtf ??
Ce perso qui defend seul le premier point de hanamura en se mettant devant la porte en mode tourelle. On a perdu 6 vs 1 et le mec d'en face avait zenyatta.
Il peut flank discretos et claquer son ult sur un point en koth et'personne ne peut plus rien faire, ca leave aussitot d'ailleurs
J'attend de lire un post suf tracer ![]()
J'attend de lire un post suf tracer ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=jo3z7gtix4s
Tracer.... je pense que ralentir son deplacement instantané, reduire a 1 seconde son retour et lui enlever ses flingues serait pas mal.
J'ai gagné les 5e?
On en parle de Genji ?
Toujour a sauté dans tout les sens comme une sauterelle, dès que ça prend un peu de dégât il fuit à une vitesse pas possible!
C'est shuriken complètement péter qui trace tout droit jusqu'à 1km, son counter qui renvoie des bombes "collante" WTF
Son Ultime OP qui tire toujour en ayant bien contournée toute la team, parce que Genji il s'en fou de comment la maap et agencé vue qu'il grimpe au murs.
Ça joue jamais teamplay ça pense qu'au kill et après ça viens rager quand ça ce fait poutré par des tourelles parce que tu joue pas pour défendre NarutoBoy qui ce fait pété dans son ult wtf?
En plus son skin Bédouin ressemble à rien pour un japonais, autant faire un perso arabe qui péterais la classe dedans et donner a genji une armure de samurai.
Je commence/
hum... hum....
*inspiration profonde*
![]()
MAIS OMG UN TANK A 600PV QUI OS D AUTRES TANKS ET QUI PEUT SE HEAL DE 300 PUTAIN DE PV EN PLEIN MILIEU DU CHAMP DE BATAILLE OKLM MAIS WTFFFFFFFFFFFF
BIN LE HOOK QUI TE GRAB ALORS QUE LE GROS PORC VISAIT 5 METRES A GAUCHE DE LA OU TU ETAIS ? BIEN LE HOOK MAGIQUE QUI TE FAIT PASSER A TRAVERS LES MURS ??? BIEN LE NO SKILL QUI A JUSTE A APPUYER SUR SHIFT POUR S ASSURER UN KILL ???MAIS OMG CE PORC ME FAIT PETER DES CAAAAABLES PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...Aaaahhh merci ça va mieux
Edit : Je précise que je pense réellement tout ce que je viens d'écrire, et je trouve que ce perso est bien trop fort à l'heure actuelle
J'aimerais qu'il soit nerf qqpart, genre "que" 500 pv, où le heal qui regen "que" 200, ou le hook à 10 secondes de cd...
ptain, j'aurai pas dit mieux.
ce char est le seul qui me fait péter un plombs sur ce jeu. loin devant mccree prenerf et très loin devant une mei qui te gèle et qui doit s'arreter de straff pour viser la tête en prenant bien le temps, tel un handicapé de la souris sans skill.
Sa me plait plutôt comme une idée ![]()
Reaper: Lui donner du poids sur ses foutu pompes funerbre, car j'insiste sur le, fait que c'est plus un assasin talentueux à la MC cree en plus subtile qu'un Dark kikou doper qui bourrinent partout avec des fusils pompe qui sort facilement de sa veste comme si c'etais des bouts de ferailles, Il faut se calmer un peu ![]()
Et eventuelement une petite augmentation de temps de charge de l'ulti, c'est pas tout le temps qu'on doit s'amuser à faire joujou avec 85 fusils à pompes.
, FUSILS A POMPES bordel!
Sinon un peu plus temps de rechargement en plus sur l'ulti de lucio et tracer ce seras plus cool aussi je pense ![]()
Ou est le ticket resto? ![]()
Le 14 juillet 2016 à 10:44:13 TheRealShroom a écrit :
Je commence/
hum... hum....
*inspiration profonde*
![]()
MAIS OMG UN TANK A 600PV QUI OS D AUTRES TANKS ET QUI PEUT SE HEAL DE 300 PUTAIN DE PV EN PLEIN MILIEU DU CHAMP DE BATAILLE OKLM MAIS WTFFFFFFFFFFFF
BIN LE HOOK QUI TE GRAB ALORS QUE LE GROS PORC VISAIT 5 METRES A GAUCHE DE LA OU TU ETAIS ? BIEN LE HOOK MAGIQUE QUI TE FAIT PASSER A TRAVERS LES MURS ??? BIEN LE NO SKILL QUI A JUSTE A APPUYER SUR SHIFT POUR S ASSURER UN KILL ???MAIS OMG CE PORC ME FAIT PETER DES CAAAAABLES PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce char est le seul qui me fait péter un plombs sur ce jeu. loin devant mccree prenerf et très loin devant une mei qui te gèle et qui doit s'arreter de straff pour viser la tête en prenant bien le temps, tel un handicapé de la souris sans skill.
A mon avis avec le nerf de son Ulti il est moins OP : http://www.overwatch-world.com/article/patch-overwatch-les-changements-a-venir-513
45% sur de temps en plus sur son ulti c'est pas rien
![]()
Le 14 juillet 2016 à 10:52:59 tonyripjo a écrit :
Je commence/
hum... hum....
*inspiration profonde*
![]()
ce char est le seul qui me fait péter un plombs sur ce jeu. loin devant mccree prenerf et très loin devant une mei qui te gèle et qui doit s'arreter de straff pour viser la tête en prenant bien le temps, tel un handicapé de la souris sans skill.A mon avis avec le nerf de son Ulti il est moins OP : http://www.overwatch-world.com/article/patch-overwatch-les-changements-a-venir-513
45% sur de temps en plus sur son ulti c'est pas rien![]()
Le truc, c'est qu'avec ce même patch, les persos chargent leur ulti en se soignant ![]()
C'est pour ça qu'ils ont nerf les ulti de tous les persos qui se soignent si tu fais gaffe (Lucio, Bastion, 76, Mercy ...)
Le 14 juillet 2016 à 11:00:50 Matech a écrit :
Je commence/
hum... hum....
*inspiration profonde*
![]()
ce char est le seul qui me fait péter un plombs sur ce jeu. loin devant mccree prenerf et très loin devant une mei qui te gèle et qui doit s'arreter de straff pour viser la tête en prenant bien le temps, tel un handicapé de la souris sans skill.A mon avis avec le nerf de son Ulti il est moins OP : http://www.overwatch-world.com/article/patch-overwatch-les-changements-a-venir-513
Le truc, c'est qu'avec ce même patch, les persos chargent leur ulti en se soignant
C'est pour ça qu'ils ont nerf les ulti de tous les persos qui se soignent si tu fais gaffe (Lucio, Bastion, 76, Mercy ...)
Pas faux du tout
Aprés sa reste à voir , car bon si sa se trouve le buff du rechargement des ulti pendant le soins n'est pas si monstrueux. On verras quand on pourras enfin reprendre le jeux en main , j'en ferais mon opinion ![]()
Par contre j'ai peur ducoup pour l'ulti de 76 et faucheur et bordel ce @ de Reihnard ... ![]()
Raison de plus pour nerf le rechargement des pompe funebre et pourquoi pas enlever ce foutu buff au champ biotiques
Ils l'ont mis ? ![]()
Le 14 juillet 2016 à 11:04:28 tonyripjo a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 11:00:50 Matech a écrit :
Je commence/
hum... hum....
*inspiration profonde*
![]()
Le truc, c'est qu'avec ce même patch, les persos chargent leur ulti en se soignant
Pas faux du tout
Aprés sa reste à voir , car bon si sa se trouve le buff du rechargement des ulti pendant le soins n'est pas si monstrueux. On verras quand on pourras enfin reprendre le jeux en main , j'en ferais mon opinion
Par contre j'ai peur ducoup pour l'ulti de 76 et faucheur et bordel ce @ de Reihnard ...
Raison de plus pour nerf le rechargement des pompe funebre et pourquoi pas enlever ce foutu buff au champ biotiquesIls l'ont mis ?
Les deux seuls changements de 76 c'est son ulti qui arrive plus lentement (si il ne se soigne pas), et un nerf de son tir principal. La dispersion s'arrêtait instantanément si il arrêtait de tirer donc tu pouvais avoir une précision de ouf en tapotant ta souris.
Maintenant 76 est moins OP à longue portée. ![]()
Ravi de parler avec un gars qui a la tête sur les épaules
Donc je dirais RAS cotè Chopper ![]()
Mais 10% sur ceux de soldat et de lucio et rien sur reaper sa me semble trop peu, Ces voyou courons beaucoup trop les rue je crains
PS je main Lucio est un de mes meilleurs pick ![]()
Le 14 juillet 2016 à 11:25:46 tonyripjo a écrit :
Ravi de parler avec un gars qui a la tête sur les épaulesDonc je dirais RAS cotè Chopper
Mais 10% sur ceux de soldat et de lucio et rien sur reaper sa me semble trop peu, Ces voyou courons beaucoup trop les rue je crainsPS je main Lucio est un de mes meilleurs pick
Oh merci
Sinon oui, je ne suis pas sur le serveur de test donc je ne sais pas à quel point les soins chargent les ultis. ![]()
J'observe juste que le chargement de l'ulti de Roadhog a été grave nerfé (45% !! ) mais en même temps il soigne 300 PV en un inhalateur
donc ça m'a l'air équilibré.
Du coup je ne sais pas ce que ça va donner pour Lucio, mais pour Reaper t'as raison, si les soins chargent les ultis mais que le sien n'est pas nerf, on va se retrouver avec des DIE DIE DIE toutes les 20 secondes ![]()
Bon on va voir, Blizzard prend son temps mais à en voir les buffs ils voient où sont les soucis, si Reaper devient OP ça va être corrigé. ![]()
En même temps le truc qui nous fait péter un cable sur roadhog c'est pas tellement l'ulti. Pour ma part c'est un tout. Le grab qui te rend dingue quand t es sur de l esquiver mais te choppe quand meme derriere le mur.
Le fait que ce soit un tank mais il OS sans complexe ( wtf non ? ) c'est quoi ces dmg complètement fumés ?!
Le fait qu'il se soigne toutes les 0,0001 seconde de 10'000 hp. Wtf.
En vrai je le joue enormement parce que pour moi c'est un des char qui carry le plus.
Et en plus de tout ca il te rapporte beaucoup plus de points qu un dps classique.
Pour moi un tank il doit CC, tanker, faire chier la team adverse, proteger ses carry. Mais il ne doit pas OS les gens sans soucis, ni avoir 2x le dps d'un reaper.
Chopper n'est pas invincible non plus. Il se fait bien défoncer par un reaper, ou même une tracer s'il rate son hook. Après je suis d'accord sur le nerf de l'ult (il l'avait tous le temps), il aurait dû subir un nerf de son heal aussi, un plus gros cd ou qui heal moins. Mais pas plus, si on lui vire ses dégâts je vois plus l’intérêt du perso. Et si son hook a trop de cd il tue plus jamais.
Juste son heal a nerf pour que plus de perso puisse le buter s'il est mal en point.
Okay, alors au risque d'avoir l'air relou je vais être honnête et dire ce que je pense: Roadhog je ne le trouve pas si OP que ça ![]()
Quand il est sur le champ de bataille, les gens sont en mode "Purée il va nous grab faut le descendre!
" et en plus il est gros et ultra visible donc il aura plutôt tendance à attirer le feu de l'ennemi sur lui. Oh wait, c'est pas l'un des rôles essentiel des tanks, ça? ![]()
Du coup on lui a donné max de PV et un heal parce que franchement sans ça, il perdrait grave en utilité, surtout qu'il doit être à bout portant pour faire ses OneShot. ![]()
Alors oui, Hook + Fusil qui OS la quasi totalité des persos du jeu c'est franchement puissant, c'est vrai. ![]()
Mais c'est là tout le but de Roadhog. C'est un assassin. C'est ça, sa fonction.
J'anticipe:hap: :
"Mais pourquoi il fait tellement le taf dans les games si il n'est pas OP comme tu nous le dis?"
Tout simplement parce que son contre le plus violent, qui le rend limite useless, c'est Zenyatta, et que personne ne le joue ![]()
Mais là il s'est fait buff, donc on va en voir un peu plus. Reste à voir ce que ça va donner. ![]()