Le 15 juillet 2016 à 05:43:24 American_boy2 a écrit :
De toute façon, faut toujours que les gens se plaignent quand il y a des changements
Comment on peut se plaindre de l'up de l'ult de D.Va franchement ? C'était le plus pourri du jeu avant la Maj, et là il est enfin plus utile, on entend encore gueuler ?
Avant, je ne faisais strictement AUCUN kill avec son ulti, pourtant je faisais mon possible pour le placer correctement. Le coté "stratégique" de l'ult ne pouvait être pertinent qu'en premade, avec un minimum de teamplay...Donc clairement pas envisageable en soloQ.
Now, c'est max 1-2 kill si tu surprends bien l'adversaire, et c'est tout à fait correct. D'ailleurs comme dit plus haut, on averti suffisamment les adversaires de l'arrivée de l'ult, alors y'a pas vraiment d'excuses. Et le fait que l'on ne puisse plus se tuer avec l'ult est très bien aussi, ça évite de se le prendre en pleine face si tu l'as placé dans un endroit stratégique, empêchant tout repli éventuel de l'adversaire.
L'up sur sa matrice est cool aussi, le cooldown du clic droit est pas trop long, et on ressent bien mieux le coté Tank du héro, notamment pendant les ultis de mccree/soldier/phara. Je prend vraiment beaucoup plus de plaisir à la jouer actuellement.
Par contre, maintenant c'est Zen que je trouve sur buffé, il a beaucoup trop d'atout par rapport à avant, moi j'étais d'avis d'augmenter juste sa vie et basta. La vitesse pendant son ulti c''est n'imp je trouve.
Pas vraiment d'autres remarques à faire par rapport aux autres buff/nerf, même si je suis pas convaincu que mccree avait besoin d'un up (vu qu' il est toujours pas mal pick en match pro).
Ouais enfin sa vitesse durant l'ulti sa sert à rien un quand tu le fait en general tu es deja sur les alliés tu ne va pas t'amuser à courir après un seul mec a l'autre bout de la map avec ton ulti. Donc ce up vitesse ne sert pas a grand chose soyon honnetes.
Mdr l'ulti de Dva était loin d’être le plus merdique au contraire, il servait à temporiser et a frag la moitié de la map. Si tu n'arrivait pas a le placer le souci vien de toi pas de l'ulti car bizarrement même moi qui ne suis pas un super bon joueur sa fait déjà un moment que j'ai débloqué le tag "minion" sois 4 kill avec un ulti.
Son ulti maintenant est clairement OP et en plus elle ne peu plus mourir avec alors que tracer avec sa petite bombe collante peu ce tuer. Son ulti charge bcp plus vite et en plus il pété aussi bcp plus vite....