CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote PRT maj Ana

Laim26
Laim26
Niveau 56
15 juillet 2016 à 11:52:50

Bha ca ne serait pas logique de faire des changements en pleine saison et puis sur redsit ils ont dit qu ils allaient observer certains personnage au court du ptr comme zen pour voir si 200hp cest pas trop

Syde87
Syde87
Niveau 9
15 juillet 2016 à 15:09:23

Le 15 juillet 2016 à 05:43:24 American_boy2 a écrit :
De toute façon, faut toujours que les gens se plaignent quand il y a des changements :noel:

Comment on peut se plaindre de l'up de l'ult de D.Va franchement ? C'était le plus pourri du jeu avant la Maj, et là il est enfin plus utile, on entend encore gueuler ?
Avant, je ne faisais strictement AUCUN kill avec son ulti, pourtant je faisais mon possible pour le placer correctement. Le coté "stratégique" de l'ult ne pouvait être pertinent qu'en premade, avec un minimum de teamplay...Donc clairement pas envisageable en soloQ.

Now, c'est max 1-2 kill si tu surprends bien l'adversaire, et c'est tout à fait correct. D'ailleurs comme dit plus haut, on averti suffisamment les adversaires de l'arrivée de l'ult, alors y'a pas vraiment d'excuses. Et le fait que l'on ne puisse plus se tuer avec l'ult est très bien aussi, ça évite de se le prendre en pleine face si tu l'as placé dans un endroit stratégique, empêchant tout repli éventuel de l'adversaire.

L'up sur sa matrice est cool aussi, le cooldown du clic droit est pas trop long, et on ressent bien mieux le coté Tank du héro, notamment pendant les ultis de mccree/soldier/phara. Je prend vraiment beaucoup plus de plaisir à la jouer actuellement.

Par contre, maintenant c'est Zen que je trouve sur buffé, il a beaucoup trop d'atout par rapport à avant, moi j'étais d'avis d'augmenter juste sa vie et basta. La vitesse pendant son ulti c''est n'imp je trouve.

Pas vraiment d'autres remarques à faire par rapport aux autres buff/nerf, même si je suis pas convaincu que mccree avait besoin d'un up (vu qu' il est toujours pas mal pick en match pro).

Ouais enfin sa vitesse durant l'ulti sa sert à rien un quand tu le fait en general tu es deja sur les alliés tu ne va pas t'amuser à courir après un seul mec a l'autre bout de la map avec ton ulti. Donc ce up vitesse ne sert pas a grand chose soyon honnetes.

Mdr l'ulti de Dva était loin d’être le plus merdique au contraire, il servait à temporiser et a frag la moitié de la map. Si tu n'arrivait pas a le placer le souci vien de toi pas de l'ulti car bizarrement même moi qui ne suis pas un super bon joueur sa fait déjà un moment que j'ai débloqué le tag "minion" sois 4 kill avec un ulti.
Son ulti maintenant est clairement OP et en plus elle ne peu plus mourir avec alors que tracer avec sa petite bombe collante peu ce tuer. Son ulti charge bcp plus vite et en plus il pété aussi bcp plus vite....

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
15 juillet 2016 à 19:24:21

Ouais enfin sa vitesse durant l'ulti sa sert à rien un quand tu le fait en general tu es deja sur les alliés tu ne va pas t'amuser à courir après un seul mec a l'autre bout de la map avec ton ulti. Donc ce up vitesse ne sert pas a grand chose soyon honnetes.

Ouais d'accord... Ca ne t'est jamais arrivé d'être une dizaine de mètre derrière tes alliés et de voir leur hp baisser sans pouvoir tous les heal correctement ? Bah plutôt que de prendre 3 secondes à arriver + ult, tu vas utiliser ton ultime et tu vas arriver bien plus vite. Et pour toutes les fois où les alliés sont un peu trop loin et continue d'avancer et que tu peux pas les rattraper. Ou alors pour les fois où Winston te pousse avec son ultime et que tu ne peux pas rejoindre tes alliés, bref le up de vitesse sur l'ultime est loin d'être inutile.

Si tu n'arrivait pas a le placer le souci vien de toi pas de l'ulti car bizarrement même moi qui ne suis pas un super bon joueur sa fait déjà un moment que j'ai débloqué le tag "minion" sois 4 kill avec un ulti.

"Une fois j'ai réussi à faire des frags donc c'est que ça va." Non n'importe quel joueur de niveau 30+ si il se prend l'ultime il est atteint de débilité profonde ou il était cc par un ultime de Mei, Zarya, Reinhardt.

C'est juste une question d'habitude mais 3 secondes ça reste esquivable. C'est juste qu'avant limite je terminais mon duel avant d'aller me cacher, c'était souvent que je restais un tout petit peu à tirer avant de bien me cacher, maintenant faut courir direct mais c'est esquivable.
Puis c'est comme tout, faut apprendre à jouer contre. Il y a une D.va en face ? Ne reste pas en plein milieu d'une zone vaste si t'as pas un perso mobile, essaye de rester près de recoin pour te cacher. Comme quand il y a un Chopper tu te places de façon à ne pas te faire facilement grab.

Le problème c'est qu'avant c'était juste impossible de ne pas l'esquiver, là oui il y a plus de chance de se le prendre.. (je rappelle tout de même que les dégâts diminuent en fonction de la distance, tu peux te prendre des dégâts sans en crever).

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment