CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote PRT maj Ana

Orneval
Orneval
Niveau 45
12 juillet 2016 à 23:37:01

Le gameplay va être encore plus nerveux avec ce patch. Va falloir redoubler d'attention.

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
12 juillet 2016 à 23:37:38

Zenyatta sur le papier ça a l'air de faire peur, mais je sens qu'in game ça passera crème :( il sera juste aussi viable d'une Ange, la mobilité en moins

Par contre je comprend pas D.Va :( ne pas crever dans son ult c'est tellement inutilement abusé. C'est facile de se cacher pour eviter notre ult, mais là en plus on pourra doser les ennemis avec notre arme (qui fait des dégats monstres de base) pendant l'ulti :(

Mais vous pensez qu'avec son rework de la matrice défensive, on pourra plus la jouer comme un espèce de Reinhardt offensif, genre à protéger le payload, mais à pouvoir deal un peu plus que lui?

Message édité le 12 juillet 2016 à 23:40:36 par [Pharah]
Sheryne
Sheryne
Niveau 10
12 juillet 2016 à 23:39:47

J'ai pas hâte de voir une Dva à chaque game perso :triste:

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
12 juillet 2016 à 23:41:20

Le 12 juillet 2016 à 23:39:47 Sheryne a écrit :
J'ai pas hâte de voir une Dva à chaque game perso :triste:

Une D.Va mal jouée et peu mobile c'est de la chair à canon, bon pour feed l'ult :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 23:42:40

Bah moi je prenais déjà Zen parce qu'en duel il s'en sort bien, avec l'orbe 4 fois plus rapide, et le up de santé, je vois pas beaucoup de monde qui pourrait poser problème :(

Quand on faisait discorde + tirs sur de la moyenne portée, les deux premiers tirs infligent pas de dégâts bonus, là ils en infligeront, ça me paraît op.

ChanteurZoned
ChanteurZoned
Niveau 7
13 juillet 2016 à 00:00:09

les gars j'suis le seul à pas pouvoir me connecter au PTR ? c'est hyper relou ça me dit chaque fois "connexion au serveur de jeu perdue" puis après ça me demande mes logs, sauf que le bouton "Connecter" est pas cliquable..

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
13 juillet 2016 à 00:00:36

Clair, ils m'ont l'air d'avoir un peu trop up la geekette et le robot moine

Mais bon, Blizzard quand ils up/nerf c'est jamais à moitié :noel:

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:03:21

Il y a déjà une fil d'attente interminable, donc faut pas trop espérer non plus Chanteur :hap:

Luna
Luna
Niveau 35
13 juillet 2016 à 00:04:26

je vous l'avais dit pour le up de mcree bordel :ouch:

ChanteurZoned
ChanteurZoned
Niveau 7
13 juillet 2016 à 00:07:30

Le 13 juillet 2016 à 00:03:21 Sheryne a écrit :
Il y a déjà une fil d'attente interminable, donc faut pas trop espérer non plus Chanteur :hap:

bah un moment j'ai vu "100 personnes sont devant vous" puis connexion perdue :hap:

KuritaRyokan
KuritaRyokan
Niveau 8
13 juillet 2016 à 00:16:17

Le buff de degâts de l'ulti d'Ana pourra se combiner au buff d'Ange ? Si oui, ça voudrait dire que Pharah pourrait OS un faucheur/mei ? :(

Carrynage
Carrynage
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:18:00

Zenyatta enfin viable [[sticker:p/1jnj]]

Lunshara
Lunshara
Niveau 10
13 juillet 2016 à 01:12:02

Je viens de jouer Zenyatta sur le ptr, je confirme très très viable xD ça envoit tellement de dégât le truc

]SamusAran[
]SamusAran[
Niveau 47
13 juillet 2016 à 01:14:16

Franchement bon patch dans l'ensemble, ça me donne envie de rejouer. :oui:

D.Va ouai le up est assez monstrueux, la matrice va complètement changer d'utilisation, à voir ce que ça donne parce que bon si elle s'épuise super vite elle y perds au change.
Mais le up de l'ulti est insane.
Fin en tant que main D.Va ça fait plaisir, en espérant que ça en fasse pas non plus un perso trop pété.

La plupart des changements sont cool et assez justifiés, j'aime aussi beaucoup les changements sur l'ulti de Mercy. Pouvoir bouger va être vraiment cool et le nerf de la charge est complètement justifié vu le peu de temps que ça prenait. :oui:

Et le nouveau perso à l'air vraiment simpa.

Je suis agréablement surpris par Blizz je dois dire. :hap:

]SamusAran[
]SamusAran[
Niveau 47
13 juillet 2016 à 01:20:26

Ah j'ai rien dis pour D.Va, je croyais qu'elle avait une charge dépendant des dégât comme Reinhardt, mais non c'est seulement basé sur le temps. En fait c'est craqué. :hap:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
13 juillet 2016 à 01:39:05

Y avait vraiment pas besoin d'autant la up D.Va. j'ai pas envie qu'elle devienne un perso ultra facile à jouer et j'ai pas non plus envie de la voir à chaque game. Sinon quelqu'un pour m'expliquer en quoi consiste la modification de sa matrice défensive ?

]SamusAran[
]SamusAran[
Niveau 47
13 juillet 2016 à 01:42:45

Le 13 juillet 2016 à 01:39:05 Meyer_Meyer a écrit :
Y avait vraiment pas besoin d'autant la up D.Va. j'ai pas envie qu'elle devienne un perso ultra facile à jouer et j'ai pas non plus envie de la voir à chaque game. Sinon quelqu'un pour m'expliquer en quoi consiste la modification de sa matrice défensive ?

Bah en gros l'effet reste le même, mais l'utilisation change.
Maintenant c'est un peu comme le jetpack de Pharah, t'as une jauge qui se vide et se remplie. Elle met 4 seconde à se vider et 10 à se charger au max. Mais du coup comme le shield de Reinhardt tu peux l'activer/désactiver comme tu veux. C'est beaucoup plus flexible du coup.

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
13 juillet 2016 à 01:48:01

Ah d'accord, merci :-p

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
13 juillet 2016 à 01:57:38

Je prends tout, ce patch est monstrueux je kiffe.

Bon ptêtre le up de Zenyatta qu'est un poil (genre un poil de 1,5m de diamètre) abusé avec la vitesse de ses attaques, mais sinon que du bon!

Birko117
Birko117
Niveau 9
13 juillet 2016 à 01:57:59

Pour l'ulti de D.Va j'ai pas mal jouer aujourd'hui, et clairement toutes les personnes qui était avec moi, ceux jouant D.Va inclue le disait, l'ult de D.Va, c'est clairement pas possible, beaucoup trop le passage de 3 a 4 sec
Tous le reste c'est ok (Charge plus vite et D.Va qui ne meurt pas) Mais le passage de 4sec a 3sec c'est insane et totalement OP
Ça va finir god tier si ça continue comme ça

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport