CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de ranked est broken

ulz
ulz
Niveau 6
11 juillet 2016 à 20:26:36

Totalement cassé et je trouve vraiment que ça ne vaut pas le risque d'essayer de jouer une partie compétitive :pf:

Je m'explique, déjà le système de "outsider", pour 1 ELO de + ou de - :
Combien de fois l'équipe en face était outsider, composée de 2 escouades de 3 personnes, tandis que dans ma team, 1 escouade de 2 personnes et le reste des solo queues (en face ils ont des lvl in game déjà prestigés évidemment tandis que nous des low in game level). Et sans surprise tu perds énormément de XP ranked :pf: De quoi être bien salty

Autre truc chiant, si la team carry comme des fous dans une manche et qu'on mérite totalement la win, faut bien qu'un rageux en face leave pour que tu gagnes que 1/10 de ta barre d'XP, trop dégueulasse..

Bref moi jtrouve ça pas cool

Neuron
Neuron
Niveau 5
11 juillet 2016 à 20:28:05

Tu pourrais écrire en français, marre des titre en anglais [[sticker:p/1lmk]]

berloulafamine
berloulafamine
Niveau 6
11 juillet 2016 à 20:28:28

tout à fait d'accord.

ulz
ulz
Niveau 6
11 juillet 2016 à 20:28:51

Oui bon "cassé" si tu veux mais gros QQ de ma part c'est vrai que ça rend fou ce truc

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
11 juillet 2016 à 20:37:32

J'ai pas encore rencontré le problème perso. Je dois être chanceux

Rank 63

ElFamosoChat
ElFamosoChat
Niveau 10
11 juillet 2016 à 20:39:57

si les mecs en face sont outsiders ca veut juste dire qu'ils sont moins bon que vous, donc plus de chance pour eux de loose. Ya rien d'anormal

-Allo-gilbert-
-Allo-gilbert-
Niveau 9
11 juillet 2016 à 20:46:49

Le 11 juillet 2016 à 20:39:57 ElFamosoChat a écrit :
si les mecs en face sont outsiders ca veut juste dire qu'ils sont moins bon que vous, donc plus de chance pour eux de loose. Ya rien d'anormal

depuis quand 1 rank en moyenne de moins est synonyme de moins bon? Arrête de faire le petit malin, on sait tous que c'est absolument faux.

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:46:03

1 rank sur 20, oui

1 rank sur 100, non.

Et oui le systeme est débile. Entre ça, les premades contre les randoms, le système de mort subite, les gains de mmr incompréhensible, on est servis...

Mais c'est Blizzard, ils sont bien trop cools pour faire comme tout les autres jeux compétitifs qui fonctionnent ! Non, eux ils sont originaux, ils sont vraiment au dessus des autres compagnies, vraiment à l'écoute de leur communauté... Un modèle pour le jeu multijoueur [[sticker:p/1lmh]]
Un systeme de rang de 1 à 100, c'est pas la meilleure idée du monde ?
Le multipick, franchement, c'est pas une super mécanique de jeu ?
Et on est pas mieux sans la stopwatch et avec le système sudden death ? Franchement

Oui je rage parceque ça m'énerve de voir qu'un jeu au potentiel compétitif se voit gaché de la sorte par des mecs qui se croient tellement marginaux.

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:51:09

Bah si t'es en face d'une team oustider tu sais que tu es baisé car sois tu gagne rien sois tu perds beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 23:19:56

le probleme c'est que tu en gagnes 6 tu prends un level et tu en perd une ou deux tu perds directe deux niveaux, c'est ça le vrai probleme...

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
11 juillet 2016 à 23:39:19

Tout est résumé là :

http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20745746206

J'aime bien blibli, mais ne pas s'être aperçu de la stupidité de ce système dès le début des ranked, c'est un manque de professionnalisme flagrant.

Forcément ça impacte moins les joueurs qui sont entre 60-70 car il y a moins de leavers, plus de joueurs qui jouent teamplay, et donc si t'es bon tu montes plus facilement et il y a moins de risque que tu descendes, même en soloQ.

Baka666
Baka666
Niveau 8
11 juillet 2016 à 23:40:07

Du sel sur tes frites ?

Lunshara
Lunshara
Niveau 10
11 juillet 2016 à 23:49:57

Bah en fait aujourd'hui j'ai pris 7 rangs. J'ai joué en soloQ. J'ai croisé des anglais et Allemand sympa. On s'est groupé. Je me suis réconcilié avec les ranked. Voilà, bonne nuit :)

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
12 juillet 2016 à 06:35:13

Oui c'est le soucis du ranked mais c'est un peu comme tout les jeux faut sortir du elo hell sauf qu'une défaite est encore plus punie par le jeu que dans un autre, à partir de 60 de rank tu commences enfin à avoir des joueurs qui jouent l'objectif , qui jouent "normalement" , "Si t'es bon tu montes" n'est valable qu'à partir de ce rank , en dessous c'est une loterie.

Message édité le 12 juillet 2016 à 06:36:00 par Ad_Lucem
SarKy
SarKy
Niveau 8
12 juillet 2016 à 08:21:10

Je suis pas du tout d'accord avec l'auteur.

Dans mes ranked, 95% du temps il y a en face EXACTEMENT les mêmes tailles de groupes, je suis sur que c'est pareil pour tout le monde car le jeu est fait comme ça. Je pense que tu es de mauvaise foi et que tu ne retiens que les 2-3 fois où c'est arrivé car le jeu avait pas mieux a proposer sans te faire attendre 10 minutes.

Pour le reste, les leaves me pourrissent mon rank depuis la sortie, hier sur 4 parti, 2 on finit par un leave en face et j'ai quasiment rien gagné et ça arrive tous les jours, c'est frustrant.

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
12 juillet 2016 à 08:44:14

Le 12 juillet 2016 à 08:21:10 SarKy a écrit :
Je suis pas du tout d'accord avec l'auteur.

Dans mes ranked, 95% du temps il y a en face EXACTEMENT les mêmes tailles de groupes, je suis sur que c'est pareil pour tout le monde car le jeu est fait comme ça. Je pense que tu es de mauvaise foi et que tu ne retiens que les 2-3 fois où c'est arrivé car le jeu avait pas mieux a proposer sans te faire attendre 10 minutes.

Pour le reste, les leaves me pourrissent mon rank depuis la sortie, hier sur 4 parti, 2 on finit par un leave en face et j'ai quasiment rien gagné et ça arrive tous les jours, c'est frustrant.

Euh non pas du tout [[sticker:p/1kkq]]
Une fois je suis tombé contre une team full pick-up alors qu'il y avait 2 premade de 3 et c'était en KOTH en plus. :hap: . Ou alors, premade de 6 vs premade de 4 + 2.... .

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment