CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de stacking de héros en ranked

Tetsuo7
Tetsuo7
Niveau 6
15 juillet 2016 à 00:09:39

Surtout si le mec pue la merde [[sticker:p/1kkn]] c'est la vie, marre de perdre a cause de noob quconnaissent a peine le jeu (même lvl 100 [[sticker:p/1jnc]] )

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
15 juillet 2016 à 00:31:10

Le 15 juillet 2016 à 00:09:39 Tetsuo7 a écrit :
Surtout si le mec pue la merde [[sticker:p/1kkn]] c'est la vie, marre de perdre a cause de noob quconnaissent a peine le jeu (même lvl 100 [[sticker:p/1jnc]] )

T'as raison, comme ça tu seras bannis du mode ranked pour toute la saison. :)

Tu vas pas en classé pour jouer le perso que t'as envie de jouer, tu vas en classé pour gagner. :ok: J'ai jamais joué Winston en partie rapide parce que je n'aime pas trop (je l'avais test dans la BETA), je le joue parfois en classé parce que je sais que c'est fort et si ça me permet de gagner, bah je le joue. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 02:50:41

Le 12 juillet 2016 à 19:36:46 ]ShadowLink[ a écrit :
Omgggg :bave:

Syde87
Syde87
Niveau 9
15 juillet 2016 à 09:13:56

Le 13 juillet 2016 à 12:44:30 nicolas2666 a écrit :
Par contre si je veux échanger mon perso avec un autre joueur on fait comment ? on doit mourir et s'attendre dans la zone de respawn pour que chacun puisse prendre le perso de l'autre ? On perd un peu en mobilité quand-même....

Mec quand tu meurs tu n'es pas sensé rusher sans tes mate. Sinon au final sa fait tjr 5v6 ou 6v1 quand tu rush sans attendre. A la limite tu rush à la fin pour pêche la prolongation mais pas avant. C'est la base du team play d'être synchroniser avec le reste de ton équipe.

Syde87
Syde87
Niveau 9
15 juillet 2016 à 09:23:23

Le 14 juillet 2016 à 16:35:04 Lena_Oxton a écrit :
Donc soit on garde les doublons soit on les supprime. Y'a vraiment que ça comme solution ? J'ai vraiment l'impression que blibli a encore vu une minorité gueule en masse et les a écouté pour leur faire plaisir et ainsi avoir la paix ( cf wow ).

On aurait pu avoir limite des doublons de certains personnages et pas pour d'autres.

On aurait pu avoir un limite en fonction de rôles et non des personnages

On aurait pu avoir quelque réglages si l'on prend deux personnages dans la même équipe ( un petit nerf de dégât dans ce cas là par exemple).

Y'a plein de possibilité qui aurait pu enrichir les compo d'overwatch. Là au final on va voir tout le temps la même compo...comme lorsqu'on autorisait les doublons en fait :O

Les chialeuses ( désolé du mot ) ont encore gagné. Les pro doublons d'avant ont perdu. Ceux qui voulaient proposer autres choses sont déçu :-(

" les nouveaux héros" sauf qu'on nous a prévenu qu'il y'en aura pas des tonnes et qu'ils ne vont pas sortir de façon régulière. Donc si la meta va ENCORE être figée [[sticker:p/1kki]]

Euh la minorité c'est les mecs qui veulent du multipick un pas l'inverse. Il y a eu un sondage et 90% étaient contre le multipick et seulement 10 % pour. Limite le multi pick à 2 n'a aucun intérêt vu que c'est les multi pick à deux qui sont full anti jeu. 2 Winston, 2 lucio,2 tracer par exemple c'est tous des multi de deux est c'est cancer et facile car impossible à contrer sauf si tu fait une team miroir.

Super la stratégie et le fun!

Message édité le 15 juillet 2016 à 09:25:01 par Syde87
-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
16 juillet 2016 à 02:17:49

Enfiiiiiin !!! =D Au Revoir ceux qui prenait des doublon =)

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
16 juillet 2016 à 15:27:07

Le 15 juillet 2016 à 00:09:39 Tetsuo7 a écrit :

Tu parles de connaître le jeu alors que tu es le genre de "joueur" qui se barre quand on prend son petit héros fétiche... :nonnon: C'est un jeu de teamplay trouve des joueurs avec qui jouer et tu n'auras pas à pleurer quand on prend ton héros car tu pourras COMMUNIQUER avec ta team !

Si Blizzard enlève les doublons maléfique c'est justement parce qu'ils ont écouté la presque totalité de la commu'. Si un jour ils décident de les remettre (ce qui m'étonnerait car le jeu sera bien mieux) ce serait se mettre une balle dans le pied. Oh et... tu veux vraiment jouer le héros que tu veux et jouer solo alors joue en rapide et tu verras beaucoup de joueurs comme toi :ok:

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
16 juillet 2016 à 15:37:58

Le 14 juillet 2016 à 16:35:04 Lena_Oxton a écrit :
Donc soit on garde les doublons soit on les supprime. Y'a vraiment que ça comme solution ? J'ai vraiment l'impression que blibli a encore vu une minorité gueule en masse et les a écouté pour leur faire plaisir et ainsi avoir la paix ( cf wow ).

On aurait pu avoir limite des doublons de certains personnages et pas pour d'autres.

On aurait pu avoir un limite en fonction de rôles et non des personnages

On aurait pu avoir quelque réglages si l'on prend deux personnages dans la même équipe ( un petit nerf de dégât dans ce cas là par exemple).

Y'a plein de possibilité qui aurait pu enrichir les compo d'overwatch. Là au final on va voir tout le temps la même compo...comme lorsqu'on autorisait les doublons en fait :O

Les chialeuses ( désolé du mot ) ont encore gagné. Les pro doublons d'avant ont perdu. Ceux qui voulaient proposer autres choses sont déçu :-(

" les nouveaux héros" sauf qu'on nous a prévenu qu'il y'en aura pas des tonnes et qu'ils ne vont pas sortir de façon régulière. Donc si la meta va ENCORE être figée [[sticker:p/1kki]]

Tu cois pas que les chialeuses c'est plutôt les personnes qui devront ENFIN penser à une stratégie plutôt que faire des compos cancer ? Bientôt beaucoup seront perdu car ils devront AUSSI jouer avec leurs cerveaux :hap:

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
17 juillet 2016 à 16:14:22

Le 12 juillet 2016 à 19:40:38 TheLelouch a écrit :
Putain non... Une limite à 2 aurait suffit :-(

Non, la strat Double Winston, Double Lucio et Double Tracer j'en ai plein mon fion

Message édité le 17 juillet 2016 à 16:14:43 par NenoxxCraft
ShadyXVI
ShadyXVI
Niveau 6
17 juillet 2016 à 18:44:05

Ah ouais on a interet d'être rapide quand Ana va sortir

malikaff7
malikaff7
Niveau 6
18 juillet 2016 à 09:50:50

Quand anà sortira il me semble qu'elle ne sera pas disponible en mode compétitif. Seulement en partie rapide.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
18 juillet 2016 à 13:07:59

Le 18 juillet 2016 à 09:50:50 malikaff7 a écrit :
Quand anà sortira il me semble qu'elle ne sera pas disponible en mode compétitif. Seulement en partie rapide.

Le 18 juillet 2016 à 09:50:50 malikaff7 a écrit :

Au début c'est ce que j'espérais avec la possibilité de prendre plusieurs fois le même personnage, mais au final comme on ne peut en prendre qu'un, c'est pas si grave si elle est directe en compétitif.

Et vu que sur les ranked du ptr elle est disponible, je pense que ce sera pareil sur les ranked du serveur live.

Mais je déconseille vivement de jouer en ranked pendant au moins une semaine après la sortie de la MaJ.

bootybanana
bootybanana
Niveau 6
19 juillet 2016 à 15:54:12

Les main hanzo/genji et autres assassins en sueur :rire:

jils
jils
Niveau 22
19 juillet 2016 à 18:26:14

Au final ce changement ne fait que diminuer le nombre de compo viable pour win une partie .... je voie vraiment pas pourquoi les gens son heureux de cette maj :s ou alors ces des mec qui joue ranked en solo sans team et la je comprend leur reaction met pas le faite de jouer en ranked seul

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
20 juillet 2016 à 00:27:37

Je suis mitigé .

J'étais plutôt pour le stack à condition qu'il soit restreint à deux persos . C'est une stratégie comme une autre .

Par contre je reste totalement contre le stack a +2 du même perso

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
20 juillet 2016 à 22:30:40

Le 19 juillet 2016 à 18:26:14 jils a écrit :
Au final ce changement ne fait que diminuer le nombre de compo viable pour win une partie .... je voie vraiment pas pourquoi les gens son heureux de cette maj :s ou alors ces des mec qui joue ranked en solo sans team et la je comprend leur reaction met pas le faite de jouer en ranked seul

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Si ça ne fait que diminuer le nombre de compo viable pour win une partie, ça le fait pour les 2 équipes, donc ça te laisse autant de possibilité de gagner qu'avant. :noel:

Le 20 juillet 2016 à 00:27:37 Nerwesta a écrit :

Je suis mitigé .

J'étais plutôt pour le stack à condition qu'il soit restreint à deux persos . C'est une stratégie comme une autre .

Par contre je reste totalement contre le stack a +2 du même perso

Sauf que le stack à plus de 2 fois le même perso ce n'était pas ça qui était dérangeant, c'était le stack avec des persos en double qui était fort.

BarreEspace
BarreEspace
Niveau 13
21 juillet 2016 à 01:33:42

Je suis mitigé :(

D'un côté, c'est vrai que le multi pick Cest cancer mais Ca force a devoir s'adapter à l'adversaire

Et t'es tellement fier de toi quand tu arrive à contrer et gagner contre du full torb en convoi :bave:

Meme exemple en KOTH, la team adversaire prend un full Pharah. On se fait laminer dans la première partie mais a la seconde, toute ma team prend S76 et on prend le contrôle de la deuxième manche :bave:

Donc je suis mitigé :(

Yukax
Yukax
Niveau 9
21 juillet 2016 à 03:14:45

Le stacking c'etait chiant vers la fin de la game

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
21 juillet 2016 à 19:57:12

J'en peux plus des double faucheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 14:34:59

Excellente nouvelle, relou les doublons cancers..

Et pour ceux qui whine de ne pas avoir leurs persos ..sérieusement ? Vous savez pas jouer d'autres persos ?

Y'a genre 21 caractères ? Y'en a d'office un qui ne sera pas pick.. C'est n'imp et pour l'autre rageux qui va rage quit si il a pas son champion

Mec, t'es une gangrène à toi tout seul et je ne souhaite pas tomber en ranked avec toi dans ma team tellement t'es le joueur typique qui fait son petit truc solo et après rage sur son équipe car tu meurs seul 1v6 et que tu jettes la faute sur ton équipe.. Une plaie moi j'dis ! UNE PLAIE !

Sur ce,
Peace

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment