Mais comment peut-on défendre les doublons mon Dieu 
ça représente tout ce qu'il y a de plus cancers et de plus anti-jeu dans OW, comment vous pouvez défendre ça ?
"ololol ça réduit les stratégies"
C'est pas un argument ça. C'est pas parce qu'il y a "plus" de strat que c'est forcément mieux. Au contraire, ça peut même aggraver la situation. Parce que désolé, mais une "stratégie" double lucio double winston double zarya, non c'est pas une "stratégie" dans le bon sens du terme. C'est chiant, c'est cheaté, ça se counter pas (à moins de faire exactement la même chose, genre on est "forcé" de mimic la team d'en-face, vive le fun), c'est vomitif à regarder et pour l'e-sport c'est l'enfer à suivre.
Dieu merci que ces trucs soient finis. Enfin.
Bref, je sais pas comment vous faîtes pour défendre les doublons...
Jusqu'ici j'ai lu que des arguments de merde à 3 francs du genre "ouai mai mintenant on va me prendr mon main é instalok é aprè je peu plu le joué"
Bravo Jean-Kévin
Tu vas devoir être obligé de jouer un des autres 21 persos présents dans le jeu, jeu qui au passage, incite le joueur à tout jouer
(et je dis ça en tant que main Genji hein..., donc je suis le premier "concerné", c'est juste que maintenant, si qqun pick genji avant moi, bah je discute pas, je passe sur autre chose. Après plus tard dans la game, on peut toujours proposer à l'autre d'échanger nos persos, c'est mieux que d'avoir 2 genjis de toute façon...)
Et bordel, mais les comparaisons avec TF2...
Tf2, c'est du 12v12 avec 9 persos, c'est pas un peu normal qu'il y ait des doublons
? Bravo la logique c'est bien 
Overwatch c'est du 6v6 avec 22 personnages, mais NAAAAAN faut croire que 22 c'est pas assez pour ne pas avoir à se taper 2 fois le même personnage par team, pas du tout