CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de stacking de héros en ranked

silentwindfr
silentwindfr
Niveau 8
13 juillet 2016 à 15:32:20

Le 13 juillet 2016 à 15:15:54 Tetsuo7 a écrit :
Bon bas si on prend mon perso je quitte quoi ? Merci Blizzard c'est partie pour les parties classées en 5 vs 2[[sticker:p/1lmb]]

tu te rend compte que le but d'overwatch c'est pas de jouer qu'un perso hein?

c'est une bonne chose, quand a l'insta pick osef, il y'aura 22 hero (et oui ana sortira en meme temps) pour 6 place et 4 role.... franchement arreter de vous plaindre et essayer d'apprendre a jouer plus d'un perso.

je suis sur que tu fait partie des gens qui garde leur hero favorie meme quand en face il y'as 2-3 counter pick...

Message édité le 13 juillet 2016 à 15:32:51 par silentwindfr
iKeetax
iKeetax
Niveau 9
13 juillet 2016 à 15:37:09

Faut pas que pendre que un perso guignols...

CoreyHarrison
CoreyHarrison
Niveau 7
13 juillet 2016 à 17:48:50

j'ai fais une partie hier ou 6 winston nous sont arrivés dessus pour prendre le point A :)

moi qui joue avec tous les persos ça me fait plus que plaisir cette Maj !

finit les deux bouseux full hanzo qui ne veulent pas changer pensant que l'autre va changer :honte:

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
13 juillet 2016 à 18:56:32

Parce que des compos à doublons c'est de la stratégie pour vous ? MDR Il y a beaucoup de héros pour faire de multiples stratégies donc avouez que vous cherchiez uniquement la victoire facile sans laisser la moindre chance à vos adversaires de se défendre :oui:

Les pleureuses qui quitteront s'ils ont pas leur perso n'ont rien à faire sur ce type de jeu. De plus, un jeu comme celui ci tu es censé connaître plusieurs persos (au moins 2 de chaque catégorie) et de jouer surtout avec des amis pour ne pas avoir ce problème. Tu joues seul t'assumes :hap:

C'est vrai que sortir 4 DVa et Lucio c'était trop stylé tout comme le triple Winston et le double Lucio en mort subite... Maintenant faudra réfléchir les gars :ok:

QUE DU BON DANS CE PATCH !!! :cute:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
13 juillet 2016 à 19:01:48

Mais comment peut-on défendre les doublons mon Dieu :nonnon:

ça représente tout ce qu'il y a de plus cancers et de plus anti-jeu dans OW, comment vous pouvez défendre ça ?

"ololol ça réduit les stratégies" :d) C'est pas un argument ça. C'est pas parce qu'il y a "plus" de strat que c'est forcément mieux. Au contraire, ça peut même aggraver la situation. Parce que désolé, mais une "stratégie" double lucio double winston double zarya, non c'est pas une "stratégie" dans le bon sens du terme. C'est chiant, c'est cheaté, ça se counter pas (à moins de faire exactement la même chose, genre on est "forcé" de mimic la team d'en-face, vive le fun), c'est vomitif à regarder et pour l'e-sport c'est l'enfer à suivre.
Dieu merci que ces trucs soient finis. Enfin.

Bref, je sais pas comment vous faîtes pour défendre les doublons...

Jusqu'ici j'ai lu que des arguments de merde à 3 francs du genre "ouai mai mintenant on va me prendr mon main é instalok é aprè je peu plu le joué" :d) :bravo: Bravo Jean-Kévin :bravo: Tu vas devoir être obligé de jouer un des autres 21 persos présents dans le jeu, jeu qui au passage, incite le joueur à tout jouer :bravo: (et je dis ça en tant que main Genji hein..., donc je suis le premier "concerné", c'est juste que maintenant, si qqun pick genji avant moi, bah je discute pas, je passe sur autre chose. Après plus tard dans la game, on peut toujours proposer à l'autre d'échanger nos persos, c'est mieux que d'avoir 2 genjis de toute façon...)

Et bordel, mais les comparaisons avec TF2... :d) Tf2, c'est du 12v12 avec 9 persos, c'est pas un peu normal qu'il y ait des doublons :fou: ? Bravo la logique c'est bien :bravo:
Overwatch c'est du 6v6 avec 22 personnages, mais NAAAAAN faut croire que 22 c'est pas assez pour ne pas avoir à se taper 2 fois le même personnage par team, pas du tout :sarcastic:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
13 juillet 2016 à 19:03:47

Le 13 juillet 2016 à 17:48:50 CoreyHarrison a écrit :
j'ai fais une partie hier ou 6 winston nous sont arrivés dessus pour prendre le point A :)

moi qui joue avec tous les persos ça me fait plus que plaisir cette Maj !

finit les deux bouseux full hanzo qui ne veulent pas changer pensant que l'autre va changer :honte:

Faut que les gens comprennent qu'à partir de 3, un héro stacking c'est nul.
Dans ton exemple, 6 winston, c'est cadeau :hap: Tu prends 3 faucheurs, un Lucio, un Roadhog et une Zarya et y a plus rien, pareil pour tout les persos.

Mais le VRAI PROBLÈME, c'est quand les persos sont par 2. 2 lucio, 2 soldats, 2 faucheurs, 2 zarya, 2 winston.
C'est là que ça devient ingérable souvent.

lefab
lefab
Niveau 10
13 juillet 2016 à 19:27:49

Le 13 juillet 2016 à 19:01:48 mathis-de-nice a écrit :
Et bordel, mais les comparaisons avec TF2... :d) Tf2, c'est du 12v12 avec 9 persos, c'est pas un peu normal qu'il y ait des doublons :fou: ? Bravo la logique c'est bien :bravo:

TF2 en compet', c'est du 6vs6 où il y a 2 doublons (2 soldiers, 2 scouts, 1 demoman et 1 medic, prépare-toi à te faire insulter et kick si tu oses prendre autre choses en début de partie).

Message édité le 13 juillet 2016 à 19:31:25 par lefab
mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:29:15

Le 13 juillet 2016 à 19:27:49 lefab a écrit :

TF2 en compet', c'est du 6vs6 où il y a 2 doublons (2 soldiers, 2 scouts, 1 demoman et 1 medic, prépare-toi à te faire insulter et kick si tu oses prendre autre choses en début de partie).

jamais joué en compèt à Tf2, mais si comme tu dis c'était effectivement du 6v6 avec doublons autorisés, je sens que ça m'aurait bien pêter les burnes aussi :hap:

H31nig
H31nig
Niveau 27
13 juillet 2016 à 21:33:42

Le 13 juillet 2016 à 19:27:49 lefab a écrit :

Tu à oublier les compet HL ou c'est class limit 1 [[sticker:p/1kkn]]

Pour en revenir au pick limite, c'est très bien ! Seul les one trick pony sont en [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Shad90
Shad90
Niveau 41
14 juillet 2016 à 01:33:12

Enfin une bonne nouvelle

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
14 juillet 2016 à 03:29:46

Nan c'est pas forcement une bonne nouvelle on à un gros risque de se taper des meta totalement figé et des héros totalement delaissé. Empecher le stack je suis contre mais pas les limités, dans ce cas la autant mettre des bans de héros.

Il y avais un débat trés intéressant à ce sujet de la part de la team Melty à ce sujet sur Twitch.

Valpard
Valpard
Niveau 10
14 juillet 2016 à 06:17:19

Super, maintenant quand kevin n'aura pas son hanzo ou sa fatale, il va juste int. La game...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 07:27:34

Aquaryos -> ca change rien hein, avec le stacking ça donnait deja des compos figés. Si il y a 21 heros, c'est pas pour n'en voir que 3 quand tu joues.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
14 juillet 2016 à 12:53:44

C'est bizarre quand même parce que je me souviens des multiples interviews de Jeff Kaplan durant la Beta qui martelé que le Switch devait être une mécanique à part entière sur Overwatch. La ce que je veux dire c'est que il ne sera plus possible de Switch convenablement si tes mates son mauvais avec tel perso bah tu va juste subir et perdre davantage autant limité les perso à 2 exemplaires ce qui avais étais le cas pour certaines compétitions et ça marchais très bien. Ça va incité à davantage d'instapick, de ragequit, et autre joyeuseté digne d'une communauté de League of legend.

Je pense que c'est juste un test de la part des dev qui avait parlé des problèmes de meta avec les 4 tracers dans les compétitions, je suis sur et certain que dans quelque mois les doublons seront de nouveau possibles mais limités.

Message édité le 14 juillet 2016 à 12:56:01 par AquaRyos
Guarrow
Guarrow
Niveau 10
14 juillet 2016 à 13:36:01

Vous vous rendez compte qu'au fil du temps y'aura des tas d'autres persos et que si les compos commençaient à devenir redondantes, on en aurait de nouvelles ?
Vu les persos qui sont déjà teasés, pas la peine de s'inquiéter quant aux futures stratégies qui pourront être mises en place, quoi qu'il en soit, actuellement y'en a déjà bien assez et y'a des tas de façons de gagner, jouer deux fois un seul et même perso n'est pas une stratégie de toute manière, c'est une tactique flemmarde et pétée.

Lena_Oxton
Lena_Oxton
Niveau 10
14 juillet 2016 à 16:35:04

Donc soit on garde les doublons soit on les supprime. Y'a vraiment que ça comme solution ? J'ai vraiment l'impression que blibli a encore vu une minorité gueule en masse et les a écouté pour leur faire plaisir et ainsi avoir la paix ( cf wow ).

On aurait pu avoir limite des doublons de certains personnages et pas pour d'autres.

On aurait pu avoir un limite en fonction de rôles et non des personnages

On aurait pu avoir quelque réglages si l'on prend deux personnages dans la même équipe ( un petit nerf de dégât dans ce cas là par exemple).

Y'a plein de possibilité qui aurait pu enrichir les compo d'overwatch. Là au final on va voir tout le temps la même compo...comme lorsqu'on autorisait les doublons en fait :O

Les chialeuses ( désolé du mot ) ont encore gagné. Les pro doublons d'avant ont perdu. Ceux qui voulaient proposer autres choses sont déçu :-(

" les nouveaux héros" sauf qu'on nous a prévenu qu'il y'en aura pas des tonnes et qu'ils ne vont pas sortir de façon régulière. Donc si la meta va ENCORE être figée [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 14 juillet 2016 à 16:37:11 par Lena_Oxton
lefab
lefab
Niveau 10
14 juillet 2016 à 18:24:57

BTW, lors d'un stream avec les dev'(Ster, ancien e-pop de TF2 qui joue uniquement à Overwatch, VOD ici : https://www.twitch.tv/ster/v/77919999 ), ils ont lâché quelques infos :

-Il va d'abord y avoir plusieurs tweak du PTR avant que les changements arrivent sur le jeu live.
-Le buff du clic droit de Mercy va déjà être annulé.
-Zenyatta ne va peut-être pas conserver tout ses buff (ils testent encore)
-La fin du stack n'est pas définitive, ils comptent le remettre peut-être plus tard.

marc30
marc30
Niveau 68
14 juillet 2016 à 20:19:11

Vous aimer sa jouer contre double Soldat + double lucio + double winston ? eh ben vous etes maso?

slymouth
slymouth
Niveau 8
14 juillet 2016 à 21:04:24

C'est vrai que c'est tellement grisant de tomber contre des compos style triple Chacal (des chacaux?)...
Pluie de bombes et Riptyre toutes les 30 secondes.
Je sais que c'est contrable mais ça donne des parties de merde.

De toute façon, chaque héros à plusieurs counters, donc si quelqu'un a instapick un héros on en a toujours un autre qui lui est équivalent en terme d'utilisation/nécessité.

Tetsuo7
Tetsuo7
Niveau 6
15 juillet 2016 à 00:06:40

Les double/triple pick reviendront rêver pas ;) en tout cas si en classe j'ai envie de jouer tel perso et qu'on ma devancé rien a foutre je quitte [[sticker:p/1kki]] pas que je pick le même héros mais si je veux jouer ana et donc soutient et qu'on me le prenne bas sa me ferait chier [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment