J'aurais préféré un 2x1x1x1x1, mais je préfère largement un "no stacking" à un "full stacking".
Après, certes, il y aura peut-être plus d'insta pick, mais est-ce que c'est vraiment un problème? Si vous ne jouez qu'un perso, ce sera pénible, mais ce n'est pas censé être le cas. Et quand un mec prend Pharah, en théorie, vous n'avez pas intérêt à la prendre de toute façon, donc c'est pas une mauvaise chose.
(bon, perso je main Mercy, donc de toute façon quand quelqu'un la prend je joue autre nécessairement autre chose)
Cette limite fait surtout chier les gens qui jouent des persos populaires, et qui vont donc devoir se battre pour jouer leur Genji ou leur Soldier. Les autres n'auront pas de problème.
Après, effectivement, on va arriver dans une meta où les tank seront vraiment avantagés, mais j'ai envie de dire, Zenyata a été boosté, les tank vont peut-être être nerfs à l'avenir, on aura sûrement de nouveaux counters, donc à terme ça devrait s'équilibrer et permettre aux joueurs de créer des équipes plus variées.