CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de stacking de héros en ranked

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:32:33

"Hero stacking is a core part of the Overwatch experience" - Blizzard, " [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:35:49

J'AI LA HAINE J'AI ENVIE DE FRAPPER QUELQUN LA [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

le jeu va devenir tellement chiant ( de mon point de vue )

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
13 juillet 2016 à 01:00:46

Le 12 juillet 2016 à 22:23:23 GaBr1eL a écrit :
"Nan mais ce qu'il faut pas entendre putain. Retourne à ton vieux niveau de jeu. "

Windaube 2000 être rang 53 ne fait pas de toi un pro, alors quittes ce ton hautain et méprisant.

Bien essayé mais je suis rank 70 je sais de quoi je parle.

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
13 juillet 2016 à 01:06:53

Le 13 juillet 2016 à 01:00:46 Windaube2000 a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 22:23:23 GaBr1eL a écrit :
"Nan mais ce qu'il faut pas entendre putain. Retourne à ton vieux niveau de jeu. "

Windaube 2000 être rang 53 ne fait pas de toi un pro, alors quittes ce ton hautain et méprisant.

Bien essayé mais je suis rank 70 je sais de quoi je parle.

rage pas de mon rang 38 :-)))

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
13 juillet 2016 à 01:15:11

Le 12 juillet 2016 à 20:28:11 Windaube2000 a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 20:21:45 celestintestin5 a écrit :
alors ca c'est vraiment débile

qu'overwatch ait 50 héros voir plus ok, mais la ils ont que 21 hein

ça fait facile 90% des compos a oublier

LOL

Nan mais ce qu'il faut pas entendre putain. Retourne à ton vieux niveau de jeu. Les compos double tracer, double Winston en koth à haut niveau, c'est cancer. De même pour les compos Double Zarya, c'est insupportable au possible.

Il y a 21 héros et 3/4 de ceux-ci sont pleinement viables dans n'importe qu'elle compo. Aucune excuse pour ne pas piquer autre chose qu'un perso déjà pick.

aucune excuse ? j'ai payé le jeu 1000 dhirams marocains ( ce que gagnent certaines personnes ici mensuellement ) donc je joue avec le perso avec lequel J'ai envie de jouer on va pas m'imposer 17 héros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 01:38:05

Franchement je sais pas trop ce que sa va donner[[sticker:p/1jnf]]

La toutes les compo vont se ressembler y'aura plus aucune diversité...

Puis je sens les instaloock arriver franchement sa craint....

Fini le duo Faucheur Mariachi/El Blanco avec mon compagnon de ranked :-(

S0URY
S0URY
Niveau 13
13 juillet 2016 à 01:41:41

Commencez par jouer en team ou avec des amis, vous aurez pas de problème de picks déjà pris ou non.

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
13 juillet 2016 à 01:43:56

Le 13 juillet 2016 à 01:15:11 goku-potence a écrit :

LOL

Nan mais ce qu'il faut pas entendre putain. Retourne à ton vieux niveau de jeu. Les compos double tracer, double Winston en koth à haut niveau, c'est cancer. De même pour les compos Double Zarya, c'est insupportable au possible.

Il y a 21 héros et 3/4 de ceux-ci sont pleinement viables dans n'importe qu'elle compo. Aucune excuse pour ne pas piquer autre chose qu'un perso déjà pick.

aucune excuse ? j'ai payé le jeu 1000 dhirams marocains ( ce que gagnent certaines personnes ici mensuellement ) donc je joue avec le perso avec lequel J'ai envie de jouer on va pas m'imposer 17 héros

Ouais c'est ce que je dis... Vous avez vraiment des excuses de merde.
"- olol g payé le jeu, jveu joué à ce ke jveu"
Nan mais stp quoi [[sticker:p/1jnc]]

1. Tu auras toujours le Quick Play pour jouer ton full team Torbjorn
2. Le jeu à des règles, c'est tout, c'est comme ça et libre à Blizzard de les changer si la commu estime qu'il y a besoin de les changer.
3. Rien ne t’empêche de communiquer avec tes mates pour pick ton perso

Les rankeds, c'est du sérieux et à haut niveau en Koth, c'était cancer. Les overtimes qui se finissent toujours avec des compos triple tracer, double winston et Lucio, ça devenait insuportable et pas du tout intéressant.
Bref, tous les joueurs réclamaient ça depuis le début de la beta fermée et ça fait enfin plaisir de voir que ça va arriver.
Et rien à foutre de l'avis des randoms.

Message édité le 13 juillet 2016 à 01:45:11 par Windaube2000
Birko117
Birko117
Niveau 9
13 juillet 2016 à 01:53:05

LOL

Go partie rapide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 02:50:23

Le 13 juillet 2016 à 01:43:56 Windaube2000 a écrit :

LOL

Ouais c'est ce que je dis... Vous avez vraiment des excuses de merde.
"- olol g payé le jeu, jveu joué à ce ke jveu"
Nan mais stp quoi [[sticker:p/1jnc]]

1. Tu auras toujours le Quick Play pour jouer ton full team Torbjorn
2. Le jeu à des règles, c'est tout, c'est comme ça et libre à Blizzard de les changer si la commu estime qu'il y a besoin de les changer.
3. Rien ne t’empêche de communiquer avec tes mates pour pick ton perso

Les rankeds, c'est du sérieux et à haut niveau en Koth, c'était cancer. Les overtimes qui se finissent toujours avec des compos triple tracer, double winston et Lucio, ça devenait insuportable et pas du tout intéressant.
Bref, tous les joueurs réclamaient ça depuis le début de la beta fermée et ça fait enfin plaisir de voir que ça va arriver.
Et rien à foutre de l'avis des randoms.

le problème c'est qu'à cause d'un soucis en koth on pénalise tous les modes de jeu. ça aurait peut-être été plus malin de modifier le fonctionnement du koth non ? Ah mais c'est vrai, les """pros""" sont contre les compos à stack (parce que ça amène une dimension mindgame qu'ils sont incapable de gérer avec seulement des réflexes et de la précision, et ça ça les fait chier).

Bref. Le brain sacrifié sur l'autel du skill.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
13 juillet 2016 à 04:20:33

J'aurais préféré un 2x1x1x1x1, mais je préfère largement un "no stacking" à un "full stacking".
Après, certes, il y aura peut-être plus d'insta pick, mais est-ce que c'est vraiment un problème? Si vous ne jouez qu'un perso, ce sera pénible, mais ce n'est pas censé être le cas. Et quand un mec prend Pharah, en théorie, vous n'avez pas intérêt à la prendre de toute façon, donc c'est pas une mauvaise chose.
(bon, perso je main Mercy, donc de toute façon quand quelqu'un la prend je joue autre nécessairement autre chose)

Cette limite fait surtout chier les gens qui jouent des persos populaires, et qui vont donc devoir se battre pour jouer leur Genji ou leur Soldier. Les autres n'auront pas de problème.

Après, effectivement, on va arriver dans une meta où les tank seront vraiment avantagés, mais j'ai envie de dire, Zenyata a été boosté, les tank vont peut-être être nerfs à l'avenir, on aura sûrement de nouveaux counters, donc à terme ça devrait s'équilibrer et permettre aux joueurs de créer des équipes plus variées.

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
13 juillet 2016 à 04:23:52

Reaper aura encore plus sa place dans la nouvelle meta. ça va devenir un must have

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
13 juillet 2016 à 04:24:33

Du coup nouvelle meta 3 tank 2 supp 1 dd ?

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
13 juillet 2016 à 04:25:14

(parce que ça amène une dimension mindgame qu'ils sont incapable de gérer avec seulement des réflexes et de la précision, et ça ça les fait chier).

Oui oui bien sûr. Par contre toi tu sais le gérer bien sûr... :pf: Ce qu'il ne faut pas lire... :pf: Si les pros avec de la com ne savent pas le gérer c'est pas nous qui allons y arriver, donc c'est encore plus problématique chez nous si on suit ton raisonnement. :pf:

Maelstrom59
Maelstrom59
Niveau 6
13 juillet 2016 à 06:44:05

Ça sent l'explosion du nombre de partie annulée avec des joueurs du type "Je peux pas prendre mon perso ? Je me casse !"

Nakimoura
Nakimoura
Niveau 46
13 juillet 2016 à 07:19:26

je vois même pas comment on peut se plaindre de cette mesure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 07:43:55

Bonne nouvelle.
J'ai beau joué en solo, les multi picks double hanzo useless ou double winston etc, ba c'etait insupportable.
Je vois pas comment on peut se plaindre de ça, à part si vous jouez qu'un seul perso et si c'est ça, revendez le jeu. Mais vraiment.

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
13 juillet 2016 à 08:53:49

Pour moi ça ne sera pas viable et pas confirmé.

Je pense qu'il faut que Blizzard réfléchisse 2 minutes et crée un système au cas par cas pour chaque personnage et chaque type de personnage (constructeur, sniper, soigneur, tank, défenseur, attaquant...) et crée une limite mais par forcément la même à chaque fois.

En gros, la limitation devrait se faire en fonction des messages à droite au moment du pick (par exemple, quand il y a marqué "trop de constructeurs", et bah avec une limitation, il n'y aurait plus le message et mais un blocage des personnages constructeurs).

Syde87
Syde87
Niveau 9
13 juillet 2016 à 09:32:29

Enfin une très bonne nouvelle, le multi pick tu clairement le coté stratégique du jeu. Puis à toutes les pleureuses qui ne savaient pas jouer sans multi pick, a priori c'est juste pour les Ranked donc tu pourras toujours faire ton multi pick de noob, ou d'anti jeu appel cela comme tu veux. Et le petit plus avec sa, c'est que maintenant une certaine grosse team don je ne citerais pas le nom, va enfin tomber en classement mondial car elle jouai seulement en multi pick.
Il ne faut pas vous voiler la face, la majorité des topic qq sur ce forum étaient directement lié au fait que certains perso pouvaient être multipick e du coup les merdes qui n'avaient pas envie de réfléchir et ce faisait chaine kill , venaient pleurer sur le forum pour faire nerf le perso. Alors que le perso en lui même na rien d’insurmontable, en x2 par contre c'était la galère.

Le MULTI PICK pourri le jeu, le gameplay et même le système de pouvoir changer de pick en game. Donc c'est très bien et plus logique, bah oui j'ai pas souvenir que les perso aient des jumeaux.

Message édité le 13 juillet 2016 à 09:34:11 par Syde87
Whunted
Whunted
Niveau 11
13 juillet 2016 à 09:40:07

fini les morts subites contre double winston double lucio et double tracer (adieu les pédales)

Ca va faire du bien sans déconner, marre de tombé sur du double double double voir triple pour ce qui est fournisseurs de tourelles

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment