CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce techniquement possible...

docbrown006
docbrown006
Niveau 10
11 juillet 2016 à 11:08:20

De monter dans les Ranked ?

Après mes 10 parties j'étais lvl 54, et maintenant avec une cinquantaine de parties au compteur j'ai fait littéralement que: gagner, perdre, gagner, perdre etc...
À la limite 2 victoires d'affilés mais qui se sont soldés par 2 défaites après, ça me rends fou!!
Du coup la je stagne au meme level depuis le debut..
D'autres dans mon cas ? Je précise que je joue solo.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
11 juillet 2016 à 11:10:38

Moi je ne fais que perdre, malgré mes performances. Je prend mei ou chacal, je bute tout le mobde, je sauve les points, jempeche les convoi d'avancer, mais pas moyen de gagner.
Mon équipe n'est jamais autour du point, n'est jamais autour du convoi, ils ne font que mourir et prendre hanzo ou faucheur en attendant que leur ulti se charge.

J'aurai jamais les armes dorée.

docbrown006
docbrown006
Niveau 10
11 juillet 2016 à 11:14:31

Je main faucheur en attaque et il est clairement utile dans l'équipe.
Par contre un Hanzo moins surtout ceux qui le prennent en attaque ça rend fou... Mais ça c'est le résultat de jouer solo c'est clairement frustrant.

S0URY
S0URY
Niveau 13
11 juillet 2016 à 11:22:14

bah jsp, depuis que je joue en ranked j'ai fais que monter, et jpense pas etre spécialement le seul

joue en team au maximum

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
11 juillet 2016 à 11:24:54

C'est clair que ce mode est fait pour des équipes déjà formées.
Après des fois on a de la chance et on joue avec des joueurs qui pensent à l'objectif.

Moi perso quand un mec meurt, jattend devant le spawn comme ça on rush ensemble. Surtout si j'ai Lucio.

Mais en attaque sur anubis les gens ils prennent DES SNIPE!!! C'est pas avec des perso qui ont 100hp qu'on va avancer jusqu'au point. Au lieu de rusher tous ensemble avec mei qui met un mur, chacal qui spam des bombes, un Reinhardt pour protéger... bref..

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
11 juillet 2016 à 11:30:24

Je joue qu'en normal, 6 parties de ranked ca m'a suffit pour comprendre que le jeu te place soit avec des bons joueurs (deux parties sur les six, donc mes deux seules victoires) soit avec des quiches qui touchent le jeu pour la premiere fois tellement leurs picks et leur maniere de jouer sont dégueulasses :ok:

Retourne en normal et essaye de pas trop rager (je sais que c'est difficile :hap:) et joue des rucs qui te plaisent surtout :ok:

La je train McCree et je m'amuse bien, meme si je perds je fais de bonnes actions et je suis satisfait (sauf quand il y a ce c***ard de Junkrat en face)

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
11 juillet 2016 à 12:04:30

17 derniers match, 14 victoires - 3 défaites.

En soloQ. Je dois être cocu

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
11 juillet 2016 à 12:37:58

Placements :d) 55

20 matchs plus tard :d) je suis monté à 58 et redescendu à 50

Ce que j'en pense :d) j'arrête jusqu'en aout et je reprendrais quand les leavers auront été ban :oui:

Birko117
Birko117
Niveau 9
11 juillet 2016 à 12:56:05

Moi c'est quand j'ai commencer a jouer en SoloQ que j'ai commencer a augmenter :noel:

SarKy
SarKy
Niveau 8
11 juillet 2016 à 13:28:47

Globalement je monte, j'ai un bon ratio de victoire, mais parfois je stagne parce que 2-3 victoires de suite ça leave en face, du coup tu gagnes rien dans ton level...
Vivement le patch car rien qu'à cause de ça, faut 60% de victoire pour avancer dans les level.

poprofol14
poprofol14
Niveau 10
11 juillet 2016 à 13:30:42

Buter tout le monde -/- jouer l'objectif

Quand les joueurs auront compris ça... Il suffit d'une personne pour faire avancer le convoi :)

Si vous ne jouez pas le payload, ne jouez encore moins pour les kills, ça ne veut rien dire sur OW puisqu'il y a un système d'assist

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
11 juillet 2016 à 13:34:48

J'ai gagné 15 rangs depuis mes match de placement, faut juste trouver des mates avec un bon skill individuel :ok:

docbrown006
docbrown006
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:01:26

Bon alors je vais perséverer alors :hap:
J'ai pas de potes qui jouent à ce jeu donc bon pas trop le choix de jouer solo.
Mais parfois tu tombes sur une équipe par exemple sur Hanamura ou en 3-4 min la partie est pliée et d'autres ou t'arrives même pas à prendre le point A parce que tout le monde rush sans attendre...

Cl3m72510
Cl3m72510
Niveau 6
11 juillet 2016 à 14:24:51

Meme en tant un kikoo Hanzo je monte assez vite alors que je joue solo et jai 80% de win rate avec je pense xommzncer a stagner au rank 62 [[sticker:p/1lmk]]

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
11 juillet 2016 à 15:20:21

en soloqueu non en team oui

docbrown006
docbrown006
Niveau 10
11 juillet 2016 à 17:31:50

Encore un exemple je sors d'un match, 2-0 sur ilios a 100% contre 0 2 fois donc victoire ecrasante en vue pour le 3 eme
Milieu 3 eme, un qui se barre alors qu'on gagne puis 2, puis 3 du coup on a perdu.
Ça me met la haine je pense que c'est la commu ps4 qui est une majorité de gamin qui peuvent pas finir une partie parce que maman les appelle.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment