Bonjour, si on pose une bombe collante au centre d'un piège à loup et que le mec se fait prendre dedans, le fait d'activer la bombe collante alors qu'il est piégé fait il plus de dégât ? J'avais vu que j'arrivais à one shoot des 150 à 200 avec ça
Notaproblem
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:11:54
Non, par contre le piège fait un bon 70 ce qui met bien cheros à tout ce qui est susceptible de tomber sur ton dit-piège sans faire gaffe.
Whunted
Niveau 11
09 juillet 2016 à 15:31:29
Le 09 juillet 2016 à 15:10:15 OnePonchMan a écrit : Bonjour, si on pose une bombe collante au centre d'un piège à loup et que le mec se fait prendre dedans, le fait d'activer la bombe collante alors qu'il est piégé fait il plus de dégât ? J'avais vu que j'arrivais à one shoot des 150 à 200 avec ça
Ca tu vois À mes yeux cest les joueurs complètement retard qui font ca Pourquoi? Simplement parce que le fait que tu attende que quelquun vienne dans ton piège pour faire Peter ta mine donne un désavantage stratégique à ton équipe Avec ta mine tu peux bump un ennemis ou toi meme pour te sauver la vie
Al_vyz
Niveau 6
09 juillet 2016 à 15:36:22
Whunted -> tu peux tres bien faire les deux
Floutzz
Niveau 23
09 juillet 2016 à 17:46:48
Le 09 juillet 2016 à 15:31:29 Whunted a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 15:10:15 OnePonchMan a écrit : Bonjour, si on pose une bombe collante au centre d'un piège à loup et que le mec se fait prendre dedans, le fait d'activer la bombe collante alors qu'il est piégé fait il plus de dégât ? J'avais vu que j'arrivais à one shoot des 150 à 200 avec ça
Ca tu vois À mes yeux cest les joueurs complètement retard qui font ca Pourquoi? Simplement parce que le fait que tu attende que quelquun vienne dans ton piège pour faire Peter ta mine donne un désavantage stratégique à ton équipe Avec ta mine tu peux bump un ennemis ou toi meme pour te sauver la vie
t'as pas besoin d'attendre que quelqu'un se prenne tes trucs pour les replacer