A vrai dire je suis assez d'accord avec toi.
D'une manière ou d'une tu est tributaire du résultat fait par ton équipe.
Si un mec qui devrait avoir une cote de 10 se retrouve par le jeu du hasard durant ses classement avec des bon joueur et réussi pas mal de game. Alors il sera surcoté, certes, mais se retrouvera dans l'univers des "bien cotés" là ou s'amusent les mec qui comprennent que quand on se fait Insta-kill pendant 3 minutes, il est temps de mettre du tank dans l’équipe. Là ou évoluent les gens qui comprennent que 4 Hanzo dans une composition c'est pas gérable.
En revanche, si tu est bon ou même "mediocre" et que par le jeu du hasard, tu t'es retrouvé sur des games "troll", alors tu sera soit, sous-cotés, soit coté selon ton niveau. Manque de bol, ton niveau est aussi celui des Symettra d'attaques, des teleporteur-ravin, des naruto-gengy et autres reinhart no-shield.
Passer en dessous d'une certaine barre, c'est l'assurance de perdre ses games effectivement car, si en "haut classé" avoir un poids mort (un poids mort qui essaye hein) est parfaitement gérable si à coté il y a 5 bon joueurs, être trop bas classé, c'est rencontrer des poids morts susceptibles qui feront tout pour te mener dans le mur.
En vrai tout le monde me dit de ne pas jouer en solo.
Problème j'ai plusieurs contacts eux aussi dégouté du ranked qui ne veulent plus en entendre parler.
Moi comme un con, je continue, je continue a tanker et healer des torbjorn d'attaque qui posent leur tourelles aux pieds des reaper.
T'es bon tu monte...
Message édité le 06 juillet 2016 à 18:16:42 par Epilost