CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste injouable

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
06 juillet 2016 à 17:30:22

Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis quelque jours mais c'est devenu juste IN-JOU-ABLE en solo

Même plus moyen de carry une game, là le niveau est tellement bas que limite t'a l'impression que les mecs jouent volontairement contre leur propre team.
J'ai l'impression d'en être rendu au même niveau qu'a la fin de la beta ouverte ou tout le monde faisait n'importe quoi dans son coin.

Je me dis c’est un mauvais jour, laisse tomber pour aujourd'hui, va prendre l'air...

Mais le lendemain pareil, surlendemain pareil, c'est hallucinant et vraiment rageant.
Meme en team, quand on est pas full on se tape des PU tellement mauvais que tu te demandes sérieusement si c'est pas un canular...
Jusqu'à present, quelque soit le niveau des mecs j'ai toujours toruvé que dans l'ensemble les gens jouaient le jeu et y mettait de la bonne volonté. Mais la depuis quelques jours, wtf ?! C'ets un défilé de cas sociaux.

Je commence sérieusement à m'interroger sur les capacité du matchmaking.

juste envie de delete le jeu, même plus moyen de prendre du bon temps dessus.

Message édité le 06 juillet 2016 à 17:32:59 par Nucle0n
IRON_MART
IRON_MART
Niveau 9
06 juillet 2016 à 17:33:39

Tu joues avec des gens de ton niveau [[sticker:p/1kkn]]

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
06 juillet 2016 à 17:33:41

J'ai trois "mauvais jours" d'affilé :( et vu que je descend plus j'arrive au paradis des perma-Hanzo en attaque

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
06 juillet 2016 à 17:34:20

Plus je descend * (pas de fonction édit sur mobile)

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
06 juillet 2016 à 17:44:45

Le 06 juillet 2016 à 17:33:39 IRON_MART a écrit :

Encore un troll...

Biensur mon niveau c’est transformé du jour au lendemain...
85% de mes gammes faites jusqu’à présent étaient de belle games, qu'elle soient perdus comme gagnées, les gens jouaient vraiment.
Mais là depuis quelques jours 99% de mes games sont injouables c’est du no-match total l'impression de faire du 1vs6, ça dure le temps du premier timer puis c'est finis direct car ça passe jamais le premier point.
Les mecs ça les dérange pas de jouer sans tank et sans support, ça instant pick sans réfléchir.
J'ai vu des Tobjorn qui posaient même pas de tourelle, des bastions qui ne se mettaient pas en mode tourelle et rushaient comme des cons comme ça en attaque, des Reindhart qu'utilisent pas leur sheild et reste derriere leur alliers, des Anges qui ne font pas un seul heal que du boost...Etc..
T'as beau essayer de communiquer ils en ont rien a foutre, tu joues Lucio tu peux pas Ulti parce que y a jamais plus d'un mec qui vient sur toi alors que tu demandes de se rassembler depuis la moitié de la game pour push sous ulti ensemble. Tu te dis, bon j'vais aller sur eux, sauf qu'y en a pas deux ensemble !
Les mecs qui ne rentrent jamais dans le cadre rouge de l'objectif en attaque (on sait jamais c’est rouge, ça doit vouloir dire que c’est dangereux, vaut mieux rester en dehors...)

Message édité le 06 juillet 2016 à 17:49:19 par Nucle0n
AvecUnAir
AvecUnAir
Niveau 7
06 juillet 2016 à 17:49:36

j'ai aussi ce problème le truc c'est que en solo ce jeu c'est de la merde , plus de frustration qu'autre chose mais j'ai la solution
il faut etre casu genre tu joues de temps en temps et les persos que tu veut
faut te détacher du jeu en gros ne pas y mettre trop d'éspoir

FabienneCarat
FabienneCarat
Niveau 10
06 juillet 2016 à 17:51:03

Ok le troll :(

Icky33
Icky33
Niveau 8
06 juillet 2016 à 17:51:21

Même plus moyen de carry une game,

Mais oui , c'est le jeu qui est mal foutu ...

Quelle est la propabilitté que te fasse des illusions sur ton propre niveau d'apres toi?

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
06 juillet 2016 à 17:51:35

Bein j'ai envie de te dire la faute a ton MMR mon cher ami !!!!

ps: tenter de solo carry dans un jeu team play !!!! y'a que sur LOL ou tu peux faire ça !

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
06 juillet 2016 à 17:53:04

Le 06 juillet 2016 à 17:51:35 rainhart26 a écrit :
Bein j'ai envie de te dire la faute a ton MMR mon cher ami !!!!

ps: tenter de solo carry dans un jeu team play !!!! y'a que sur LOL ou tu peux faire ça !

j'ai parfaitement réussi à le faire régulierement sur 80lvl

Message édité le 06 juillet 2016 à 17:53:18 par Nucle0n
Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
06 juillet 2016 à 18:01:29

Le 06 juillet 2016 à 17:51:21 Icky33 a écrit :

Quelle est la propabilitté que te fasse des illusions sur ton propre niveau d'apres toi?

Le 06 juillet 2016 à 17:51:21 Icky33 a écrit :

Bah oui, après 80 lvl, je remarque d'un seul coup un changement radical et soudain de gameplay et de mentalité des gens que je croise IG, j'passe de 60% de win globale sur plus de 300 games à 54% (en gros j'paume 6% en quelques jours (3 ou 4 jours) alors que je joue depuis la sortie mais c'est sûr je me fais des illusions....

En fait j'viens de comprendre
Ca correspond pile avec les grande vacances des gosses... Je comprends mieux ce qu'il se passe d'un coup !

Message édité le 06 juillet 2016 à 18:02:04 par Nucle0n
Epilost
Epilost
Niveau 5
06 juillet 2016 à 18:15:42

A vrai dire je suis assez d'accord avec toi.
D'une manière ou d'une tu est tributaire du résultat fait par ton équipe.
Si un mec qui devrait avoir une cote de 10 se retrouve par le jeu du hasard durant ses classement avec des bon joueur et réussi pas mal de game. Alors il sera surcoté, certes, mais se retrouvera dans l'univers des "bien cotés" là ou s'amusent les mec qui comprennent que quand on se fait Insta-kill pendant 3 minutes, il est temps de mettre du tank dans l’équipe. Là ou évoluent les gens qui comprennent que 4 Hanzo dans une composition c'est pas gérable.

En revanche, si tu est bon ou même "mediocre" et que par le jeu du hasard, tu t'es retrouvé sur des games "troll", alors tu sera soit, sous-cotés, soit coté selon ton niveau. Manque de bol, ton niveau est aussi celui des Symettra d'attaques, des teleporteur-ravin, des naruto-gengy et autres reinhart no-shield.

Passer en dessous d'une certaine barre, c'est l'assurance de perdre ses games effectivement car, si en "haut classé" avoir un poids mort (un poids mort qui essaye hein) est parfaitement gérable si à coté il y a 5 bon joueurs, être trop bas classé, c'est rencontrer des poids morts susceptibles qui feront tout pour te mener dans le mur.

En vrai tout le monde me dit de ne pas jouer en solo.
Problème j'ai plusieurs contacts eux aussi dégouté du ranked qui ne veulent plus en entendre parler.
Moi comme un con, je continue, je continue a tanker et healer des torbjorn d'attaque qui posent leur tourelles aux pieds des reaper.

T'es bon tu monte...

Message édité le 06 juillet 2016 à 18:16:42 par Epilost
FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
06 juillet 2016 à 18:19:13

Comme tu l'as dit, c'est les vacances. En SoloQ, peu importe le jeu, ça va commencer à devenir injouable. C'est comme ça sur tout les jeux, tout les ans :ok:

Chou3emedunom
Chou3emedunom
Niveau 10
06 juillet 2016 à 18:21:03

"Impossible de carry une game"
"Le niveau est tellement bas"
Vous voyez la contradiction ?

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
06 juillet 2016 à 18:29:08

Et un troll de plus, surtout ne lis pas plus loin ça pourrait te rendre intelligent

Message édité le 06 juillet 2016 à 18:29:18 par Nucle0n
Epilost
Epilost
Niveau 5
06 juillet 2016 à 18:34:41

Le 06 juillet 2016 à 18:21:03 Chou3emedunom a écrit :
"Impossible de carry une game"
"Le niveau est tellement bas"
Vous voyez la contradiction ?

Non, y a pas de contradictions. Si tu veux carry il faut qu'il y ai un peu de niveau derriere.

On prend un exemple, imaginons qu'il y ai un joueur compétent qui prenne Reinhard
parce que tout les autres pick sont des DPS et qu'il se dit :
_Bordel il faut du HP, il faut un tank
_Y en a bien un qui va rester avec moi et envoyer son DPS derriere mon bouclier.

Bah non :)
Ca flank dans tout les coins, ça tire sur les tank ennemis sans se soucier des Healer et c'est pas capable de rester derrière le shield. Pas compliqué pourtant, c'est un rectangle, faut rester derrière le rectangle. P'tete que comme le truc est transparent ils ont pas confiance et il veulent pas s’abriter derrière.

après deux minutes à avoir fait le con avec son rectangle, Reinhart par faire une opération de changement de sexe et devient Zarya, Elle se dit que, bon, quitte à ce que ce soit le bordel. Et quitte à être le seul tank, autant être attentive et envoyer des Shield directement sur les alliers, comme ça ils on même pas beosin de reflechir.

zarya, seule et désemparée passe son temps à espérer qu'un reaper allier ira claqué son ulti sur le point adverse et non pas dans un couloir pour tuer un gengy.

T'es bon tu monte...

Message édité le 06 juillet 2016 à 18:37:14 par Epilost
Sauraha
Sauraha
Niveau 9
06 juillet 2016 à 18:39:06

Pendant 10 matchs tu carry la team adverse, et les 10 matchs suivent tu te fait défoncer
tout est prévu pour équilibrer le jeu

Message édité le 06 juillet 2016 à 18:39:12 par Sauraha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2016 à 19:08:01

La même en non ranked...c'est de pire en pire. Pourtant jsuis pas un pgm mais la c'est un carnage. Les mecs rushent seuls/meurent toute la partie.

Hier j'ai fait une partie en Lucio, j'étais gold kill et dommage avec 5k :ouch:

IRON_MART
IRON_MART
Niveau 9
06 juillet 2016 à 19:10:21

Le 06 juillet 2016 à 17:44:45 Nucle0n a écrit :

Encore un troll...

Biensur mon niveau c’est transformé du jour au lendemain...
85% de mes gammes faites jusqu’à présent étaient de belle games, qu'elle soient perdus comme gagnées, les gens jouaient vraiment.
Mais là depuis quelques jours 99% de mes games sont injouables c’est du no-match total l'impression de faire du 1vs6, ça dure le temps du premier timer puis c'est finis direct car ça passe jamais le premier point.
Les mecs ça les dérange pas de jouer sans tank et sans support, ça instant pick sans réfléchir.
J'ai vu des Tobjorn qui posaient même pas de tourelle, des bastions qui ne se mettaient pas en mode tourelle et rushaient comme des cons comme ça en attaque, des Reindhart qu'utilisent pas leur sheild et reste derriere leur alliers, des Anges qui ne font pas un seul heal que du boost...Etc..
T'as beau essayer de communiquer ils en ont rien a foutre, tu joues Lucio tu peux pas Ulti parce que y a jamais plus d'un mec qui vient sur toi alors que tu demandes de se rassembler depuis la moitié de la game pour push sous ulti ensemble. Tu te dis, bon j'vais aller sur eux, sauf qu'y en a pas deux ensemble !
Les mecs qui ne rentrent jamais dans le cadre rouge de l'objectif en attaque (on sait jamais c’est rouge, ça doit vouloir dire que c’est dangereux, vaut mieux rester en dehors...)

Oui mais est ce que tu joues en ranked ? Parce que sinon ya jamais eut aucun équilibrage en partie rapide

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
06 juillet 2016 à 19:14:05

Bastion en attaque et Faucheur en def, tu carry tranquille ta team une main dans le slip et win à chaque coup!!

(Avis repiqué à KinGDElaMor expert en fps venu de COD...)

Message édité le 06 juillet 2016 à 19:16:01 par Arkan_Thar
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment