J'ai essayé D.va y a pas si longtemps parce que j'ai unlock un skin légendaire dessus et je voulais rentabiliser (oui je sais c'est une raison pourrie
)
Mais j'y arrive pas. Après j'imagine que j'y suis pas super habitué, mais je remarque aussi que le méca se fait dézinguer en moins de deux, c'est abusé.
Et je pense pas qu'elle puise être un bon flanker parce qu'un minimum de discrétion est requis pour ce genre de rôle, histoire de pouvoir contourner les ennemis sans trop se faire remarquer, et un gros robot qui fait PAM PAM PAM quand il marche c'est pas le top pour ca
Après sur les maps koth je la trouve moins inutile, elle fait pas de dégâts mais en jouant assez safe il y a moyen de maintenir une certaine présence si on est pas trop mauvais, et c'est un peu son unique rôle d'ailleurs: maintenir un semblant de pression continu sur les ennemis.
Pour son ulti on va pas se la cacher, on tue rarement avec. Mais je pense que son utilité n'est pas la, c'est du contrôle.
Sur certains points bien confinés, une bonne ulti de D.va en plein milieu ca va obliger tout les ennemis a se barrer, et ca laissera quelques secondes de champs libre a l'équipe (pour autant que les autres joueurs soient bon).