CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D.va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 18:20:14

Elle fait pas de dêgat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas18.png
Tu fuis en 2sec [[sticker:p/1lmb]]

Son ulti ou tu te cache derrière un arbre t'es pas mort [[sticker:p/1lmb]]

MidousujiKun
MidousujiKun
Niveau 10
04 juillet 2016 à 18:22:09

c drol aha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 18:23:12

Le 04 juillet 2016 à 18:22:09 MidousujiKun a écrit :
c drol aha

keske samus

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
04 juillet 2016 à 18:24:43

C'est vrai, je me suis tellement rarement fait tuer par une d.va que je m'en souviens pas.

Elle tient bien une position mais son meca se détruit facilement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 19:01:22

Sinon il est pour quand le buff ?

Azam103
Azam103
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:03:53

D.va aka le tank qui tank rien :rire:
Je pete un cable a chaque fois qu'un gars la pick dans ma team en classé parce que ce champ est 100% inutile dans quasi toute les parties :rire: ( j'ai dit qasi toute car parfois ya un alien qui arrive a faire un truc bien avec :noel: )

thier74540
thier74540
Niveau 25
04 juillet 2016 à 19:29:10

Defoncer les squishies
Avoir un boost qui te permet de fuir ou harceler n'importe quoi
Rattraper et finir les low life
Defoncer les tourelles en 2sec
Liberer un point avec l'ulti
Avoir 650 pv en tout dont 150 avec un flingue qui fait mass degats
Avoir un boubou qui annule les degats pour se proteger des ultis de faucheur, mccree, pharah, et bien d'autres
Faire pleurer faucheur avec le dit flingue
Danser en disant: dva c'est plus fort que toi

Clair que tout ca est inutile...

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:31:23

Vous connaissez pas son vrai potentiel, c'est tout :o))

AssAssIno276
AssAssIno276
Niveau 5
04 juillet 2016 à 19:42:47

Certes sont méca n'est pas très costaud mais j'arrive à faire le taf cette aprem j'ai gagner une partie sur temple anubis grave à son ultime car tout les mecs en face se cache donc ils sortent de la zone et on t'as le point easy. Bon juste un petit buff serait bien venu

Azam103
Azam103
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:43:42

Defoncer les squishies

[[sticker:p/1lmb]] Tu defonce rien quand tu tire tu est quasiment statique :rire: :rire:
Ils ont le temps de fuir x1000

Génial un tank qui fui le combat parce qu'il s'est fait defoncer en moins deux on est bien parti pour gagner c'est sur :)

Harceler quoi ? tu peux pas tirer quand tu voles [[sticker:p/1lmb]] et je te rappelle que quand tu tire tu avance pas [[sticker:p/1lmb]]

Les tourelles ? Parce que des gens jouent encore Tobjorn ? [[sticker:p/1lmb]]

Le truc que si tu te caches derriere un pot de fleur tu prend pas de dégats ? [[sticker:p/1lmb]]

Avoir un boubou qui annule les degats pour se proteger des ultis de faucheur, mccree, pharah, et bien d'autres

4s de bouclier ou tu peux pas attaquer soit bien plus de temps qu'il n'en faut pour detruire le meca pendant que tu t'occupe de stopper un ult [[sticker:p/1lmb]]

Un vrai buff serait d'augmenter sa mobilité pendant qu'elle tire et qu'elle puisse tirer en volant

Message édité le 04 juillet 2016 à 19:45:42 par Azam103
the-marshal
the-marshal
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:45:28

Le 04 juillet 2016 à 19:29:10 thier74540 a écrit :
Defoncer les squishies
Rattraper et finir les low life
Faire pleurer faucheur avec le dit flingue
Danser en disant: dva c'est plus fort que toi

Clair que tout ca est inutile...

J'ai beau jouer D.Va, je vois pas comment tuer un perso offensif sans lui coller les deux canons dans la bouche. C'est 10* plus simple de péter un tank sans armure vu la dispersion de la taille d'un roadhog passé les 2 mètres

Memophage
Memophage
Niveau 12
04 juillet 2016 à 19:51:13

D.va c'est bien en KOTH pour défendre ou attaquer en tirant non stop comme un débile, dans les autres modes c'est une sorte de Reaper en moins bien. Et sans une ange qui te perma heal tu dépop en 2 sec en méca aussi.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:04:24

Le 04 juillet 2016 à 19:43:42 Azam103 a écrit :

Defoncer les squishies

[[sticker:p/1lmb]] Tu defonce rien quand tu tire tu est quasiment statique :rire: :rire:
Ils ont le temps de fuir x1000

Alors tu te positionnes mal quand tu la joues

Génial un tank qui fui le combat parce qu'il s'est fait defoncer en moins deux on est bien parti pour gagner c'est sur :)

C'est pas un tank comme Roadhog ou Reinhardt, c'est un flanker

Harceler quoi ? tu peux pas tirer quand tu voles [[sticker:p/1lmb]] et je te rappelle que quand tu tire tu avance pas [[sticker:p/1lmb]]

Tu peux bump quand tu voles, ce qui te laisse le temps de te placer et de tirer

4s de bouclier ou tu peux pas attaquer soit bien plus de temps qu'il n'en faut pour detruire le meca pendant que tu t'occupe de stopper un ult [[sticker:p/1lmb]]

Le bouclier annule tous les tir hors-énergie, même ceux provenant d'ultimes (Pharah, S76, Reaper pour les DPS du méta actuel)

Un vrai buff serait d'augmenter sa mobilité pendant qu'elle tire et qu'elle puisse tirer en volant

:non:

ozenne
ozenne
Niveau 9
04 juillet 2016 à 20:23:56

J'ai déja fait de tres tres bonne parties avec elle, gold de partout. [[sticker:p/1kki]]

Mais il faut avouer qu'en plus de devoir laisser un micron entre ses flingues et la tete du mec en face pour avoir une chance de tuer, parfois t'as meme pas le temps de monter dans ton armure qu'elle est deja detruite et t'as meme pas vu l'HUD changer [[sticker:p/1jne]] ...

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:25:40

J'avoue l'ult de DVA pue un peu... pour vider un point il y a déjà Mccree qui peut le faire et plus longtemps :(

aokuang
aokuang
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:28:22

l'ulti de d.va devrait être une AOE DOT, pas un truc abusé mais juste faire en sorte que l'ennemi y réfléchisse a deux fois avant de combattre dedans.

ozenne
ozenne
Niveau 9
04 juillet 2016 à 20:31:49

L'ulti de D.VA franchement, tout le monde s'en fou [[sticker:p/1jnc]]...

Tu te cache derrière une feuille, bravo tu l'as dodge

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
04 juillet 2016 à 20:49:15

J'ai essayé D.va y a pas si longtemps parce que j'ai unlock un skin légendaire dessus et je voulais rentabiliser (oui je sais c'est une raison pourrie :noel: )

Mais j'y arrive pas. Après j'imagine que j'y suis pas super habitué, mais je remarque aussi que le méca se fait dézinguer en moins de deux, c'est abusé.
Et je pense pas qu'elle puise être un bon flanker parce qu'un minimum de discrétion est requis pour ce genre de rôle, histoire de pouvoir contourner les ennemis sans trop se faire remarquer, et un gros robot qui fait PAM PAM PAM quand il marche c'est pas le top pour ca :hap:

Après sur les maps koth je la trouve moins inutile, elle fait pas de dégâts mais en jouant assez safe il y a moyen de maintenir une certaine présence si on est pas trop mauvais, et c'est un peu son unique rôle d'ailleurs: maintenir un semblant de pression continu sur les ennemis.

Pour son ulti on va pas se la cacher, on tue rarement avec. Mais je pense que son utilité n'est pas la, c'est du contrôle.
Sur certains points bien confinés, une bonne ulti de D.va en plein milieu ca va obliger tout les ennemis a se barrer, et ca laissera quelques secondes de champs libre a l'équipe (pour autant que les autres joueurs soient bon).

ozenne
ozenne
Niveau 9
04 juillet 2016 à 20:57:44

Le 04 juillet 2016 à 20:49:15 Darkxion a écrit :
J'ai essayé D.va y a pas si longtemps parce que j'ai unlock un skin légendaire dessus et je voulais rentabiliser (oui je sais c'est une raison pourrie :noel: )

Mais j'y arrive pas. Après j'imagine que j'y suis pas super habitué, mais je remarque aussi que le méca se fait dézinguer en moins de deux, c'est abusé.
Et je pense pas qu'elle puise être un bon flanker parce qu'un minimum de discrétion est requis pour ce genre de rôle, histoire de pouvoir contourner les ennemis sans trop se faire remarquer, et un gros robot qui fait PAM PAM PAM quand il marche c'est pas le top pour ca :hap:

Après sur les maps koth je la trouve moins inutile, elle fait pas de dégâts mais en jouant assez safe il y a moyen de maintenir une certaine présence si on est pas trop mauvais, et c'est un peu son unique rôle d'ailleurs: maintenir un semblant de pression continu sur les ennemis.

Pour son ulti on va pas se la cacher, on tue rarement avec. Mais je pense que son utilité n'est pas la, c'est du contrôle.
Sur certains points bien confinés, une bonne ulti de D.va en plein milieu ca va obliger tout les ennemis a se barrer, et ca laissera quelques secondes de champs libre a l'équipe (pour autant que les autres joueurs soient bon).

Comment jouer D.VA[[sticker:p/1kkn]] :

Voir un ennemi -> Lui foncer dessus avec le robot pour lui infliger de petits dégâts et optimiser les pompes / Activer le bouclier tout en fonçant si l’ennemi t'as repéré -> Toujours coller en visant la tète.

Et la 3 solutions :

- Ca a suffit , bravoooo [[sticker:p/1kkl]]
- Ca n'as pas suffit mais il te reste pas mal de vie, tu le poursuit avec le Dash et rebelotte. [[sticker:p/1jnf]]

- Ca n'as pas suffit et tu es low life, Soit tu recules avec le bouclier et si c'est en Cooldown tu cours très très vite avec ton Dash [[sticker:p/1kks]]

Tu focus les squishy parce que les autres tank vont te mettre la fessée [[sticker:p/1lmb]] et si tu croises un Reaper la c'est la [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 04 juillet 2016 à 20:59:49 par ozenne
kuroheart
kuroheart
Niveau 9
04 juillet 2016 à 21:03:11

Faire tomber des ennemies en KOTH avec les propulseurs :bave:
Se rapprocher des tourelles de Torb avec la defense matrix et l'exploser avec sa tourelle de merudo en 2 sec :bave:
Être inciblable en sautillant dans tout les sens lorsqu'on est hors du Mecha :bave:
Tuer des Soldat:76 avec le lightgun, tellement jouissif :rire:
Tuer tout une team avec un Ult qui sort de nulle part :bave:
Se sauver d'une chute dans le vide avec les propulseurs :bave:
Voir un bastion essayer de sortir du turret mode pour s'abriter de l'Ult mais n'y arrive pas :sournois:
Bloquer un Ult de reaper :bave:
Le Wombo combo avec une Zarya :bave:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment