CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de Pharah

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
04 février 2017 à 00:38:59

C'est mon main ++, je l'adore :bave:

J'ai tout acheter et sa fait longtemps que je dit que c'est la meilleur :oui:

Ted_95
Ted_95
Niveau 10
04 février 2017 à 01:34:26

Pareil c'est mon main, je double airshot la plupart des Pharahs adverses :hap:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
04 février 2017 à 09:18:21

Hey ce vieux topic :noel:

Justement je me prépare à faire une nouvelle vid, avec du airshot en masse évidemment mais principalement sur d'autres classes que Pharah maintenant... Et oui et oui du Genji airshot, du soldier airshot, même du Zenyatta airshot (!) et de délicieuses roquettes sur de délicieuses Widow hookshoteuses :coeur:

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
04 février 2017 à 12:11:20

Et oui ce vieux topic, je me rappelle de toi :hap:

Toujours Pharah ton main je suppose ?
J'avais un peu arrêter et la j'ai repris et je change pas, c'est toujours Pharah !

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
04 février 2017 à 12:41:38

Tu fais bien [[sticker:p/1kki]]

Et oui je suis un des pires otp console [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1kkr]]
Ted_95
Ted_95
Niveau 10
04 février 2017 à 13:47:06

Le 04 février 2017 à 09:18:21 Wu_Zhang a écrit :
Hey ce vieux topic :noel:

Justement je me prépare à faire une nouvelle vid, avec du airshot en masse évidemment mais principalement sur d'autres classes que Pharah maintenant... Et oui et oui du Genji airshot, du soldier airshot, même du Zenyatta airshot (!) et de délicieuses roquettes sur de délicieuses Widow hookshoteuses :coeur:

Ouais mais justement, les airshots c'est pas hyper évident à caler sur ce jeu, puisque les persos peuvent pas vraiment se faire bump (à part avec la bombe de junk) contrairement à TF2 par exemple :hap:

lllidan
lllidan
Niveau 10
04 février 2017 à 14:54:46

Hello, vous avez des conseils pour bien jouer Pharah ? J'ai beaucoup de soucis pour pouvoir carry quoi que ce soit :hap:

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
04 février 2017 à 15:05:25

Pharah c'est un perso assez "technique"

Ton rôle est de harceler, de rendre fou et de faire des gros dégât avec ton lance roquette à l'équipe ennemi.

Tu a 2 hard counter : McCree et Soldat
Quand ils ne sont pas en fasse tu peut rester presque h24 dans les aires, Mais quand ils sont en face fait attention à ne pas être trop à découvert pour ne pas être un pigeon volant m'voyer ? :hap:

Sinon le aim avec le lance roquette c'est une question d'habitude et d'entraînement, essaye de jouer avec une sensi pas trop haute.

N'oublie pas non plus que ton bump n'est pas du tout inutile (c'est ce que je me disait au début) et il est très utile dans plusieurs utilisations alors n'hésite pas à en abusée (aussi pour te déplacer)

Sinon essaye de rester mobil constamment sinon tu serra une proie facile.

Voila a peut près :ok:

Si tu a d'autre question hesite pas

lllidan
lllidan
Niveau 10
04 février 2017 à 15:13:26

Je vais try hard un peu je vais voir :) Le problème est que les matchs de placements m'ont mis beaucoup trop haut c'est dommage.

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
04 février 2017 à 15:16:21

Tu va te faire un peu manger au début Mais t'inquiète pas que tu va arriver à tomber avec des noobs et de toute façon si tu la tryhard tu va apprendre que des choses positif :ok:

lllidan
lllidan
Niveau 10
04 février 2017 à 15:24:39

merci :ok:

derektvinyard
derektvinyard
Niveau 10
04 février 2017 à 16:01:41

Les gars qui focus Pharah en tant que Pharah, soit vous avez une luck exceptionnelle et vous touchez 2 fois, soit vous perdez un temps incroyable

Vitesse du projectile + vecteurs de directions dans lesquels Pharah peut se mouvoir = contre une bonne pharah tu la touche pas
Je joue autour des 2500 donc c'est probablement pas fou, mais le nombre de Pharah qui essaie de me toucher quand je suis dans les airs, c'est stupide, t'entends passer les roquettes pas trop loin de toi puis tu change d'altitude, tu relâche les gaz, tu les remets... Logiquement tu prends pas une roquette sauf si elle vient au corps à corps, dans ce cas la ok
Sinon c'est à ta team de descendre la pharah, combien de pharah je vois vider 3 chargeurs sur toi avant de se dire, "bon au final je change de cible" sauf que pendant ce temps la t'as servi à rien.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
04 février 2017 à 16:04:53

Faut arriver à pré-shot ça peut être utile contre tout ce qui est Genji / Tracer ça a souvent la même pattern. x)

Shokh
Shokh
Niveau 11
08 février 2017 à 18:37:23

Le 04 février 2017 à 16:01:41 DerektVinyard a écrit :
Les gars qui focus Pharah en tant que Pharah, soit vous avez une luck exceptionnelle et vous touchez 2 fois, soit vous perdez un temps incroyable

Vitesse du projectile + vecteurs de directions dans lesquels Pharah peut se mouvoir = contre une bonne pharah tu la touche pas
Je joue autour des 2500 donc c'est probablement pas fou, mais le nombre de Pharah qui essaie de me toucher quand je suis dans les airs, c'est stupide, t'entends passer les roquettes pas trop loin de toi puis tu change d'altitude, tu relâche les gaz, tu les remets... Logiquement tu prends pas une roquette sauf si elle vient au corps à corps, dans ce cas la ok
Sinon c'est à ta team de descendre la pharah, combien de pharah je vois vider 3 chargeurs sur toi avant de se dire, "bon au final je change de cible" sauf que pendant ce temps la t'as servi à rien.

Mais si tu es une bonne Pharah et que la Pharah en face est occupé et pas à 10 bornes, tu peux très facilement tenter l'air shot :(

Après oui y'a des cas ou c'est complètement inutile

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
09 février 2017 à 22:38:30

Enfin, je trouve que y'a pas tant de monde qui joue Pharah :(

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
11 février 2017 à 21:55:10

Il y'a le Jetpack illimité ?

Sous forums