CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de Pharah

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
14 juillet 2016 à 11:07:36

Le 13 juillet 2016 à 21:02:55 degroth7 a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 17:15:17 fury_of_cloud a écrit :
Pharah au clavier/souris.. putain j'en rêve.. Mais je suis sur One :snif2:

Le 12 juillet 2016 à 17:31:04 M4xX_ a écrit :
Pareil je suis sur One :rire:
On fait avec ...

bah alors, elle est où la prétendue superiorité du pad? [[sticker:p/1jnh]]

Ou est ce que ta vue que le pas était supérieur ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 13 juillet 2016 à 21:49:37 Paul_Pagbo a écrit :
Pharah :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=beXY7i7L-5s

C'est pas toi qu'a fait sa ? Sinon pas mal [[sticker:p/1kki]]

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
15 juillet 2016 à 21:41:47

Vous pensez que la nouvelle MaJ va "affecter" au gameplay de Pharah ? (Ana-Sniper-Counter)

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
15 juillet 2016 à 22:00:31

Le 13 juillet 2016 à 20:50:00 M4xX_ a écrit :
Les fans de Pharah vous avez tous ces skin et entrée en scène ?

Perso non mais j'ai tout ce que je voulais donc ça me va ^^ Au pire j'ai 5000+ pièces donc je peux acheter un peu ce que je veux.

Le 15 juillet 2016 à 21:41:47 M4xX_ a écrit :
Vous pensez que la nouvelle MaJ va "affecter" au gameplay de Pharah ? (Ana-Sniper-Counter)

Ben personnellement sur console c'est assez rare mais il y a certains Zenyatta excités qui me posaient quelques problèmes en team et avec l'orbe de discorde et je le vois pas d'un bon oeil son buff, même si objectivement je trouve ça cool pour le perso. Mais en tant que Pharah j'aurais préféré qu'il prenne 50hp normaux et non pas en bouclier. Ana aussi pourra poser problème mais après tout c'est la mère, faut bien qu'elle ai encore un peu d'autorité sur sa fille :hap:
Mais il lui faudra être précise dans un sens et ça restera comme un 1v1 avec une Fatale faudra voler de façon à la faire galérer un max.
Les D.Va je suis pas sûr qu'elle nous posent plus de problème. Au final je me demandais si Pharah allait pâtir des QQ qu'il peut y avoir sur elle mais avec ce patch je pense pas qu'elle subisse un quelconque nerf au final donc tout va bien :-)
Car j'oubliais mais il y aura aussi McCree qui va être buff et son coup par coup va poser quelques problèmes, bref aucun nouveau "hardcounter" mais des petits trucs qui ne vont pas dans notre sens.
Ce qui me fait peur c'est l'ulti de S76... Oui il est 10% plus long à avoir mais comme pour Chopper leur self heal va charger leur ulti maintenant et ces mecs boring en S76 passent leur vie dans leur heal donc j'ai peur que l'aimbot soit là encore plus souvent, j'espère que Blizzard a pas fait cette connerie...

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
15 juillet 2016 à 22:13:37

Apres Anna fait pas non plus masse dégât contrairement à Fatale et c'est assez rare les snipers qui visent bien sur console.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
15 juillet 2016 à 22:15:19

Ouai voilà, Ana c'est pas ce qui me fait le plus peur, mais le ptit dodo en plein ult hmmm on va pas kiffer je sens :hap:

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
15 juillet 2016 à 22:26:09

Ouai après elle a l'air assez compliquée à gérer et je pense que au début il va y avoir beaucoup de noob qui vont pas la gérer et donc pas nous embêter. Ils faudra juste la focus pendant l'ulti et même dans les aires.

Sa changera pas --> Pharah :coeur:

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
15 juillet 2016 à 22:32:37

Le 07 juillet 2016 à 23:51:26 codelolno a écrit :
Fait toi un pote mercy qui te boost et tu OS une tracer :ok:

Le skin indien est moche

le skin indien :bave:

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
17 juillet 2016 à 12:00:40

Tous ces skin sont beau je trouve :ange: :coeur:

Norrinrad
Norrinrad
Niveau 7
17 juillet 2016 à 12:02:11

Raptorion <all

Ils sont laids les skins indiens :malade:

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
19 juillet 2016 à 11:04:56

Perso mes préférer sont Raptorion et Oiseau de foudre :bave:

Sinon petit Up :oui:

crazy-vivi
crazy-vivi
Niveau 5
19 juillet 2016 à 15:05:00

Anubis + entrée en scène atterrissage 😉

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
21 juillet 2016 à 00:05:30

Raptorion + atterrissage :bave:

Oiseau de foudre + atterrissage :bave:

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
21 juillet 2016 à 00:05:43

Raptorion + atterrissage :bave:

Oiseau de foudre + atterrissage :bave:

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
21 juillet 2016 à 16:42:44

Le topic est mort [[sticker:p/1lmk]]

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
25 juillet 2016 à 17:00:54

Alors les changement suite a la MaJ ?

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
25 juillet 2016 à 17:07:22

McCree Zenyatta quoi, ça fait super mal. Mais suffit de les focus un peu et de leur faire manger de la bonne vieille rocket, ils sont pas fans non plus :non:

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
25 juillet 2016 à 17:09:18

Le 25 juillet 2016 à 17:07:22 Wu_Zhang a écrit :
McCree Zenyatta quoi, ça fait super mal. Mais suffit de les focus un peu et de leur faire manger de la bonne vieille rocket, ils sont pas fans non plus :non:

Ce qui est chiant c'est que vu que Pharah est devenu moins efficace à cause des buffs des deux persos, Mercy perd aussi en efficacité :hap:
Du coup je croise beaucoup plus de Lucio, que je trouve moins pratique globalement.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
25 juillet 2016 à 17:35:24

Le 25 juillet 2016 à 17:09:18 Azerhan a écrit :

Ce qui est chiant c'est que vu que Pharah est devenu moins efficace à cause des buffs des deux persos, Mercy perd aussi en efficacité :hap:
Du coup je croise beaucoup plus de Lucio, que je trouve moins pratique globalement.

Oui, après je pense que le up est fair même s'il est extrême. McCree était poubelle, là Pharah/Mercy c'est loin d'être poubelle, sur consoles en tous cas. Peut-être que sur pc l'aim des McCree fait très mal mais croyez pas que les McCree consoles ont besoin de 6 barillets pour mettre 3 balles, en ranked 70+ les bons McCree ça touche 1 fois sur 2, parfois ils te perf aussi, et parfois (parfois?) ils te random headshot. C'est un peu boring mais bon c'est comme ça.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
25 juillet 2016 à 17:37:45

Le 25 juillet 2016 à 17:35:24 Wu_Zhang a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 17:09:18 Azerhan a écrit :

Oui, après je pense que le up est fair même s'il est extrême. McCree était poubelle, là Pharah/Mercy c'est loin d'être poubelle, sur consoles en tous cas. Peut-être que sur pc l'aim des McCree fait très mal mais croyez pas que les McCree consoles ont besoin de 6 barillets pour mettre 3 balles, en ranked 70+ les bons McCree ça touche 1 fois sur 2, parfois ils te perf aussi, et parfois (parfois?) ils te random headshot. C'est un peu boring mais bon c'est comme ça.

Sur pc McCree n'était pas trash tier, il était toujours apprécié. Maintenant il est god tier :hap:

Actuellement, et toujours sur pc, tu vois beaucoup moins de Pharah et de Mercy (déjà que la dernière, on en voyait pas beaucoup :hap:) car McCree, si tu vises bien, c'est juste un monstre, il counter les deux femmes.

dechetvictime
dechetvictime
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:45:26

J'espère que sur ce topic tout le monde est d'accord pour dire que raptorion = [[sticker:p/1ljr]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment