Le 25 juillet 2016 à 17:35:24 Wu_Zhang a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 17:09:18 Azerhan a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 17:07:22 Wu_Zhang a écrit :
McCree Zenyatta quoi, ça fait super mal. Mais suffit de les focus un peu et de leur faire manger de la bonne vieille rocket, ils sont pas fans non plus 
Ce qui est chiant c'est que vu que Pharah est devenu moins efficace à cause des buffs des deux persos, Mercy perd aussi en efficacité 
Du coup je croise beaucoup plus de Lucio, que je trouve moins pratique globalement.
Oui, après je pense que le up est fair même s'il est extrême. McCree était poubelle, là Pharah/Mercy c'est loin d'être poubelle, sur consoles en tous cas. Peut-être que sur pc l'aim des McCree fait très mal mais croyez pas que les McCree consoles ont besoin de 6 barillets pour mettre 3 balles, en ranked 70+ les bons McCree ça touche 1 fois sur 2, parfois ils te perf aussi, et parfois (parfois?) ils te random headshot. C'est un peu boring mais bon c'est comme ça.
Sur pc McCree n'était pas trash tier, il était toujours apprécié. Maintenant il est god tier
Actuellement, et toujours sur pc, tu vois beaucoup moins de Pharah et de Mercy (déjà que la dernière, on en voyait pas beaucoup
) car McCree, si tu vises bien, c'est juste un monstre, il counter les deux femmes.