CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectivement pharah

Kharjou
Kharjou
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:32:27

depuis le nerf de widowmaker et mccree ..
elle pisse sur tout le monde sans aucun matchup défavorable? c'est très l'équilibre ça , tous les short range peuvent rien faire elle s'envole , tous les longue range doivent jouer 3x mieux qu'elle pour la tuer en l'air elle a juste à viser le sol

c'est très amusant ça

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:35:53

Soldat 76, à moins de viser comme un manche.

Et Widow la calme toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 17:39:02

Ce perso est devenu ma bête noir...

Même si le choper te OS, que Genji te renvoi ton ulti à la gueule etc...C'est du gameplay, bien joué à eux...

Mais Phara, elle tire des roquettes comme un bot et tu peux rien faire, l'aoe est tellement énorme que si tes mains sont pas mobile, t'es mort. Le pire c'est si tu veux te mettre à l'abris dans une pièce...Elle n'a qu'à spammer ses roquettes encore une fois et ca explose tout à l’intérieur...

vdd> on peut pas toujours switch pour contrer chaque perso de la team en face, je joue support/tank en plus ça aide pas :( Quand tu joues avec des manchots surtout...

Message édité le 02 juillet 2016 à 17:39:30 par Pseudo supprimé
JaimeLeRondelet
JaimeLeRondelet
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:39:21

Soldat 76 le fameux bon à tout faire :hap:
Je comprend pourquoi il est tant pick ce vieux 76 vu comment il "surclasse" les autres attaquants tout en étant jouable tranquille par mon petit cousin de 10 ans limite :(

Et Pharah ouais j'avoue que pour la contrer réellement, t'as pas 36 choix je trouve.

ChromaticBird
ChromaticBird
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:40:56

Mei visant bien fait bien chier pharah aussi

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
02 juillet 2016 à 17:41:36

Je suis le seul qui a jamais eu de problème avec Pharah ? C'comme pour les autres persos pour moi :(
Faut counter pick hein, regardez les matchs pro, ils counter pick en permanence :hap:
Et même sans counter pick, elle est pas invincible du haut de ses 200 hp :noel:

Kharjou
Kharjou
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:46:48

ouais enfin si mei touche 3 fois pharah a cuop de glaçon en plein milieu du ciel faut acheter des mains à pharah , et pour widowmaker maintenant bah soit tu headshot pharhah soit elle te trishot avec roquette E et roquette pendant que t'es en l'air , le perso est immonde , et son ult est shacal tier

OMFGdeadliftTh
OMFGdeadliftTh
Niveau 8
02 juillet 2016 à 17:55:04

mc cree la tue autant qu'avant au clic gauche

widow la one shot dans la tête et two shot dans le corps exactement comme avant

Kharjou
Kharjou
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:02:50

ouais mais y a moins de mccree vu qu'à part contre pharah le reste le stun click droit pue la mort , et oui 2 coups dans le corps tuent de widow mais avant si elle était pas full life elle avait plus de chance de mourrir

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:55:34

Le 02 juillet 2016 à 18:02:50 kharjou a écrit :
ouais mais y a moins de mccree vu qu'à part contre pharah le reste le stun click droit pue la mort , et oui 2 coups dans le corps tuent de widow mais avant si elle était pas full life elle avait plus de chance de mourrir

En gros, maintenant qu'un perso ne souffre pas d'autres persos OP et qu'elle est mise au niveau qu'elle devrait être elle est pétée?
200 HPs c'est peu et c'est loin d'être ingérable quand elle vole, elle bouge pas énormément. 76 c'est du tir au pigeon, McCree c'est pareil. Widow ouinouin on pe plu fèr ke dé bodi: Faut savoir "viser" pour la toucher, dur. Roadhog se contre fout de pharah si elle est au dessus de lui: Trop bas? grab Trop haut? bouger imprévisiblement et se heal

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
02 juillet 2016 à 20:08:35

76 ne surclasse personne, il est juste un bon counter global, mais quand tu regarde bien 76 il hardcounter personne.

Hanzo / Fatale ont tjrs un matchup favorable face à Pharah, pareil pour Genji et McCree qui la counter vraiment bien si bien joué ( rien à voir avec le pseudo nerf de McCancer, c'est son R2 qui fait le taff, son ult à la rigueur si vous avez une mauvaise aim.) et des tas d'autres perso qui ne la hardcount pas mais qui s'en sorte très bien face à elle, j'pense notamment à 76 / RoadHog / Zenyata.

Le problème de Pharah (et c'est assez paradoxale.) c'est pas Pharah en elle même, c'est les mercy-bots qui la follow en aérial. Alors le meilleur counter commun au deux ça reste quand même Genji (avec un bon niveau évidement.) en jouant bien tu fumes les deux sans avoir touché le sol (si tu reload ton cooldown sur le dash) et 76 sous ult.

De rien

Message édité le 02 juillet 2016 à 20:11:04 par ]OperA[
yuzz
yuzz
Niveau 10
02 juillet 2016 à 20:11:18

McCree et Fatale sont toujours aussi forts contre Pharah, mais vu qu'ils ont été nerfs, ils sont moins joué, ce qui laisse le champ libre à cette dernière.
Le soldat est bon contre elle, sans être non plus un hard counter.

Pharah en ce moment, c'est un peu le roi du pétrole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 20:12:28

mccree 3 shoot sur phara = dead stop rager putain

mytheur
mytheur
Niveau 10
02 juillet 2016 à 20:19:41
  • prend fatale*
  • se cache*
  • attend qu'elle jump pour quelle soit ralentie*
  • tire dans la tete*

Problème regler

fox_master
fox_master
Niveau 10
02 juillet 2016 à 21:04:36

Maintenant ça panique sur Pharah... :rire:
Demain ça sera qui? Winston?

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
02 juillet 2016 à 21:20:14

On sent les mecs qui jouent only Faucheur et Bastion.

À partir du moment où on prend le réflexe de lever la tête, tous les persos avec une arme qui tire à plus de dix mètres peuvent battre Pharah.

Pharah-Ov
Pharah-Ov
Niveau 5
02 juillet 2016 à 22:18:02

Elle manque de counters atm

il-nexiste
il-nexiste
Niveau 10
02 juillet 2016 à 22:25:47

Y a bastion ou la tourelle du nain au pire :hap:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
02 juillet 2016 à 22:33:51

Le 02 juillet 2016 à 17:39:21 JaimeLeRondelet a écrit :
Soldat 76 le fameux bon à tout faire :hap:
Je comprend pourquoi il est tant pick ce vieux 76 vu comment il "surclasse" les autres attaquants tout en étant jouable tranquille par mon petit cousin de 10 ans limite :(

Et Pharah ouais j'avoue que pour la contrer réellement, t'as pas 36 choix je trouve.

Ah parce que les autres persos sont pas jouables par ton cousin de 10 ans ? Y'a des persos skillés dans le jeu maintenant ? Hanzo c'est plus skillé peut-être ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment