Yo les poulets,
J'adore les Fps mais comme deja dit depuis la sortie des ranked c'est pas folichons, passons outre les problèmes debiles des leavers qui font perdre des points à des mecs qui auraient pu gagner, outre les bugs qui te deco, le fait que tu puisse te taper des consanguins ou encore l'inégalité selon les sides et les maps.
Tous ces problèmes cités plus haut sont inévitable, ( Un mec stupide restera stupide blizzard peut rien y faire) ou seront logiquement vite réglé.( Ils vont bien finir par comprendre que sanctionner toute une équipe pour Kevin 12 ans parti manger ou le fdp de ton quartier c'est pas normal)
Maintenant pour ma part le principal problème, c'est les compos de team, c'est comme sur lol en soit si en ranked tous le monde jouait Yasuo sur les 5 lanes ben ça marcherait pas.
Les compos, blizzard peut pas les gérer directement.
De 1 car c'est écrit nul part que t'es obligé de faire une compo homogène et réfléchi et surtout car on peut pas forcer nos amis les consanguins a pick ce qu'il faut pour la team.
Alors pour moi la solution ca serait simplement qu'un mec avant de lancer une game, annonce ce qu'il compte jouer selon le mode de jeu, l'attaque ou La Défense, un peu comme si on intégrait son pool de champion à son profil.
Bien sûr les parties vont se lancér moins rapidement et ça sera pas toujours fait correctement.
Mais au moins 2 pecs qui jouent Hanzo/Genji/Reaper tomberont pas avec un autre mongole du genre.
En gros qu'on puisse a l'avance dire ce qu'on va jouer car il y'a très peu de personnes qui jouent en fonction des autres, et pour ces personnes là celles ci précisé par elle même qu'elles rempliront les rôles vacant de leur équipe.
Vous en pensez quoi?